Et un autre DpsMeter!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glunn
C'est juste la lecture du fichier que génère le jeu avec les logs de combat, je vois pas où est le soucis.

Beau travail en tout cas.
voir le CLUF qui dit bien qu'il est interdit d'utiliser un programme tiers pour extraire ou lire tout information lié au jeu ce qui est le cas. Attention aux utilisateurs.
Citation :
Publié par piix2808
voir le CLUF qui dit bien qu'il est interdit d'utiliser un programme tiers pour extraire ou lire tout information lié au jeu ce qui est le cas. Attention aux utilisateurs.
ho mon dieux, je peux pas visualiser mes screen shots !!!!
Citation :
Publié par piix2808
voir le CLUF qui dit bien qu'il est interdit d'utiliser un programme tiers pour extraire ou lire tout information lié au jeu ce qui est le cas. Attention aux utilisateurs.
/facepalm

Dites, je l'ai expliqué combien de fois dans ce thread que Trion dans un de leurs stickies sur leur propre forum donne un lien vers un guide, toujours sur leur propre forum, qui explique comment installé un parser?

Non parce que moi j'ai arrêté de compter.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
/facepalm

Dites, je l'ai expliqué combien de fois dans ce thread que Trion dans un de leurs stickies sur leur propre forum donne un lien vers un guide, toujours sur leur propre forum, qui explique comment installé un parser?

Non parce que moi j'ai arrêté de compter.
Je parle de la CLUF comme on en a parlé avant. Légalement c'est ce que compte et voila tout. Après tout le monde peut tenter.

Citation :
Publié par Genfyr
ho mon dieux, je peux pas visualiser mes screen shots !!!!
Le screen shot est un fonction integrée au jeu donc non concerné par la cluf.
Citation :
Publié par piix2808
Je parle de la CLUF comme on en a parlé avant. Légalement c'est ce que compte et voila tout. Après tout le monde peut tenter.
Je vais t'apprendre un truc : un CLUF n'a aucune valeur légale. ^^

C'est juste les conditions d'utilisations données par les développeurs, et les conditions d'accès au service.

Il s'applique, sauf cas contraire exprimé par les développeurs.

Or, les développeurs ont clairement pris une position de tolérance vis à vis des parsers, donc le CLUF ne s'applique pas dans leur cas.

Point barre.
Citation :
Je parle de la CLUF comme on en a parlé avant. Légalement c'est ce que compte et voila tout. Après tout le monde peut tenter.
Aie

Si je te fais signer un contrat qui me donne le droit de te tuer, est-ce que tu crois que ce contrat est légal ?
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Je vais t'apprendre un truc : un CLUF n'a aucune valeur légale. ^^
Point barre horizontal miroir de la mort ! T'as vu je sais faire aussi. C'est la Cluf qui leur permet de bannir ton compte, alors oui peut être (oula j'ia des gros doutes mais imaginons qu'on est au pays des bisounours) que t'as raison, ça n'empechera pas de ban pour utulisation d'un compte tiers meme si le programme ou la fonction est "tolérée" sur le forum off. Le problème c'est que c'est risqué et qu'une fosi ton compte ban tu vas jsute t'embourber dans tes explication à la mort moi le noeud avec le services client en disant :
- ouin ouin mais sur le fofo off ils ont dit ceci et puis la cluf c'est pas légal je me la pète, vous avez pas le droit sinon je dis a ma grosse maman de vous appeller

et au final bye bye le compte et tu vas venir pleurer parce que t'aura pas joué pendant 10 jours a cause de ca.

J'exagère un peu (mais vous cherchez aussi à vous faire battre hein ?) mais toujours est il que risque il y a et que conséquence il peut y avoir (selon Maitre yoda)

Après je fais que le souligner comme c'est un forum et qu'on peut mettre sa petite opinion perso. Hein ? hein ?

Citation :
Publié par nervusdm
Aie

Si je te fais signer un contrat qui me donne le droit de te tuer, est-ce que tu crois que ce contrat est légal ?
Certes non mais j'attends toujours les "procès" ou de voir ton avocat concernant ton ban a cause de ca. Vous me fites marrer. C'est pas légal, ok mais ca empechera pas ton compte d'etre ban (par malchance) et je pense pas que t'ais les c... ou les moyens financier ou seulement l'envie de te lancer dans une grande épopée juridique. C'est pas moi qu'il faut convaincre la, c'est TRION.
Tant mieux. Sincerment je ne souhaite a personne de se faire bannir par un GM trop zélé qui confond parser et programme tier etc ...

Mais faut pas venir pleurer si ça arrive. C'est tout.

Sur ce bon jeu a tous.
Citation :
Publié par piix2808
...
En même temps, tu bases ton argumentation sur des "si" hein.

Moi je la base sur ce que Trion affiche publiquement, et j'ai même mis un lien à l'appui.

Donc c'est plutôt toi qui cherche à te faire contredire là. u_u
Le serveur envoie des informations non cryptées au client sous forme de logs txt et vous voudriez que l'utilisateur lambda ne les utilise pas ? C'est un peu comme mettre un billet de 500 euros sur une table et écrire à côté "ne le prenez pas c'est interdit".

De plus si le client Trion est capable de savoir qu'un logiciel tiers lit ces logs... Mon Dieu. J'espère qu'ils connaissent la législation informatique française...

/lol.
/drink.
Citation :
Publié par Tr0n
Le serveur envoie des informations non cryptées au client sous forme de logs txt et vous voudriez que l'utilisateur lambda ne les utilise pas ? C'est un peu comme mettre un billet de 500 euros sur une table et écrire à côté "ne le prenez pas c'est interdit"..
Enfin le serveur n'a rien à voir la dedans.

C'est juste le client qui écrit si tu lui demande (/combatlog) les log dans un fichier pour qu'on puisse faire du parsing apres, c'est fait expres pour les parsers, donc dire que c'est interdis lol ....
dommage pas un add-on détecte les Con-Meter 2.0 ! sa bip directe quand l autre te balance le dps !

boulé: looll votre dps BIPPBIPBIPBI ..
boulé : ???
vous : /rire !
Arrow
de toute facon ceux qui disent: "j'espère que Trion va bannir les addons en particulier les dps meter" sont des gens trop blasés de s'être fait kicker des groupes et raids où ils étaient invités, tellement ils sont mauvais.
Citation :
Publié par plopilol
de toute facon ceux qui disent: "j'espère que Trion va bannir les addons en particulier les dps meter" sont des gens trop blasés de s'être fait kicker des groupes et raids où ils étaient invités, tellement ils sont mauvais.
Argumentaire en béton. Bref, tant mieux si le DPS meter est "légal".

Esperons que les add-ons resteront interdits quant à eux.
Citation :
Publié par plopilol
de toute facon ceux qui disent: "j'espère que Trion va bannir les addons en particulier les dps meter" sont des gens trop blasés de s'être fait kicker des groupes et raids où ils étaient invités, tellement ils sont mauvais.
T'as besoin d'un compte fake pour dire ça ?
non c'est mon premier compte, je ne fréquente pas tellement les forums, surtout si c'est pour voir des débats qui ont ni queue ni tête. mais rassure toi, si j'ai quelque chose à dire je me servirai du même compte. maintenant faut voir les choses en face, est ce ca gênerai un bon joueur de pouvoir mesurer et comparer son dps par rapport aux autres? ca m'étonnerai. le dps meter ne sert pas qu'à mesurer et s'affirmer devant les autres, mais permettre en premier lieu de s'optimiser sur les arbres de talents et son cycle dps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les addons sur Rift, restent interdits (contrairement a dautres mmorpg comme wow).

Jespere que Rift saura éviter tous ces add-on qui viennent polluer le jeu, notamment les kikimeters.

Les "kikimeter" m'ont toujours un peu énervés, car a cause de ca, on te prend en raid, que si tu as un certain DPS mini (cf wow encore).
Je comprend parfaitement qu'il faille du stuff pour faire certaines instances, et que certains joueurs ont grave abusé (dans les 2 cotés hein), mais bon, ca devient chiant ce genre de truc, et ca coupe le fun, meme sil faut se rendre a levidence, ca permet de détecter les joueurs de merde.

Ce genre de prog, on peut le comparer au rendement d'employés qui sont mis en compétition dans une entreprise (et ouai, on garde que les meilleurs). Mais bon, tout ca a cause de certains lamers.

et on faisait comment avant? sans TS/mumble/add on pour jouer en raid hein?
+1, et pas besoin d'avoir ce genre d'outils pour voir qui dps ou pas, à part toujours jouer en pickup...

Dans WoW les meilleurs joueur arèna et pve hl ne sont rien sans addon, mais vraiment rien c'est hallucinant... c'est les addons qui leur disent quand appuyer sur telle touche, quand l'adversaire à user un tel CD/trinket etc... à mes yeux ce n'est que de la sur-assistance dont on pourrait bien se passer.

Citation :
Publié par Glunn
C'est juste la lecture du fichier que génère le jeu avec les logs de combat, je vois pas où est le soucis.

Beau travail en tout cas.
C'est pas interdit ça?

Non car "juste de la lecture mémoire" c'est ce que font tous les bots wow indétectable qui ont suivi glider (pour ceux qui connaissent), ça reste de la lecture mémoire mais ça reste interdit bien qu'indétectable.

Edit : ce type d'addon à l'air tolérer par TRION, mais j'espère que ça ne le restera pas personnellement, ou alors qu'on puisse voir que son DPS perso et pas celui des autres, ça évitera certaines dérives qu'on a pu voir sur wow.
Citation :
Publié par Zodh
+1, et pas besoin d'avoir ce genre d'outils pour voir qui dps ou pas, à part toujours jouer en pickup...

Dans WoW les meilleurs joueur arèna et pve hl ne sont rien sans addon, mais vraiment rien c'est hallucinant... c'est les addons qui leur disent quand appuyer sur telle touche, quand l'adversaire à user un tel CD/trinket etc... à mes yeux ce n'est que de la sur-assistance dont on pourrait bien se passer.


C'est pas interdit ça?

Non car "juste de la lecture mémoire" c'est ce que font tous les bots wow indétectable qui ont suivi glider (pour ceux qui connaissent), ça reste de la lecture mémoire mais ça reste interdit bien qu'indétectable.

Que dit TRION sur la question? J'espère qu'une mesure sera fait pour bloquer ce genre de programme.
Graaaaah mais bordel, tu as lu le thead?

Ca lit pas la mémoire, ca lit le combatlog.txt spécifiquement généré pour les parsers par le jeu.

UN PUTIN DE FICHIER TXT!

Et Trion tolère parfaitement ce genre de programmes, cf le lien vers un sticky d'un dev sur le forum off, qui link lui même vers un guide sur comment installer/utiliser un parser du genre (celui de Rift Junkies en l'occurence).

Quand au fait que les meilleurs joueurs PVE HL de WoW utilisent pas du tout d'add-on...Euh... lol?
Aller, juste pour que tu sois informé, vidéo du world first Sinestra par Paragon :
http://www.youtube.com/watch?v=MmcO4G6I0jA

C'est clair, ils utilisent pas d'add-ons.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Quand au fait que les meilleurs joueurs PVE HL de WoW utilisent pas du tout d'add-on...Euh... lol?
C'est justement le contraire que je dénonçais, sans addon ils ne sont plus rien.

Méaculpa pour le .txt mais ça reste dommage, j'espèrai ne pas voir de "kikidps" ou autre addon sur ce jeu.
Citation :
Publié par Zodh
C'est justement le contraire que je dénonçais, sans addon ils ne sont plus rien.

Méaculpa pour le .txt mais ça reste dommage, j'espèrai ne pas voir de "kikidps" ou autre addon sur ce jeu.
Ah désolé, pour le coup j'ai mal lu.

Mais tu te trompes quand même, dans la vidéo que j'ai link, on voit clairement que les 95% des add-ons ne font qu'afficher les infos différemment. Les 5% restant c'est Omen pour la gestion de l'aggro.

Et oui, même decursive n'est qu'un add-on qui ne fait que présenter une info clairement, en filtrant les debuff que tu peux dispell dans l'affichage. C'est juste une convénience. Et sincèrement,, je préfère avoir ce genre d'add-ons et jouer au jeu, que de jouer avec l'interface à essayer de discerner des buff/debuff mal affichés.

Edit : ah, et pour en rajouter une couche concernant le faut qu'un dps meter est pas nécessaire... Euh. On sait déja que qu'au moins 4 des 5 boss dans le premier raid de Rift ont des timers d'enrage. Si il existe UNE mécanique sur un combat qui oblige à connaitre le DPS de chaque personne dans le raid, c'est bien celle là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés