Sortie de Rift avancée au 03 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Mais... Je peux jouer!!! ???!! jai créer un perso sur Rubicon et Phynnious.

Cest normal qu'on puisse jouer des aujourd'hui svp ? je croyais que cetait demain la release
Alors le sujet dans lequel tu postes s'appelle:

Sortie de Rift avancée au 03 Mars

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Alors le sujet dans lequel tu postes s'appelle:

Sortie de Rift avancée au 03 Mars

Oui je sais, mais cest marqué le 3 mars, que pour le royaume-uni, et cest sur le site officiel de TRION et le 4 mars pour l'europe. (le royaume uni, figure pas dans leurope vu qu'ils sont pas en monnaie euro)

alors, dou mon doute (et la bonne surprise)


ps: oui sur rubicon, car si je prend trop davance de lvl sur les potes, jirais jouer mon reroll sur rubicon (aux heures creuses, pas fou le pafpaf!), mais bon, en attendant phynnious powa

Il a 1 semaine de vacances la, le pafpaf, comment il va nolifer sur rift
Pour ceux qui recherchent encore des éditions collectors, j'ai vu sur jv.com (honte sur moi je sais ) qu'il y avait une promo sur celle ci si vous l'achetiez là bas (10 euros moins cher que la normale).

Je répercute la news au cas où.
Citation :
Publié par akitjai
Plop la plèbe, j'ai une petite question concernant la version steam du jeu et voulant éviter de créer un post pour ça, je vous la pose ici :

Est-ce que la version pre-purchase de Steam fonctionne et permet de jouer dès aujourd'hui ou elle n'est plus d'actualité? (et il fallait que je me décide avant le 24 février)

Car il est indiqué : "Précommander RIFT
Préachetez maintenant et accédez au jeu en avance le 24 février"
Mais lorsqu'on l'ajoute au panier la disponibilité est indiquée au 4 mars

merci d'avance
J'ai la version Steam et tu peux y aller sereinement
__________________
http://img228.imageshack.us/img228/4356/45180.gif
http://img199.imageshack.us/img199/3792/23897.png
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Alors le sujet dans lequel tu postes s'appelle:

Sortie de Rift avancée au 03 Mars

Et si tu lis au début du post tu verra :
Citation :
Publié par Eihwas
La vente/livraison des boites commencera le 3 mais l'activation ne pourra pas se faire avant le 4.
Citation :
vous n'aurez toutefois pas besoin d'utiliser votre clé avant le 4, date d'activation du jeu pour l'Europe dans son ensemble.
Citation :
Publié par Highus
Normalement on sera livré a partir du 03 mars, et la clé ne sera nécessaire qu'a partir du 04 mars, en Europe.

je quote ce qui est dit sur le forum par Yakkah.
Citation :
Vous recevrez votre jeu ce jeudi 3 mars, ou vous aurez la possibilité d'aller l'acheter dans votre magasin préféré (si ils ne sont pas en rupture de stock ! ), mais vous n'aurez toutefois pas besoin d'utiliser votre clé avant le 4, date d'activation du jeu pour l'Europe dans son ensemble.
D'où la surprise de pouvoir jouer dès aujourd'hui au lieu d'attendre demain soir.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en revanche, in game au debut, ca va etre la cohue pour les mobs de quete je sens
Rubicon et Phynnious : à fond
Centius (tagué "Recommandé" et en pop moyenne en ce moment) : pas trop
Eh flute je me suis faite coincée par la MAJ surprise
Grrr satané dev sadique c'est pas possible de toujours nous coller une MAJ une fois le jeux installer
Faut que je coupe toute les connexions du coin parce qu'avec Orange je suis pas arrivée visiblement surtout a cette heure ci
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en revanche, in game au debut, ca va etre la cohue pour les mobs de quete je sens
vu la vitesse de pop des mobs, des fois tu galeres à ressortir du spot en fait
en effet,j'ai pas encore vu quelqu'un me piquer une ressource quand je tape le mob qui la garde et les gens attendent leur tour pour les mob uniques de quête (et buff au passage),donc oui, je trouve que c'est plus que correct.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en revanche, in game au debut, ca va etre la cohue pour les mobs de quete je sens
Non, la cohue, tu vas connaitre cela lors des grandes invasions sur toute la map !

Cohue de PJ qui vont se battent d'une faille à une autre, d'un campement de PNJ à libérer ou défendre ou un autre, et cohue de mobs, qui débarquent de partout et qui foutent un beau boxon !

La première fois où tu intercepteras, avec un groupe d'aventuriers, un groupe de mobs qui suit la route, que le combat se passera plutôt bien et que tu verras débarquer des renforts à 5 contre 1... pour les mobs, tu verras une sympathique cohue !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
(le royaume uni, figure pas dans leurope vu qu'ils sont pas en monnaie euro)
Elle est bien bonne celle-là ! Je me demande bien où tu as été chercher ça. Apprends donc, mon cher ami, que l'Europe existe depuis quelques siècles déjà, indépendamment de la mise en place de la monnaie qui s'appelle "l'euro", et que le Royaume-Uni en fait partie, aussi bien historiquement que géographiquement.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Elle est bien bonne celle-là ! Je me demande bien où tu as été chercher ça. Apprends donc, mon cher ami, que l'Europe existe depuis quelques siècles déjà, indépendamment de la mise en place de la monnaie qui s'appelle "l'euro", et que le Royaume-Uni en fait partie, aussi bien historiquement que géographiquement.
Le royaume uni, ne figure pas dans l'europe de l'euro non?. Et sinon, bien évidemment que le royaume uni fait partie de la "vieille europe"

enfin bref, osef, c pas le sujet, Rift est lancé
Pas dans la zone Euro, mais bien évidemment membre de l'Union Européenne... Je ne pensais pas qu'on pouvait ignorer un fait aussi gros de nos jours

Moi, on m'a souvent piqué des fleurs ou des objets de quête quand je tuais le monstre juste à côté. Maintenant, dès que j'aperçois quelque chose à ramasser, c'est bouclier d'absorption et rush (sauf si quelqu'un en combat semble le convoiter).
Citation :
Publié par BOGHOSS
Elle est bien bonne celle-là ! Je me demande bien où tu as été chercher ça. Apprends donc, mon cher ami, que l'Europe existe depuis quelques siècles déjà, indépendamment de la mise en place de la monnaie qui s'appelle "l'euro", et que le Royaume-Uni en fait partie, aussi bien historiquement que géographiquement.
Ah oui siècles quand même !

73, c'est déjà trop pour la perfide Albion !
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Quand je vois une queue pour un nommé de quête, c'est invitation à grouper immédiate.

Comment ça c'est équivoque ?
Etape suivante,parler aux gens IG .
Et puis encore, faire du social aussi ???
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ah oui siècles quand même !

73, c'est déjà trop pour la perfide Albion !
Ben sur l'echelle du temps c'etais bien le siecle dernier que l'ile est devenu membre amenant les Irlandais et les Danois avec eux
C'est plus au programme d' Histoire-Géo la constructions européenne ?????

D'ailleur deux caramel moux et 2 bisous sur la joue a celui qui me trouve les territoires qui utilise l'euro comme monnaie nationale san etre membre de l'union européene (indice ils sont deux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés