Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa le mix Byron, j'aime plus la 1er vidéo que la deuxième et parfois certaines transitions que j'aime pas trop, sinon dans l'ensemble ça ma plut

[Edit] Et une sortie de Feed Me qui est en réalité plus connu sous son pseudo SPOR !

Salut

j'ai été au courant de stromae ce soir au bataclan, c'était vraiment sympa
mais j'arrive pas à trouver le nom du groupe qui à fait la première partie ..

Le groupe c'est un mec avec un masque de singe et une meuf avec une crète, style electro

merci merci
c'est le problème du style parfois (svt?) il y en a qui se font vraiment pas chié au niveau de la compo, niveau production par contre dans cet exemple c'est du beau boulot, au delà du sampling, de l'ajout du beat et du vocoder, il y a des parties complètes qui ont du être rejouées/réenregistrées et au final ça sonne.
Petit live d'Ellen Allien à Amsterdam ce soir.
Il y a DJ Koze, Axel Boman, Joris Voorn entre autre dans le line up, que je connais pas, quelqu'un les a déjà vu en live ?
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Petit live d'Ellen Allien à Amsterdam ce soir.
Il y a DJ Koze, Axel Boman, Joris Voorn entre autre dans le line up, que je connais pas, quelqu'un les a déjà vu en live ?
Joris Voorn c'est grave bon je l'avais vu au nuits sonore l'année dernière il a assuré !
Citation :
Publié par Thik
Salut

j'ai été au courant de stromae ce soir au bataclan, c'était vraiment sympa
mais j'arrive pas à trouver le nom du groupe qui à fait la première partie ..

Le groupe c'est un mec avec un masque de singe et une meuf avec une crète, style electro

merci merci
Trouvé, kid noize

Citation :
Publié par Thik
Pas mal, d'ailleurs.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
J'ai hâte de les voir en live un jour :<
Un pote est allé les voir a Marseille (ou Aix) l'année dernière, franchement moi ce serait pas trop mon kiffe. Autant j'adore ce qu'ils font, de là a aller les voir, bof.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
SALM

J'ai hâte de les voir en live un jour :<
Je me demandais d'ailleurs, leur mélodie elle est d'eux ou bien c'est une reprise ?
Je pense que malgré les nombreux rappels, une nouvelle mise au point s'annonce. Comme vous le savez, non seulement il ne faut pas mettre plus d'une balise media par post mais en plus il faut que vous présentiez votre vidéo un minimum et ne pas venir uniquement poster une vidéo. De ce fait, par exemple un "hoooouuuuu" n'est pas ce que je considère comme une présentation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés