Besoin de Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue actuellement Champion/Paragon/reaver lvl 27: ici

ayant énormément de mal à capter les builds, celui ci doit avoir pas mal de soucis

Déjà si vous avez des conseils pour optimiser mon build , je suis preneur.

Secondo...

J'étais entrain de faire de la quêtes avec un pote lvl 26 ( lui âme pure tank palouf/Mdg ) on est tomber nez à nez avec un clerc renégat lvl 28 ( shaman / senti ?? )
le mec nous dis " à 2 cac chercher pas vous ne me tuerez pas "

Bon on engage le combat mais effectivement ... impossible de lui faire descendre ne serais ce qu'un quart de sa vie -_- ( et encore je suis gentil car j ai pas réel souvenir d avoir vu sa vie bouger )
un combat assez long mais sans que sa vie ne descende .. il nous tuait à petit feu ( pourtant fear / stun / -50% heal avec le critique )

il nous tue et fini par " je vous l'avais dis "
Bref .. Ma question : avez vous eu ce problème ?

Sérieusement je suis partis sur un War Purement offensif pour jouer avec mes poto ( en bg sa envoi sérieux avec un minimum d'assist et de heal derriere )
Mais là j'en ai pris un coup sur la gueule

merci d'avance pour vos réponses/aides..

Papage rubicon
Déjà ton simulateur n'est pas à jour, je te conseille celui la seelen planer

Pour ton template rien à redire, sauf que tu parles de reever que je vois l’âme vengeur.

Ensuite paragon et champion ne me semble pas associable en toute logique (sauf si tu veux jouer dual) : l'un va donner du bonus en 2h et l'autre en dual... je te conseillerai plus saigneur des failles ou chevalier du néant... et d'ailleurs concernant ce dernier, je pense que c'est la solution à ton problème.

En effet le chevalier du néant dispo de beaucoup de brûlure de mana ou d'absorption de mana pour te permettre de manger un clerc au petit dej.
Alors je ne te dis pas que ça sera facile, mais c'est en tout cas l'âme la plus faite pour chez les guerriers.
Merci de ta réponse

En gros paragon je n'y ai mis que 6 point pour avoir le passif qui donne 3% de crit car je ne savais pas trop quoi mettre à côté et avoir 5% de pénétration d'armure.

Je vais voir l'âme que tu me propose. Mais la le clerc c'étais du no-match encore le combat aurais été tendu et qu'il gagne ok ^^ mais là j'ai eu quelques stress sur mon offtank
Idem ici champ/paragon/seigneur des failles impossible de descendre la vie d'un healer (et même de dps correctement une autre classe je trouve), d'ailleurs tous les guerriers tanks dps bien plus que les guerriers offensifs, en tout cas à bas level.
Etant champion/ VK, tu mets environ 5 min pour tuer un clerc en lui pompant du mana. Donc absolument pas viable en ce moment.

Sinon, c'est normal de pas pouvoir le tomber. Les clerc sont clairement cheat à bas level, mais ca s'equilibre par la suite. A partir de ton 31 en champion, tu vas pouvoir commencer a leur faire vraiment mal. (du moins pouvoir les tuer a 2)
ouai j ai vu que l'ulti du champ permet de faire un énorme burst par contre 5mn de cd

j hésite aussi à prendre le coup de pompe ce qui pourrais interrupt et aussi lâcher une charge quand le mec est trop prèt ( 1 stun de plus )

Bref j continue a up on verra au fil des levels

Sinon avais vous un build Pve pour pouvoir bash du mob solo ( bash/ quêtes ) avec un minimum de pause ? j'ai essayer plein d'âme différente et pour le moment le mieux que j'ai trouver c dompteur/paragon si vous avez des build uniquement pve solo j suis preneurs
J'ai respé mon Champion/Riftblade à Parangon/Riftblade/Paladin, c'est le jour et la nuit. J'ai juste été choppé l'IH Paladin, le bonus +10% dégats à une main (cheated pour parangon..) de la branche, riftblade le nécessaire pour dps à distance et le reste en parangon jusqu'au finish de branche. Path of raptor and dual blade ftw.

EDIT : Je suis comme ça pour l'instant : http://seelenplaner.telara.net/#warr...0151;3,0500501
Pas mal l'idée du 10% sur le 1h... j'avais pas tilté.
Par contre le parangon le final de la racine est vraiment énorme... alors le prendre a 51 ça peut être plutôt intéressant non ?
Citation :
Publié par LaPuisssance
J'ai l'impression que les healers n'ont que des heal instant à petit CD, du coup les interrupt sont useless sur eux
Faux. Je vais pas détaillé ça serait trop long.
Si il est vraiment healeur, il a 1 voir 2 instant sur CD
Si il est Chaman, il a un instant sur critique dans sa face
Si il est Inqui, il a un instant sans CD mais faible.

Par contre : shield, masse HoT, proc heal, gros CD à claqué ... y'a bcp de chose
Citation :
Publié par \o/
J'ai respé mon Champion/Riftblade à Parangon/Riftblade/Paladin, c'est le jour et la nuit. J'ai juste été choppé l'IH Paladin, le bonus +10% dégats à une main (cheated pour parangon..) de la branche, riftblade le nécessaire pour dps à distance et le reste en parangon jusqu'au finish de branche. Path of raptor and dual blade ftw.

EDIT : Je suis comme ça pour l'instant : http://seelenplaner.telara.net/#warr...0151;3,0500501
Pas pénalisant de se passer de la charge du champion ? ça t'apporte quoi seigneur des failles ? (j'étais parti là dessus perso http://seelenplaner.telara.net/#warr...13;3,050052103)
Citation :
Publié par Arkant
Déjà ton simulateur n'est pas à jour, je te conseille celui la seelen planer


Ensuite paragon et champion ne me semble pas associable en toute logique (sauf si tu veux jouer dual) : l'un va donner du bonus en 2h et l'autre en dual... je te conseillerai plus saigneur des failles ou chevalier du néant... et d'ailleurs concernant ce dernier, je pense que c'est la solution à ton problème.
Salut.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le paragon et le champion sont 2 ames tres complémentaire pour un template axé groupe.

L'ame champion apporte l'offensif ( tu n'est pas forcément obliger de monter les bonus 2h) et l'utilité : critique, debuff AF , charge, ae fear , debuff soin ect..

Le Paragon lui va plutot jouer la mobilité et la resistance.

Pour ma part dans une optique de groupe je ferai : Paragon/champion/paladin

le guerrier n'est pas une classe a DPS, certe il fait des gros hit mais pas équivalent a celui d'un mage ou voleur.

Citation :
Publié par \o/
J'ai respé mon Champion/Riftblade à Parangon/Riftblade/Paladin, c'est le jour et la nuit. J'ai juste été choppé l'IH Paladin, le bonus +10% dégats à une main (cheated pour parangon..) de la branche, riftblade le nécessaire pour dps à distance et le reste en parangon jusqu'au finish de branche. Path of raptor and dual blade ftw.

EDIT : Je suis comme ça pour l'instant : http://seelenplaner.telara.net/#warr...0151;3,0500501
Hum quelques incohérence sur ton template a mon avis :

- tu monte 11 en paladin pour choper un instant stun 3s CD 1 min alors que tu a un stun en baseline riftblade 5 sec CD 30 sec
- tu passe a coté du snare + debuff 20% sur tes flammes (en RB) , un peu dommage non ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

le guerrier n'est pas une classe a DPS, certe il fait des gros hit mais pas équivalent a celui d'un mage ou voleur.
Le riftblade est plus ou moins le plus gros dps (constant mais single) du moment.
Le champion a un burst de plus de 3000 point de degat en aoe.

On a plus ou moins le meme dps qu'un voleur,, et le mage ne se trouve pas loin au-dessus.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Salut.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que le paragon et le champion sont 2 ames tres complémentaire pour un template axé groupe.

L'ame champion apporte l'offensif ( tu n'est pas forcément obliger de monter les bonus 2h) et l'utilité : critique, debuff AF , charge, ae fear , debuff soin ect..

Le Paragon lui va plutot jouer la mobilité et la resistance.

Pour ma part dans une optique de groupe je ferai : Paragon/champion/paladin

le guerrier n'est pas une classe a DPS, certe il fait des gros hit mais pas équivalent a celui d'un mage ou voleur.
J'ai nuancé dans un autre post mes propos, le parangon/champion ça marche très bien, en étant en dual... mais champion/parangon en 2h ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- tu monte 11 en paladin pour choper un instant stun 3s CD 1 min alors que tu a un stun en baseline riftblade 5 sec CD 30 sec
Pas de stun en riftblade
Citation :
Publié par Arkant
J'ai nuancé dans un autre post mes propos, le parangon/champion ça marche très bien, en étant en dual... mais champion/parangon en 2h ça ne marche pas.
Ouais pour chopper les cc mais tu compenses vachement en parangon avec le speed cheated... 2/3 cc. Mon build me va niquel après avoir déjà était champion
Citation :
Publié par Valto
Le riftblade est plus ou moins le plus gros dps (constant mais single) du moment.
Le champion a un burst de plus de 3000 point de degat en aoe.

On a plus ou moins le meme dps qu'un voleur,, et le mage ne se trouve pas loin au-dessus.
de ce que j'ai pu voir, je trouve les DPS des voleur completement abusé comparé a ceux d'un guerrier ( mais le guerrier gagne en utilité)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Kurdy > pas d'avis sur le template parangon champion pala que j'ai posté juste dessus ?
Pas vraiment, je t'avoue que j'ai l'idée de faire le meme build en Groupe PvP

Pour moi (et pour le moment ) :

Ame pvp solo : RB/Paladin/Paragon

Ame pvp groupe : champion/Paragon/Paladin

Par contre j'arrive pas a cerner l'ame VK ! j'ai testé un peu je me demande dans quel optique elle peut etre joué
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Kurdy > pas d'avis sur le template parangon champion pala que j'ai posté juste dessus ?
Je vais me permettre de commenter vu que je l'ai fait pour Kurdy sur notre forum privé (et qu'il a pratiquement le même template).

Déjà, le choix du stun à distance me semble peu opportun vu que ca t'empêche d'obtenir la double charge (bien plus utile à mon sens).
En plus, le CC à distance n'est pas le rôle du guerrier (plus celui du mage).
Je partirai donc plutôt sur un 32/19/15.

En champion, je retire les deux points qui te permettent d'augmenter la puissance d'attaque si tu prend un critique.
Tu es loin d'être une cible prioritaire en combat de groupe et il est toujours préférable de CC que de tuer le perso qui a le plus de point de vie et de résistance du groupe.

Je récupère donc le style niveau 31 en parangon qui absolument fumé contre barde (que tu devrais croiser très régulièrement)
La double charge pour recoller à ton ennemi après un CC.

De la même manière, 5% de critique en plus si tu prends un coups critique me semble vraiment inutile.

J'ai donc modifié le template de cette manière : http://seelenplaner.telara.net/#warr...31;3,050052003
Citation :
Publié par Selp Norris
Je vais me permettre de commenter vu que je l'ai fait pour Kurdy sur notre forum privé (et qu'il a pratiquement le même template).

Déjà, le choix du stun à distance me semble peu opportun vu que ca t'empêche d'obtenir la double charge (bien plus utile à mon sens).
En plus, le CC à distance n'est pas le rôle du guerrier (plus celui du mage).
Je partirai donc plutôt sur un 32/19/15.

En champion, je retire les deux points qui te permettent d'augmenter la puissance d'attaque si tu prend un critique.
Tu es loin d'être une cible prioritaire en combat de groupe et il est toujours préférable de CC que de tuer le perso qui a le plus de point de vie et de résistance du groupe.

Je récupère donc le style niveau 31 en parangon qui absolument fumé contre barde (que tu devrais croiser très régulièrement)
La double charge pour recoller à ton ennemi après un CC.

De la même manière, 5% de critique en plus si tu prends un coups critique me semble vraiment inutile.

J'ai donc modifié le template de cette manière : http://seelenplaner.telara.net/#warr...31;3,050052003
Ok je note j'aimais bien le concept du double stun ^^ mais la double charge devrait compenser ! tu te passes du frappe fluide par contre ? ( je virerais ton vif comme le vent pour prendre frappes fluide )
une autre petite question qui m'intrigue:

Jouant purement offensif dois privilégiez la force où la dext ?

Car j'ai compris que la force et la dext augmentais l'attaque de base mais par contre là où étais la différence c'est que la force augmente parade/blocage et la dext esquive/critique

Donc je me dis que sûrement la dext serais plus intéressant à boost pour un tank off ?

(après je n'ai pas testé si la force et la dext donnais exactement le même chiffre d'attaque de base )
Citation :
Publié par Papage
une autre petite question qui m'intrigue:

Jouant purement offensif dois privilégiez la force où la dext ?

Car j'ai compris que la force et la dext augmentais l'attaque de base mais par contre là où étais la différence c'est que la force augmente parade/blocage et la dext esquive/critique

Donc je me dis que sûrement la dext serais plus intéressant à boost pour un tank off ?

(après je n'ai pas testé si la force et la dext donnais exactement le même chiffre d'attaque de base )
Le stats ne donnent pas les mêmes avantages selon la classe que tu joue

c est affaire de ratio, toutes les stats donne le même type de résultat mais pas sur le même ratio:
un guerrier maximisera sa puissance d attaque sur la force qui est son gros coef alors que le rogue maximisera la dex car les valeurs sont inversées

la sagesse influe plus sur la puissance de sort pour le clerc alors que c est l intel qui prévaut pour les mages

Après maximiser sa stat secondaire peut être bénéfique mais moins pour l offensif généralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés