[CSM 6] Tetsel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
Cher candidat,

Pour simplifier la traduction pourriez vous prendre en compte les idées suivantes:

RABBLE RABBLE RABBLE

Merci

Oceanis
Oceanis je suis au regret de t'annoncer que je ne peux pas porter et être d'accord avec de telles idées. Cela rendrait le jeu trop simple, et trop accessible, des gens comme toi et moi pourraient alors devenir des pilotes valables, Charles Robert Darwin se retournerait dans sa tombe, le market s'effondrerait. Exemple
Les conséquences seraient terribles à commencer par le mass leave des industriels du jeu créant un déséquilibre trop important et donc la mort de eve.
Pour la traduction oui, pour la suppression non.
Une autre solution serait de remplacer tous les textes par des illustrations.

Celà demanderait un gros boulot graphique mais je pense qu'on pourrait facilement trouver des bénévoles sur les forums
Citation :
Publié par Sh@n@
Je soutiens cette candidature !
PS: si tu désires aller plus loin et le faire vraiment ( aller au delà de la boutade en fait ), je te suis aussi !
PS2: à condition que tu embauches Selty comme Directeur de Comm et de Propagande.
Citation :
Publié par Sh@n@
Ma foi, voilà une grande partie de l'électorat de Tetsel, déçue.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Tetsel for CSM 7 !
On verra pour le prochain, promis mes loulous ! (Enfin si Selty est toujours ok)
Je prépare en avance la maquette du site pour le CSM 7.

Préview :
tetsel_design_site.jpg

Avantages :
  • Un design innovant, utilisant les dernières technologies et langages de programmation pour un confort d'utilisation accru : HTML 3.2 et iFrame sont ainsi de la partie.
  • Une bannière publicitaire astucieusement placée (j'innove ici, je la mets en bas de page, mais je suis sûr que c'est le futur et qu'en 2003 on ne verra plus que ça)
  • Une mascotte issue tout droit de mon imagination qui, à n'en pas douter, attirera les foules de part son insolitité (j'invente des mots si je veux fils de pute) et son chara-design léché.

Niveau customisation et remplissage :
- On garde la bannière telle qu'elle, vu le boulot qu'elle m'a pris on ne va pas en changer de suite.
- Le menu est complètement inutile, mais t'y mettras des liens vers des catpics, des vidéos youtube lolesques et des sites de revente de kamas et de golds pour financer la campagne. Un link vers notre profile Paypal sera en tête, faut bien me payer mes honoraires.
- La partie principale (malicieusement nommée ici “blabla”) est à remplir avec des copiés/collés des principaux candidats ennemis. N'hésite pas à faire quelque chose de contradictoire, tant que tu pioches un peu partout histoire de récupérer le plus de voix possibles. C'est une technique qui gagne, c.f. Ankhmachinchose et le Front National.
- La pub : On alterne entre Mamadou Grand Guérisseur, Crème hydradante augmenteuse de circonférence pénis-ienne et revente de persos MS contre roubles - des pubs ciblées sur notre coeur de cible, le jolien moyen. Je me penche d'ors et déjà sur une SARL nous permettant de proposer à nos clients à des prix avantageux des conversions roubles-€.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Tetsel
Oceanis je suis au regret de t'annoncer que je ne peux pas porter et être d'accord avec de telles idées. Cela rendrait le jeu trop simple, et trop accessible, des gens comme toi et moi pourraient alors devenir des pilotes valables, Charles Robert Darwin se retournerait dans sa tombe, le market s'effondrerait. Exemple
Les conséquences seraient terribles à commencer par le mass leave des industriels du jeu créant un déséquilibre trop important et donc la mort de eve.
Pour la traduction oui, pour la suppression non.
Ah mais !

Je pilote déjà un drake donc je suis déjà invincible.

Pour le market je suis contre toute forme de libre marche. Eve devrait être un système communiste ou tout est gratuit et pourri. Cela équilibrerait les chances entre les nouveaux et anciens joueurs et permettrait une égalité des chances dans l acquisition des items supprimant tout déséquilibre. Cela réglerait aussi le problème du farm, des plex et autres contraintes sociales inacceptables.

Pour les indu qu'ils partent ! Ils ne servent a rien. Ils ne sont que de la vermine capitaliste qui pourrissent ce nouvel Eden. Leur cupidité est responsable des grands conflits. Sans indu il n'y aura pas de conflits, plus de problème d d'équilibrages des ships, des mécanismes de pvp et CCP pourrait faire un vrai jeu social ! Incarna trouverait enfin sa place !


Oceanis.
Citation :
Publié par Cameron
Eve devrait être un système communiste ou tout est gratuit et pourri. [...] CCP pourrait faire un vrai jeu social.
CCCP avait essayé de faire en "tout communiste" mais ça a pas vraiment marché
Citation :
Publié par Cameron
Ah mais !

Je pilote déjà un drake donc je suis déjà invincible.

RABBLE RABBLE RABBLE

Oceanis.
Si c'est ta vision de EvE (que je ne partage pas) libre à toi de te présenter mais CCP risque de moyennement apprécier tes propositions. Ceci dit tu peux toujours essayer de payer des pintes/litres de bière à Nathan "CCP Oveur" Richardsson à l'occasion tu auras sûrement son attention.

Cordialement
Ha ouai carrément un chan !! Mon équipe de campagne se monte et s'étoffe j'ai l'impression.

Citation :
Publié par Miryade Loon
Vous êtes à la fois horriblement cons, et terriblement marrants. Merci pour mes zygomatiques.
On y travaille chaque jour, juste pour vous !! Hein Selty ?
Penses tu rajouter une boutique en ligne sur le site ?

Tu pourrais par exemple recevoir des dons par sms en échange de tee shirt virtuels marqués Tetsel4CSM
Salut Pinpux,

C'est une très bonne idée, je me penche dès maintenant sur des maquettes de t-shirt et autres goodies (verres à bière, gratte-dos et godemichés) à l'effigie de notre futur star francophone.
En pièce-jointe ma première maquette qui, à n'en pas douter, rappellera à bien des personnes la maîtrise inconditionnelle du jeu et de son pvp par notre candidat Tetsel tout en nous rapprochant de la communauté partisane NC qui peuple avec bienveillance ce forum.

Amicalement,

Selty, chargé de com' Tetsel4CSM7.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tetsel_tshirt_drake.png
Taille : 544x449
Poids : 65,9 Ko
ID : 128754  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés