[CSM 6] Tetsel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Mon nom est Tetsel et je me présente au CSM 6 pour faire bouger les choses.
Alors histoire d'être démago mes propositions:

- Etre à l'écoute de la communauté francophone.
- Pousser pour avoir une localisation FR du client EvE
- Soutenir un nerf du Drake et aussi celui du prochain FOTM qui découlera du premier nerf.
- D'apparaître miraculeusement sur tous les chan public francophone connus et reconnus pour dire bonjour et montrer que je me soucis du sors des gens. Je ferais même des reply inutiles pour encourager les joueurs sur les forums.
- J'ai des contacts privilégiés avec CCP vu que tous les ans je me prend une cuite avec CCP Hellmar (Ceo CCP, ça claque hein) au Fanfest.
-Je joue depuis 2004 et j'ai fait plein de trucs, minage, production, Ceo corp, Alliance 0.0, low-sec pirate, scam etc etc... Je connais donc TOUTES les facettes du jeu (Je roxx du poney, je sais tout sur tout, tu peux pas test).
- J'ai déjà l'expérience de me bouger pour la communauté: La preuve que je suis actif
- Dans le vie j'ai 30 ans, marié, 2 enfants (mon lapin rose !!) preuve que je suis pas un NoLife, que j'ai de la maturité et du recul. (Ca vous rassure de connaitre mon IRL mais on s'en branle en fait)

Avec ces arguments hors du commun, j'espère récolter l'ensemble des voix francophones (vu que chez les autres j'ai aucune chance). Et preuve que je suis un idiot, je post que sur JoL et pas sur MP.

ALORS POUR LE CSM 6, VOTEZ TETSEL !!!
Je me demandé lequel de selty ou de toi allez faire un post comme cela
Je pense que tu aura ma voie, vue que tu prend des cuites avec CCP Helmar.

Ps
oublie pas de lui demander mon opux luxury yatch lors de ta prochaine cuite
C'est qui ceAllain ??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Je joue depuis 2004 et j'ai fait plein de trucs, minage, production, Ceo corp, Allaince 0.0, low-sec pirate, scam etc etc... Je connais donc TOUTES les facettes du jeu (Je roxx du poney, je sais tout sur tout, tu peux pas test).
Citation :
Publié par Selty
Tetsel, malgré toute la haine que je te voue et mon envie de voir ton crâne exploser en petits morceaux IRL à chaque fois que je lis un de tes messages...
Prends-moi en directeur de com', à nous deux on va dominer le monde CSM.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ta haine, mais pour le prochain CSM, je t'engage !
Citation :
Publié par Selty
seltetsely.jpg
J'achète pour l'affiche, je suis aussi très fort pour le Spinning in Station™ d'd'ailleurs, si je suis élu je proposerais une amélioration du SiS™ avec l'ajout d'une fonction rotation automatique.

Citation :
Publié par Pinpux
Arf encore un qui veut une localisation FR !!! Mais arrêtez donc avec ça vous savez bien que ça ne se fera pas
Non, comme je suis pas sectaire, je milite aussi pour la localisation en Serbo-Croate comme ça j'aurais une chance de me taper la femme de Vuk Lau, qui sait....
in b4 teh lock

Citation :
Publié par ecarlate
Je me demandé lequel de selty ou de toi allez faire un post comme cela :
La même ^^

Sinon pour la localisation en basque, en corse, en provencal, en chti et en breton, tu comptes aussi t'impliquer un peu ?
Je suis pour le support des minorités donc oui pour les traductions en langues régionales, Microsoft le fait, CCP doit s'aligner sur les standards de leur industrie.
Je supporte aussi à 200% la traduction en Islandais et en Tchèque, je suis même prêt à m'investir personnellement dans cette entreprise.
Je pense que plus il y aura de traduction, plus les communautés se regrouperont entre elles et ça c'est une bonne chose parce que quand une communauté evienne grandit, elle va foutre sur la gueule du voisin et ça dynamise le PvP et boost l'économie du jeu.
Le revers de la médaille la plupart des entités ainsi crées ne pourront lutter contre le blob Russophone ou Anglophone.
Mais je compte sur le nerf du Drake pour équilibrer ça et donner une chance au petit face aux powerblocs.
Citation :
Publié par Tetsel
J'achète pour l'affiche, je suis aussi très fort pour le Spinning in Station™ d'd'ailleurs, si je suis élu je proposerais une amélioration du SiS™ avec l'ajout d'une fonction rotation automatique.
Si tu promeus l'ajout du VSiS™ (Vertical Spinning in Station™), je vote pour toi, même si je sais que ce sujet est aussi polémique entre spinneurs que celui de la localisation entre les francophones.
Citation :
Publié par Tetsel
si je suis élu je proposerais une amélioration du SiS™ avec l'ajout d'une fonction rotation automatique.
Need !
C'est absolument indispensable ça !
Non, c'est simplifier une fonction uniquement pour satisfaire une base communautaire trop faignante pour faire ça soi même.
Et quoi après ? Un bouton pour faire des conga en POS ? Un module qui envoie en fleet "oh mince, missclick, je viens de buller notre propre fleet" ? Un envoie de hatemail random automatique dès que tu te fais poder ?

Non, non et non. Ne simplifions pas Eve pour rien.
Je savait bien que la rotation automatique ne ferais pas l'unanimité mais c'est une feature demandée depuis longtemps par les Jita Scammer qui sont une base électorale importante pour moi, pour être honnête j'ai dû leur faire une concession sur ce point.
Concernant le VSiS™, il semble que ce soit techniquement difficile à mettre en place, mais CCP travaille dessus enfin lors de ma dernière cuite avec CCP Hellmare, CCP travaillait dessus, depuis je sais pas.
C'est pour ça qu'il est important que je sois élu au CSM, pour être sûr que les promesses faites par les pontes de CCP lors des soirées soient tenues !!!
Citation :
Publié par Tetsel
J'achète pour l'affiche, je suis aussi très fort pour le Spinning in Station™ d'd'ailleurs, si je suis élu je proposerais une amélioration du SiS™ avec l'ajout d'une fonction rotation automatique.
Si tu demande une fonction qui permet de voir se qu'il y'a dans le haut de la station (je me suis toujours demandé ce qu'il y'avait pour qu'on puisse pas y orienté la camera dans cette direction), je vote pour toi a la place de krutoj
Cher candidat,

Pour simplifier la traduction pourriez vous prendre en compte les idées suivantes:

1. Supression des textes de missions. Juste une ligne qui dit: Tuer les et un curseur jaune qui montre ou. Pourquoi s embarrasser de détails?

2. Suppression de 99% des items de fit qui me complique la vie. Je proposerais un type de gun et un type de tank. Cela devait soulager grandement la compréhension et la traduction.

3 Supression de 99.9% des ships. Cela complique la vie de nos joueurs de retenir tant de noms. Je proposerais de garder le drake ce qui dans la foulée réglerait le problème de l équilibrage de ce magnifique navire !

4. Supression de tout les joueurs non francophones et un examen linguistique en français pour jouer a Eve. Les joueurs n'ayant pas le niveau de français seraient dirige vers WoW ! Pourquoi s'embarrasser de tant de langues étrangères qui nous compliquent la vie et vont impacter l effort de traduction !

En vous remerciant d'avance pour vos efforts !

Merci

Oceanis
Citation :
Publié par Sh@n@
PS: si tu désires aller plus loin et le faire vraiment ( aller au delà de la boutade en fait ), je te suis aussi !
Plus possible, toutes les candidatures publiques qui ont été annoncées sur CCP seront les seules que nous aurons cette année. Avant d'être dans cette liste, il fallait leur présenter sa candidature début février.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés