Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Belle bagarre vers midi - midi et demi, aux Gorges, ya eu un boss des failles vers Créteroc. Et ca a donner a un gros affrontement entre Renégats et Gardiens, c'était pas mal. (Même si les renégats ont par la suite du combat camper un peu la zone )
Citation :
Publié par Blacktigre
(Même si les renégats ont par la suite du combat camper un peu la zone )
C'est un peu comme ça la majorité du temps hein
Citation :
Publié par Tyena
C'est un peu comme ça la majorité du temps hein
De ce que je vois pour l'instant c'est vrai que sur la zone Gorge , les Renégats vous êtes souvents bien dedans , et des fois il est difficile de vous déloger
Mon dernier combat c'est de m'etre fait camper par plusieurs mecs de la guilde <INC> a un spot de respawn dans la zone des hautes terre d'ombrelune avec qui plus est un rapport de force superieur a 2 contre 1 et des lvl supérieurs.

Quand je vous avais croisé sur le serveur j'etais plutot fier de dire a mes potes que j'avais fait partie de votre guilde sur warhamer et bien la j'ai eu honte... et en plus va y que ca taunt pgm style sur le canal...
Citation :
Publié par Laraim
Mon dernier combat c'est de m'etre fait camper par plusieurs mecs de la guilde <INC> a un spot de respawn dans la zone des hautes terre d'ombrelune avec qui plus est un rapport de force superieur a 2 contre 1 et des lvl supérieurs.

Quand je vous avais croisé sur le serveur j'etais plutot fier de dire a mes potes que j'avais fait partie de votre guilde sur warhamer et bien la j'ai eu honte... et en plus va y que ca taunt pgm style sur le canal...
Normal. T'étais fier quand tu roulais sur les gens. Maintenant tu whines quand tu te fais rouler dessus.
Ca dépend effectivement de quel côté on se trouve.

Edit : T'es qui au fait ? Parce que le compte voyageur :/
Ah... deformer les propos, ca va evidement de paire avec les taunts a deux balles sur le jeu :x

Si tu me relis, j'ai dit que "j'etais fier de dire que je vous connaissais" donc l'action de ma phrase se situe deja sur rift. Surtout que je n'ai jamais ete fier de "rouler" sur les gens. Je ne vois pas ou en trouver dans cet acte. Par contre de la fierté j'en trouve en gagnant ou en perdant un combat serré par example.

Enfin bref je retrouve bien l'orgueil que j'avais commencer a percevoir lorsque que je vous avais quitter sur Warhammer pour aller sur Aion avec d'autre gens. Et ne perd surtout pas ton temps a me répondre puisque tu t'engagerais dans un monologue. Quoique ton orgueil nécessitera sûrement d'avoir le dernier mot.

Quand au compte voyageur, figure toi que c'est du a un oubli de mot de passe et a un changement d'adresse email que j'ai du recréé un compte et j'en ai profiter pour prendre le nom de mon perso sur rift... et en plus je dois me justifier... Quand au compte précédent il datait de dark age a l'epoque ou je decouvrais les MMO mais le nom de celui-ci (Naelra) ne te parlera pas plus etant donné que je ne post pratiquement jamais.

Allez a plus sous votre bus !

PS : GG a Nysa pour m'avoir explosé en 1v1 a 6h30 du mat mais dommage pour le taunt (encore) avant que je libère...
Citation :
Publié par Blacktigre
De ce que je vois pour l'instant c'est vrai que sur la zone Gorge , les Renégats vous êtes souvents bien dedans , et des fois il est difficile de vous déloger
C'est bon, perso j'ai lâché la zone. Lv34 depuis peu, maintenant je vais aller roam la prochaine zone :P
(et j'ai juste pris un bus 3 v 1 hier soir ;; )
petit combat marrant hier entre tank + clerc contre mage ana + mage chloro dans les terres arides vers les hommes lezards au sud ... heureusement qu'on s'est pris une vague de mobs sinon ca pouvait durer longtemps
Un WE riche en petits affrontements avec quelques moments sympathique je retiendrais ce rogue m'ayant poursuivi à travers les mobs qui une fois sorti de la zone ne me suivait plus. Je tourne alors la caméra pour m’apercevoir qu'il était à 2% HP avec 3 mobs sur le nez
J'aime bien ce mélange de "je te laisse en vie car je veux faire ma quête" et "je te tue pour pouvoir faire ma quête" Du coup tu te balades sans jamais être vraiment tranquille tu essayes de jouer à 2 ou 3 et ça c'est ce que j'aime sur un serveur pvp
Content
Moi j'ai appris que traverser un camp neutre avec des mobs au cul au moment où un buff proc un reflect dammage n'était pas une bonne idée...
PnJs neutre-mais-pas-tant-que-ça 1 - 0 Phelia


Sinon c'est marrant de se foutre sur la gueule a vue avec quelqu'un sur une zone, pour plus tard s'aider a quêter sur une autre
Citation :
Publié par Phelia
Moi j'ai appris que traverser un camp neutre avec des mobs au cul au moment où un buff proc un reflect dammage n'était pas une bonne idée...
PnJs neutre-mais-pas-tant-que-ça 1 - 0 Phelia


Sinon c'est marrant de se foutre sur la gueule a vue avec quelqu'un sur une zone, pour plus tard s'aider a quêter sur une autre
On a croisé Dolénoob, Khrain et Akkatruc hier dans Moonglade. On a bien rigolay.

A un moment on a voulu faire une super kikoostyle deluxe pour monter par la colline sans passer par le TP et arriver 1 par 1 et on s'est retrouvés coincés comme des lamahs dans une texture :'( Pis quand on en est sortis en faisant du mario bah z'étaient pu là !
Citation :
Publié par Phelia
Sinon c'est marrant de se foutre sur la gueule a vue avec quelqu'un sur une zone, pour plus tard s'aider a quêter sur une autre
je ne t'ai pas trouvé très fair play hier de te faire aider par un niveau 50 pour attaquer un malheureux mob élite de l'arène cyclope. Je me suis donc senti obligé d'aider ce malheureux cyclope.

à noter que le pickup dans mon groupe (qui t'a sauté dessus sans vergogne) a quand même eu un mot à ton égard ne trouvant pas le geste très sympa. Et puis tu as été renvoyé trop vite à la case cimetière, pas eu le temps de piétiner amicalement ton cadavre
Exclamation
Citation :
Publié par Pouloum
je ne t'ai pas trouvé très fair play hier de te faire aider par un niveau 50 pour attaquer un malheureux mob élite de l'arène cyclope. Je me suis donc senti obligé d'aider ce malheureux cyclope.

à noter que le pickup dans mon groupe (qui t'a sauté dessus sans vergogne) a quand même eu un mot à ton égard ne trouvant pas le geste très sympa. Et puis tu as été renvoyé trop vite à la case cimetière, pas eu le temps de piétiner amicalement ton cadavre
J't'M pu. Tépagenti.
Citation :
Publié par Phelia
J't'M pu. Tépagenti.
D'ailleurs Phéphé, faudra dire aux autres vilains que c'est pas cool :
- ils couinent pas quand ils perdent.
- ils moquent pas quand ils gagnent.

Ca sert à quoi alors de se battre si c'est juste pour jouer ?
/me aime bien ambush des rogues qui ambush les tissu qui pex a coté de moi
(et merci j'ai pu grimper a 240 en rune avec les vert droppé en pvp et dez )
Citation :
Publié par lpse
D'ailleurs Phéphé, faudra dire aux autres vilains que c'est pas cool :
- ils couinent pas quand ils perdent.
- ils moquent pas quand ils gagnent.

Ca sert à quoi alors de se battre si c'est juste pour jouer ?
fury c'est plus ce que c'était !!
Lightbulb
Nous ne perdons jamais. Nous sommes seulement de temps a autres en pause impromptue kawa/cône/chocobyou/pi² (rayez la mention inutile en fonction du furyen incriminé) ce qui permet aux pleutres de se venger lâchement.


Citation :
Publié par lpse
D'ailleurs Phéphé, faudra dire aux autres vilains que c'est pas cool :
- ils couinent pas quand ils perdent.
- ils moquent pas quand ils gagnent.

Ca sert à quoi alors de se battre si c'est juste pour jouer ?
Dans les plaines arides ça couine bien par contre !
et comme d'habitude, en fin de séance sur Rift, je m'offre une tournée de pvp sauvage.

J'ai été foutre le bordel (lvl 22 guerrier rénégat) dans le village (celui ou ya un tp pour cestum) dans le bois dargent.
Cest marrant de kill les pnj, les entraineurs de craft, etc, sans etre rarement inquiété par les gardiens
Tu te balade dans le village, limite si les gens "comprennent" que tu es un ennemi
Je remercie le lvl 25 (700xp 32 faveur!) et le lvl 10 qui ont essayé de def leur citée apres les avoir gank (un peu) vain le renfort d'un vilain mage, et ils ont fini par m'avoir
Bon, javais envisagé cette petite expédition, afin de choper les 1st kill server de pnj sur ce village, mais quelqu'un a du tenté avant...

J'ai hate de tenter le pvp dans les villages en zone constestées, car au bois d'argent, ils sont protégés par leur tag "pve"

pafpafboumboum - SDF rénégat lvl 22, phynnious
Citation :
Publié par Phelia
Moi j'ai appris que traverser un camp neutre avec des mobs au cul au moment où un buff proc un reflect dammage n'était pas une bonne idée...
PnJs neutre-mais-pas-tant-que-ça 1 - 0 Phelia


Sinon c'est marrant de se foutre sur la gueule a vue avec quelqu'un sur une zone, pour plus tard s'aider a quêter sur une autre
La prochaine fois que des ploucs neutres m'attaquent quand je protège leur village d'une invasion, je reviens moi même foutre le feu.
Citation :
Publié par Passion
La prochaine fois que des ploucs neutres m'attaquent quand je protège leur village d'une invasion, je reviens moi même foutre le feu.
pas besoin d'invasion pour ça
spam du 52 faveur sur des cristaux de camp a coup de vanish j'aime bien =D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés