Free trial de 14 jours!

Répondre
Partager Rechercher
En fait non, ils n'ont jamais donné de dates, ni rien, selon Henrik, c'est leur sous-traitant réseau Epic Games qui merde, voila le message d'Henrik :

Citation :
The thing was that on Friday when we noticed the issue I explained in my "late" announcement" was a misunderstanding between me and a mod. I asked it to be posted without being clear I guess, after I noticed it wasn’t posted yet I did so asap.

We did not take a break during the weekend, we rarely do.
The thing is that we have a bought license for the network solution. some core part of that is not for us to touch nor develop in. We develop only game features.

The issue we have right now is a mem leak in the front end, which is in Epic Games hands only, we contacted them as soon as we got the log for it, and they said they would look at it when they get back to work. Not much for us to do there but being somewhat angry and trying to make our own solutions. Now we did get a code update from Epic games today, which we are deploying like we said we would asap. We can only hope they managed to fix the mem leak. It is as frustrating for us as for you when we cant do anything about it, but to wait for their response. What’s sad is that this mem leak was not here in our previous build. We are doing our best, working very hard each day to solve what we can, and I can only push Epic that much to get the updates we can, they have other deadlines and things to follow as well. It's the result of being an independent company with limited resources, and we are sorry for it and really tries to solve it on our own which is not always easy. We didnt get the memory leak untill Friday, we guessed it arrived along with another crash fix we got from Epic just the days before, which solved the crash but didnt clear the memory. We worked very hard during this weekend to try to reach Epic and get a solution, so its not the case that we simply left on friday and didnt care about the situation, pretty much the opposit. I do seem to need someone monitoring the forums a bit more as I thought it was under control when we discussed it on Friday, again sorry for that missunderstanding in the delayed announcement.

Thank you-
Visible sur les forums user officiels ici : http://www.mortalonline.com/forums/59...1551
Hier on a eu un 16h d'uptime, c'est quand même pas mal.

Je conçoit qu'il faut s'accrocher pour aimer le jeu, avec tout les reboots serveur, mais c'est franchement rafraîchissant comme gameplay! J'ai revécus des sensations comme à la belle époque d'UO, j'ai dû courir pour sauver mon précieux granum des mains d'un vilain rouge, j'ai été embusqué en marchant de Fabernum à Vadda, j'ai essayer en vain de dompter un cheval sauvage. Ça semble pas très épique, mais ça change du "Va tuer 3 goblin et reviens me voir pour 3 pièces d'or".

J'ai capper mes stats, et je me tâte franchement pour acheté le jeu et débloquer mes skills
Je suis assez d'accord avec toi Korack sauf sur le pas mal pour 16hde uptime, ca veut dire aussi 8h de down, soit 1/3 de la journée, ca me semble énorme quand même surtout que ca dure depuis plusieurs jours. Néanmoins, c'est vrai aussi que c'est revenu beaucoup plus stable, et que le crash de temps à autre, ben faut s'en accomoder, mais ca reste très jouable, et quel plaisir d'arriver comme ca sur un concept aussi unique.

Et oui, ca change tellement sa facon de jouer (pas de farm de quetes a la con...) que ca en est très intéressant (ou pas, certains n'aiment pas du tout ne pas être dirigés), et que du coup, les petits soucis techniques sont plus facilement supportés.
Bon le server est down depuis presque deux heures, sans nouvelles de SV. J'espère qu'on aura pas un deuxième weekend de down excessif.
Je retire mes louanges du coups
re up dans la soirée, aucun down jusqu'au matin !. Ca sent bon tout ca, espérons que les soucis sont réglés. En tout cas ceux qui attendaient pour le free trial, je pense que c'est le bon moment.
Oui, heu... Apres 3 minutes de jeu, crash, et il me dit maintenant que mon installation est corrompue, que je dois réinstaller... Sans me donner un bouton pour réinstaller.
Je dois tout télécharger ?

Ce jeu est-il une vaste blague ?
Citation :
Publié par Twinspirit
Oui, heu... Apres 3 minutes de jeu, crash, et il me dit maintenant que mon installation est corrompue, que je dois réinstaller... Sans me donner un bouton pour réinstaller.
Je dois tout télécharger ?

Ce jeu est-il une vaste blague ?
Tu lances ton launcher, ensuite -----> "Options" ----> "Client Integrity Scan" (en bas à gauche)

Normalement ça devrait fixer le problème tout seul.

Bonne chance à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés