Restaurer une sauvegarde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Tout est dans le titre :/ je voudrai savoir si y'a moyen de "réparer/restaurer/modifier" une sauvegarde
car avec mon netbook en mousse, pendant ma séance paysan, ce dernier c'est mis en veille pour cause de batterie..
j'ai relancé le jeux et surprise, ce dernier ne détecte plus ma sauvegarde pourtant elle y est encore ..

Des centaines d'heurs de jeux partie en fumé :'(
Up
J'ai réussi

C'est bien ça ton monde ?

javaw-2011-03-06-03-44-26-76.jpg

Voici comment j'ai procédé :

1. J'ai d'abord décompresser l'archive et j'ai placé le dossier World1 dans le dossier "saves" du jeu
2. J'ai lancé une première fois Minecraft : effectivement la partie n'apparaît pas.
3. J'ai quitté Minecraft, j'ai renommé le dossier en "New World"
4. J'ai relancé Minecraft, j'ai créé un nouveau monde en gardant le nom "New World", et une fois rentré dans le jeu j'ai trouvé ta construction pas très loin !

Je ne sais pas par contre si ça permet de tout récupérer au niveau de ton inventaire et tout...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai réussi

C'est bien ça ton monde ?

javaw-2011-03-06-03-44-26-76.jpg

Voici comment j'ai procédé :

1. J'ai d'abord décompresser l'archive et j'ai placé le dossier World1 dans le dossier "saves" du jeu
2. J'ai lancé une première fois Minecraft : effectivement la partie n'apparaît pas.
3. J'ai quitté Minecraft, j'ai renommé le dossier en "New World"
4. J'ai relancé Minecraft, j'ai créé un nouveau monde en gardant le nom "New World", et une fois rentré dans le jeu j'ai trouvé ta construction pas très loin !
OMG je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Mon sauveur!!!!!!!
je reprends espoirs grâce a toi
mile merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

tu sais quoi! je vais créer une statue a ton nom !!
J'ai exactement le même problème!
Bonsoir

J'ai exactement le même problème et j'ai essayé la solution proposée mais ça ne fonctionne pas.
A ma dernière partie j'ai sauvegardé et j'ai fermé l'application et juste après mon ordinateur à planté pour cause de batterie.
je vous serais reconnaissante de pouvoir m'aider mais je ne sais pas comment vous partager ma sauvegarde. Si quelqu'un pourrait m'éclairer s'il-vous-plaît.
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés