Le dossier Chasseur de primes

Répondre
Partager Rechercher



Parce que j'avais un bug avec la vidéo du Bh donc j'en testais une autre (vous seriez passé 10s plus tôt vous auriez juste vu un @video(...) ^^)
La présentation de l'article est excellente. J'avoue avoir ris plusieurs fois.

Par contre, j'ai l'impression que le vaisseau du BH a été modifié, il faisait plus camion poubelle spatiale avant, je me trompe?
En tout cas, c'est sur que je fais un BH.
Ah ben c'est malin ça, maintenant je suis dans l'impasse sur quelle classe choisir en premier. Je crois que ça se jouera sur l'écran de création des personnages tout ça, human versus the machine comme on dit.

Sinon j'ai remarqué la même chose Technoforce, j'ai aussi l'impression d'un léger changement dans la carlingue du vaisseau. Ou alors on hallucine complètement, mais perso j'ai constaté une légère différence qui le rend moins "passe-partout de Fort Boyard" ce vaisseau.
Citation :
Publié par TechnoForce

Par contre, j'ai l'impression que le vaisseau du BH a été modifié, il faisait plus camion poubelle spatiale avant, je me trompe?
En tout cas, c'est sur que je fais un BH.
oui j'ai l'impression qu'il y a eu un petit relifting, tant mieux;
Ce sera tout de même drôle de le voir faire un "barrel roll"!!

Quand on zoom un peu dans l'intérieur du vaisseau, les compartiments genre infirmerie et chambre à coucher sont vraiment à l'arrache; ça sent les fins de mois difficiles pour les BH.
Message supprimé par son auteur.
Je sais toujours pas si je vais jouer Jedi, Soldat ou Bounty Hunter mais en tout cas merci Mygo de m'avoir fait découvrir le site kitsch internet de l'année. A ce niveau c'est plus de l'extrême mais de l'ultime.
Elle manque pas de style en effet ^^ . Même si je préfère contrebandier mais c'est un point de vue .
Citation :
Publié par MckieDiz
Quand on zoom un peu dans l'intérieur du vaisseau, les compartiments genre infirmerie et chambre à coucher sont vraiment à l'arrache; ça sent les fins de mois difficiles pour les BH.
loool je regarderai plus les BH pareil à cause de toi MckieDiz.
Disons que lorsqu'un autre vaisseau a un sol avec une texture un minimum travaillée... le vaisseau BH a une grille à gros trous.

Quand dans les autres vaisseaux il y a un travail sur les colories, tantôt pour donner un aspect froid/classe, tantôt pour donner un aspect lumineux selon le modèle, le vaisseau BH donne dans l'association de couleurs aussi complémentaires, classes ou chatoyantes que sont le... vert kaki et l'orange/marron rouille sur fond gris sale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés