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Voilà je joue actuellement Champion/Paragon/reaver lvl 27: ici
ayant énormément de mal à capter les builds, celui ci doit avoir pas mal de soucis Déjà si vous avez des conseils pour optimiser mon build , je suis preneur. Secondo... J'étais entrain de faire de la quêtes avec un pote lvl 26 ( lui âme pure tank palouf/Mdg ) on est tomber nez à nez avec un clerc renégat lvl 28 ( shaman / senti ?? ) le mec nous dis " à 2 cac chercher pas vous ne me tuerez pas " Bon on engage le combat mais effectivement ... impossible de lui faire descendre ne serais ce qu'un quart de sa vie -_- ( et encore je suis gentil car j ai pas réel souvenir d avoir vu sa vie bouger ) un combat assez long mais sans que sa vie ne descende .. il nous tuait à petit feu ( pourtant fear / stun / -50% heal avec le critique ) il nous tue et fini par " je vous l'avais dis " Bref .. Ma question : avez vous eu ce problème ? Sérieusement je suis partis sur un War Purement offensif pour jouer avec mes poto ( en bg sa envoi sérieux avec un minimum d'assist et de heal derriere ) Mais là j'en ai pris un coup sur la gueule merci d'avance pour vos réponses/aides.. Papage rubicon |
28/02/2011, 23h03 |
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Besoin de Lumière
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Déjà ton simulateur n'est pas à jour, je te conseille celui la seelen planer
Pour ton template rien à redire, sauf que tu parles de reever que je vois l’âme vengeur. Ensuite paragon et champion ne me semble pas associable en toute logique (sauf si tu veux jouer dual) : l'un va donner du bonus en 2h et l'autre en dual... je te conseillerai plus saigneur des failles ou chevalier du néant... et d'ailleurs concernant ce dernier, je pense que c'est la solution à ton problème. En effet le chevalier du néant dispo de beaucoup de brûlure de mana ou d'absorption de mana pour te permettre de manger un clerc au petit dej. Alors je ne te dis pas que ça sera facile, mais c'est en tout cas l'âme la plus faite pour chez les guerriers. |
02/03/2011, 10h10 |
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l'ulti de champ à 1 min de cd.
Et sinon, pour pex solo, le dompteur est tres bon. Je connais pas le para, mais ca marche du moins avec le champion aussi. |
03/03/2011, 05h23 |
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J'ai l'impression que les healers n'ont que des heal instant à petit CD, du coup les interrupt sont useless sur eux
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03/03/2011, 06h43 |
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Alpha & Oméga
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J'ai respé mon Champion/Riftblade à Parangon/Riftblade/Paladin, c'est le jour et la nuit. J'ai juste été choppé l'IH Paladin, le bonus +10% dégats à une main (cheated pour parangon..) de la branche, riftblade le nécessaire pour dps à distance et le reste en parangon jusqu'au finish de branche. Path of raptor and dual blade ftw.
EDIT : Je suis comme ça pour l'instant : http://seelenplaner.telara.net/#warr...0151;3,0500501 |
03/03/2011, 09h31 |
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Pas mal l'idée du 10% sur le 1h... j'avais pas tilté.
Par contre le parangon le final de la racine est vraiment énorme... alors le prendre a 51 ça peut être plutôt intéressant non ? |
03/03/2011, 09h45 |
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Citation :
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03/03/2011, 11h58 |
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Yalinea / Heilios |
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Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le paragon et le champion sont 2 ames tres complémentaire pour un template axé groupe. L'ame champion apporte l'offensif ( tu n'est pas forcément obliger de monter les bonus 2h) et l'utilité : critique, debuff AF , charge, ae fear , debuff soin ect.. Le Paragon lui va plutot jouer la mobilité et la resistance. Pour ma part dans une optique de groupe je ferai : Paragon/champion/paladin le guerrier n'est pas une classe a DPS, certe il fait des gros hit mais pas équivalent a celui d'un mage ou voleur. Citation :
- tu monte 11 en paladin pour choper un instant stun 3s CD 1 min alors que tu a un stun en baseline riftblade 5 sec CD 30 sec - tu passe a coté du snare + debuff 20% sur tes flammes (en RB) , un peu dommage non ? |
03/03/2011, 13h12 |
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Kurdy > pas d'avis sur le template parangon champion pala que j'ai posté juste dessus ?
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03/03/2011, 13h23 |
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Yalinea / Heilios |
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03/03/2011, 14h36 |
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Alpha & Oméga
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Ouais pour chopper les cc mais tu compenses vachement en parangon avec le speed cheated... 2/3 cc. Mon build me va niquel après avoir déjà était champion
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03/03/2011, 14h48 |
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de ce que j'ai pu voir, je trouve les DPS des voleur completement abusé comparé a ceux d'un guerrier ( mais le guerrier gagne en utilité)
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04/03/2011, 12h28 |
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04/03/2011, 13h05 |
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Citation :
Déjà, le choix du stun à distance me semble peu opportun vu que ca t'empêche d'obtenir la double charge (bien plus utile à mon sens). En plus, le CC à distance n'est pas le rôle du guerrier (plus celui du mage). Je partirai donc plutôt sur un 32/19/15. En champion, je retire les deux points qui te permettent d'augmenter la puissance d'attaque si tu prend un critique. Tu es loin d'être une cible prioritaire en combat de groupe et il est toujours préférable de CC que de tuer le perso qui a le plus de point de vie et de résistance du groupe. Je récupère donc le style niveau 31 en parangon qui absolument fumé contre barde (que tu devrais croiser très régulièrement) La double charge pour recoller à ton ennemi après un CC. De la même manière, 5% de critique en plus si tu prends un coups critique me semble vraiment inutile. J'ai donc modifié le template de cette manière : http://seelenplaner.telara.net/#warr...31;3,050052003 |
04/03/2011, 14h23 |
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Citation :
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05/03/2011, 10h36 |
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Yalinea / Heilios |
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