[Distance job] Suis-je fou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G.Skilled
Mais non il faut suivre !
Je suis en vélo, je descends mes escalier pour le prendre, puis je le pose juste en bas de ma salle de cours.
Ben tu vois quand même que c'est cool le vélo !
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Parce que tu crois que les gens ont le choix ? Le boulot ça pousse pas dans les arbres.
Les blagues sur les arbres c'est dépassé, trouve autre chose....
Citation :
Publié par Toka
Les blagues sur les arbres c'est dépassé, trouve autre chose....
En même temps, il n'a pas tord... Quand ton lieu de travail est à 1h en voiture, tu y vas à pieds? Même en vélo, je ne dis pas pour de courtes distances mais sur de longues, ça devient tout de même moins abordable.
Après bien sur, il peut changer de travail mais c'est pas si simple, malheureusement.
Citation :
Publié par Corten
oui j'ai tenté une fois. J'ai pris un abo de train.
Jour 1: 5 heures aller-retour
Jour 2: 6 heures aller-retour
J'ai bossé 8 ans à Bruxelles. De chez moi à Bruxelles, c'est 128 km et je n'ai jamais vécu un tel calvaire. J'avais 3 heures de train par jour. Il fait un gros problème (suicide, bris de caténaire, ou incendie à la sous station électrique de Bruxelles-Midi, ...) pour que j'atteigne les 5 heures de navette.
Ok c'était juste une blague.

Je vais au travail à pied et je trouve que c'est vraiment un luxe. Ca m'est arrivé de me taper une heure de transport ou de voiture pour aller au taf, je dois dire que je suis vraiment gâté. Même si quelquefois j'envie les gens qui lisent dans le métro, moi j'ai même pas le temps d'écouter deux ou trois chansons...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
55 min tout seul peinard sur la nationale à écouter la radio je trouve ça plus plaisant que 30min debout dans un métro bondé en suant la mort et en sentant les haleines des autres. Comme dit au dessus c'est 55 min "à soi" et y'a des gens qui paieraient pour avoir ce luxe.
Perso avec mes horaires, j'ai qu'une seule heure de pointe c'est le lundi matin. En dehors de ça, je trouve ça cool, le RER y'a plein de place, je peux bosser ou lire, ça me va.

Par contre j'avoue que si tout mes trajets ressemblaient au lundi matin, je deviendrais fou.
Citation :
Publié par Chandler
J'ai bossé 8 ans à Bruxelles. De chez moi à Bruxelles, c'est 128 km et je n'ai jamais vécu un tel calvaire. J'avais 3 heures de train par jour. Il fait un gros problème (suicide, bris de caténaire, ou incendie à la sous station électrique de Bruxelles-Midi, ...) pour que j'atteigne les 5 heures de navette.
ajoute le temps de parcours pour arriver à la gare de départ, les correspondances pour aller en Flandre, le temps de parcours entre la gare d'arrivée et le boulot et les 3 heures se transforment très vite en 5. Et si il y a le moindre soucis dans tout ça, ça fait 6 :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés