[CSM 6] Tetsel

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Mon nom est Tetsel et je me présente au CSM 6 pour faire bouger les choses.
Alors histoire d'être démago mes propositions:

- Etre à l'écoute de la communauté francophone.
- Pousser pour avoir une localisation FR du client EvE
- Soutenir un nerf du Drake et aussi celui du prochain FOTM qui découlera du premier nerf.
- D'apparaître miraculeusement sur tous les chan public francophone connus et reconnus pour dire bonjour et montrer que je me soucis du sors des gens. Je ferais même des reply inutiles pour encourager les joueurs sur les forums.
- J'ai des contacts privilégiés avec CCP vu que tous les ans je me prend une cuite avec CCP Hellmar (Ceo CCP, ça claque hein) au Fanfest.
-Je joue depuis 2004 et j'ai fait plein de trucs, minage, production, Ceo corp, Alliance 0.0, low-sec pirate, scam etc etc... Je connais donc TOUTES les facettes du jeu (Je roxx du poney, je sais tout sur tout, tu peux pas test).
- J'ai déjà l'expérience de me bouger pour la communauté: La preuve que je suis actif
- Dans le vie j'ai 30 ans, marié, 2 enfants (mon lapin rose !!) preuve que je suis pas un NoLife, que j'ai de la maturité et du recul. (Ca vous rassure de connaitre mon IRL mais on s'en branle en fait)

Avec ces arguments hors du commun, j'espère récolter l'ensemble des voix francophones (vu que chez les autres j'ai aucune chance). Et preuve que je suis un idiot, je post que sur JoL et pas sur MP.

ALORS POUR LE CSM 6, VOTEZ TETSEL !!!
Je me demandé lequel de selty ou de toi allez faire un post comme cela
Je pense que tu aura ma voie, vue que tu prend des cuites avec CCP Helmar.

Ps
oublie pas de lui demander mon opux luxury yatch lors de ta prochaine cuite
C'est qui ceAllain ??

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler