Mauvaise ambiance sur CC et PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

serait-il possible pour certain d'être un peu plus grand d'esprit, j'entend par là que si quelqu'un meurt on est pas obligé de faire un discours sur le CC ou en local pour ce foutre de ça gueul non?!

Quel est l'interet de fair rager un joueur en parlant? Vous pouvez jouer avec vos personnage tout simplement, inutil de parler sur la vie IRL des gens, etc...

Je ne comprend toujours pas les commentaires de certain que je vais cité, genre Chalope qui ce sent obligé d'insulter et de rabaisser sans cesse sur le CC.

On est sur un serveur Free PVP avec une communauté qui ne compte pas 10 000 joueurs il serait donc interessant de ne pas devoir à débattre sur le CC à chaque fois qu'on tue quelqu'un ou que quelqu'un nous tues.

Si on meurt c'est le jeu c'est comme ça inutil de faire 50 lignes en écrivant LOOOL sur le CC et si on tue quelqu'un inutil de dire tu tues que des noobs, pour informations les règles du serveur n'interdise pas le Free PVP, et pour rappel il n'y a aucun range PVP, donc ce qui s'inscrivent accepte les règles de ce jeu.

Dans ces règles il y ai expliqué que ce qui pourrise l'ambiance seront sanctionnés, donc merci au modérateur d'appliqué cela!

Je prend mon exemple car je suis à chaque fois critiquer sévèrement sur le CC.
Si je tue un level 30 c'est mon choix inutil de débattre 1h sur le CC pour dire 100 fois que Yinemily à encore tuer un noob car de toute façon il peu tuer que des noobs level 10, haahahahahah, blablabla, etc...

Les Undead on PVP contre les finlandais et c'est clair qu'on c'est fait defoncé mais eux au moins il ne le crie pas sur les CC (Chalope à bien entendu commenté notre PVP alors qu'il n'y a pas participé) avec des LOL, des noobs, etc...

Des joueurs comme Macabre ou Gotcha ou Chalope qui te traite sans cesse de noob, qui t'insulte ouvertement en local (Macabre), cela fera juste partir les gens ailleur.

Faut pas s'étonner que certain soit allé sur des serveurs merdiques illégal, la bas peu être que au moins personne ne raconte d'histoire pendant 107 ans parcequ'il t'a tué...
Moi je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est comme ça depuis le début du serveur!!!

Les premiers à se plaindre du manque de monde c'est justement ceux qui arrètent pas de provoquer/insulter sans aucune sanction bien entendu.

Pour ma part depuis milieu de ABO1 tous mes CC public sont coupés.
Effectivement ça a toujours été un problème et ce sont les mêmes noms et la même guilde qui reviennent souvent.
Mais en as tu parlé à la modération ?
A la base le cc PVP avait été mis en place pour que les joueurs n'aient plus à annoncer les downs, ça ne fonctionne plus ?
Chalope a un casier long comme le bras, et son nom à lui seul est une provocation, peut être faudrait il envisager des sanctions plus lourdes.
En meme temps t'insulte tu te prend 30 min voir 1H de cut, et meme le cut sa suffis pas pour certain y'aurai fallu des le debut mettre des sanction lourd a titre d'exemple et l'ambiance serai bcp mieu, mtn le staff a perdu toute credibilité.
La modération c'est un vaste débat...

Il faut déjà que :

1) Un modérateur soit présent. Désolé c'est une évidence je sais mais lorsqu'il n'y en a pas... De même les modérateurs sont parfois connectés sans pour autant être devant l'écran à lire les cc.

2) Bien avoir conscience que la modération c'est 90% du temps des rappels à l'ordre privé aux joueurs fautifs. En tout cas c'est ainsi que je fonctionne et je sais que d'autres le font également.

3) Sur un serveur pvp basé sur la confrontation physique des personnages dans le jeu il est difficile, voir impossible à mon sens, de s'affranchir d'un certain trash talking. Je cautionne pas, je pratique pas, mais je pense que vouloir l'enlever c'est impossible. Si l'on modère à chaque fois que quelqu'un se moque un peu de l'autre alors je crains que le serveur en entier soit cut ou aseptisé à faire fuir tous les joueurs.

4) Pour te l'avoir dit dans le jeu la provocation ne porte que si l'on réagit. Si vous voulez que les modérateurs prennent en compte la provocation sur les cc comme étant quelque chose de répréhensible il faut les laisser gérer ca sans intervenir, quitte à alerter un modérateur si vous êtes pris à parti (car une fois encore les modérateurs étant des joueurs ils ne sont pas tenus de rester coller le nez sur les cc; s'ils jouent ils peuvent être absorbés par ce qu'ils font).

5) Concernant la personne cité son dossier est chargé et il a été cut très récemment. Inutile d'épiloguer plus c'est vu avec l'intéressé.

6) Enfin si quelqu'un a à se plaindre d'un modérateur il peut me contacter dans le jeu j'y suis tout de même fréquemment. Et si c'est envers moi et bien le système report du site vous permet de faire vos remarques.
Éradiquer toute forme d'insultes ça a déjà été fait, et ça a été bien moisi (avis personnel). Pourtant avant j'étais plutôt 100% pour modérer durement tout le trash-talk inutile, sauf que c'était complètement mort une fois que plus personne parlait sur les CC, t'avais l'impression que tout le monde était modo et qu'ils étaient tous en mode cow-boy. Ils devaient gagner de l'xp à chaque cut je pense.

Bref, cet épisode m'a convaincu que tout ça fait partie du décor et du charme d'abo (oui, je soutiens). Après les mecs qui flood des "noob", "loool" ou n'importe quel autre mot d'ailleurs c'est relou.
sans avoir lu le post, je peux déja dire que c'est l'hospital qui se fou de la charité

notre ami à toutes et à tous DG de la modération et neutre de toutes parts, j'ai nommé Belb, pourra le confirmer.

En effet, les Undeads, dont le créateur de ce post, sont les gros meilleurs du serveur actuellement. Et ils gagnent haut la main dans cette discipline chère à nos coeur, qui est l'autisme provocateur sur CC publics.

Je tiens à préciser que ce pauvre Chat goes dirty en prend plein la tronche, mais heureusement, le niveau des attaques ne dépasse pas le seuil du planché.

Tjs plus tits, tjs plus acid
J'ai demandé il y a peu de temps à Pertinax de réécrire avec moi la charte de la modération, ce que nous faisons.

Je rappelle que le CC PvP avait été pensé pour que les recalls/downs ne soient plus annoncés sur CC.

Je pense que nous devons reformer une bonne équipe de modération, et j'ai une confiance absolue en Pertinax pour ce faire.

Si vous souhaitez devenir modérateur, vous pouvez toujours en faire la demande par MP à Pertinax sur le forum abomination.

Je vais ajouter que si vous vous faites harceler en local/pages les MG n'ont pas accès aux Logs serveur mais en revanche moi je les aient et je peux vérifier.
A la demande de tout modérateur guardian, moderateur ou joueur je me ferai une joie d'aller farfouiller dedans. mon mail est avendesora.hm@gmail.com ou si vous faites un PB report je le lirai.
Bien sur, il est facile de tourner la situation à ton avantage Yin. On va commencer par relater les faits pour nos chers lecteurs qui ignorent tout de l'histoire. Pas plus tard qu'il y a trois jours le personnage Chalope a down 2 fois dans la même journée ( héhé vous auriez du voir la trainer de frustration des Undead sur le CC, tout émerveiller par la perte de mes 2 CC3 ).

Puis le lendemain lors d'un 1 v 1 contre notre ami Yinloona, Minerva Raiser et Ahoken Raiser ( qui était à ce moment mes potes ) ont décidé de me CDP et hop un autre CC3 pour Yinloona. Commentaire de Minerva : Je t'ai CDP pour faire mes preuves chez les Undead ( Vous voyez le genre d'alliance, tu cdp Chalope t'obtient le Tag héhé! ) Ensuite s'est suivi d'une autre discussion entre moi et les Undead qui ont déversé leur mousse sur le CC Publique et allant même jusqu'au point de me faire insulter/menacer IRL en page et local ( Je n'essaie pas de jouer la victime contrairement aux Undead...!! )

Mais depuis ce down les choses ont changé... et moi aussi suite auXXXXXXXXXXXXXX downSSSSSSSSS des Undead ( Pas assez de mains pour les compter ) je déversse ma joie pour leur montrer a quel point sa peut-être désagréable! Et voila qu'au bout de deux jours ils en marre et vont pleurer!
Citation :
Publié par Chacal goes Dirty
les Undead ont déverser leur mousse sur le CC Publique et allant même j'usqu'au point de me faire insulter IRL ( et on dit c'est moi le pauvre type qui prend le jeu au sérieux!!! )
en tant qu'observateur tout à fait objectif, c'est justement pour ce genre de chose que je reconfirme que c'est l'hopital qui se fout de la charité ce post.

case closed, post à fermer.
Citation :
Bref, cet épisode m'a convaincu que tout ça fait partie du décor et du charme d'abo (oui, je soutiens). Après les mecs qui flood des "noob", "loool" ou n'importe quel autre mot d'ailleurs c'est relou.
Moi c'était en général plus évolué que ça, bon sauf bourré, je vous l'accorde.
L'ambiance IG reste un des gros points noirs des serveurs full pvp, à croire qu'il est impossible de papoter de tout et de rien sur CC avec les personnes qu'on PK ou qui nous PK...

Alors déjà moi qui peut pas supporter de jouer en autiste avec tous les CC fermés, mais si c'est pour lire des insultes tout le temps...

La faute à personne, c'est le format full pvp qui veut ça apparament.
Citation :
Publié par Kan Fury
Moi c'était en général plus évolué que ça, bon sauf bourré, je vous l'accorde.
moi j'aimais mais t'etais jms reelement bouré
Et sinon Ying t'en as pas marre de créer 3 topics à la con dans la même soirée ?
Dans la série je supporte pas qu'on réponde à mes provocations, car les miennes sont à chier, t'es un gagnant comme d'habitude. Ah et retourne à l'école, ton phrasé fait peine à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés