Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hortensia
Je suis sur un téléphone donc les pdf et tout ~~
Et y'a pas des Ibis ou des F1 dans le coin ? Tu me diras, j'me suis planté à côté d'une ... Bite chauffante dans la gare et pour l'instant, ça va plutôt bien !
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-...ar/index.shtml


Tu me diras merci a la convention, bon logement.
Le streaming, un énorme fail ?
Bonsoir,
c'est moi ou bien le streaming est un énorme fail ? Tout d'abord le faire payer... Mais c'est quoi ça, 96h / j ? ils sont long leurs jours, et 2 jours équivaut à 96h aussi.
Éclairez-moi s'il vous plaît.

stream-263da69.png


J'ai rien dit, ça m'apprendra à ne lire que les chiffres.
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
Dans un sens, faire payer le streaming évite peut-être d'avoir une saturation de gens sur le même serveur de vidéo live non ? Peut-être que - même si le but premier est certainement de faire un peu de sous - ça a aussi un but dissuasif.
Bon, petite amie pas présente aujourd'hui ...

Je vais me laisser tenter Et puis faut que je félicite Crevard pour son soutien à Doudou !

(Putain, à prévoir au dernier moment j'y vais tout seul, si un mec avec un T-Shirt "Sex teacher" vous accoste, n'ayez pas peur, c'est moi xD)
Citation :
Publié par Ekafpil
J'suis déçu, j'aurais aimé voir Cougnoux pour lui faire les fesses en rapport à tous mes posts qu'il a modéré. .
Cougnoux est belge, et il est en exam. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
il est 20h16 ... journée est fini
Pfff...

C'est là que ça commence, surtout que ça bouge pas mal le soir à lille.

[ML] Pas présent car training compet de ski [/ML]
Citation :
Publié par Alk'
Pfff...

C'est là que ça commence, surtout que ça bouge pas mal le soir à lille.
Donc c'est la soirée qui commence. Et la journée qui est finie.

Sinon toujours aussi nul les conv, des pc et des gosses https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
De retour de la conv', c'était sympa !

Pour la p'tite anecdote, j'me baladais dans la conv', j'croise un mec avec un T-Shirt JoL et j'balance :

"Ca c'est encore un modo JoL qui abuse de son pouvoir !"

Et en fait ...

"Non moi c'est Uthara, par contre y'a pas mal de modos là bas."

Avoue que tu voulais que je les insulte, avoue !

Sinon le staff JoL est super sympa, accueillant tout ça, j'ai tellement l'habitude de les voir pouttrer des gens ici que j'm'y attendais pas !

Spéciale Kass'dédi à mamaf qui avoue ne pas répondre aux MP.

(Ah et j'sais pas qui m'a dit "C'est plus noel", tavu mec, c'est plus noel ! =p)
Citation :
Publié par Heniboy
Quelqu'un peut me dire à quoi sert l'ankama convention ?
(je crois que c'était lichen qui avait dit une fois, qu'ils étaient pas près de refaire de nouvelles classes)
A se rincer l'œil sur les cosplay Sadi/Sram féminin.
Le grand stratéglours vous salue. J'ai donné le petit papier pour l'acte de présence mais j'ai pas eu le temps de faire les activités, l'attente pour battre le glourdorak était longue et j'assistais au cosplay. Si vous avez vu 4 gus s'écrier/s'époumoner de joie vers 16h, j'étais dans le lot _o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés