[YouTube HD] Exploration de serveurs multijoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

C'est de bon matin que je viens me présenter, moi et ma chaîne toute jeune chaîne youtube (même si le projet lui n'est pas tout jeune).

Dans la vie, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, lycéen en T S à mes heures perdues (ou pas) et je suis fan de sport automobile.
Je pratique du karting en compétition en région île de france et je rêve de devenir journaliste de sport automobile (enfin à la base je rêvais de devenir pilote de formule 1 mais avec l'âge on devient un peu plus raisonnable ! ).

Je me lance donc dans l'aventure d'une chaîne complètement dédié à minecraft et plus précisément à l'exploration de serveurs multijoueurs. Mon premier épisode est consacré à la présentation de cette chaîne, inutile donc de vous la présenter à l'écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RyzOB2SYB2w

Toutes mes vidéos seront disponibles en HD 720p, c'est quand même plus joli.

J'espère que vous vous abonnerez si le concept vous plaît.

Bonne journée à tous !
Message supprimé par son auteur.
Merci ragout. La partie montré dans ce premier épisode est mal heuresement ce qu'il y a de plus développé sur notre modeste serveur, donc pour l'instant je me contenterai de visiter d'autres serveurs que le mien. Peut-être plus tard lorsque moi et mes amis auront accompli quelque chose de plus remarquable.

@Khalintzloul : Oui j'ai effectivement présenter cette chaîne sur plusieurs forums, il est difficile de se faire remarquer parmi toutes les chaînes qui se créent si l'on essaye pas de faire connaitre notre chaîne à un plus large public plutôt que seulement celui d'un forum. J’espère que tu comprendras.
[Le forum Minecraft n'est pas le forum Dofus (Dofus car réputé pour sa sévérité, notamment à ce sujet, et que les personnes qui critiquent sont des anciens de Dofus pour la plus-part).
Sa fréquentation n'a rien à voir, de même que Minecraft est bien plus orienté "partage de créations".

Ici on peut encore se permettre d'être moins sévère au vu du contexte. (Du moins pour le moment)

Je vous demanderai donc de ne pas chercher à juger les personnes qui s'inscrivent juste pour partager leur expérience.
Seule l'équipe de modération est apte à trancher, merci d'avance.
]
Merci à toi.

Vidéo en cours d'encodage, d'après mes estimations elle sera en ligne ce soir vers 21h.

Je me permets de fermer la parenthèse en c/c le message que j'ai envoyé à Sangrifeld à l'intention des personnes qui sont contre la création de mon sujet (pas seulement les admins/modo).

Citation :
Je viens de voir que mon topic a été considéré comme de la publicité par un modo/admin.

Tant pis, mais bon il serait cool qu'un jour vous compreniez que ce que je fais, je le fais bénévolement et pour la communauté minecraftienne, pas pour moi sinon je me casserais pas la tête à faire des longs montages et à me creuser la tête pour tout ce qui s'en suit. c'est pas pour me faire de l'argent ni quoi que ce soit. Bref c'est très regrettable, il serait temps de penser pourquoi vous êtes là. Ne vous braquez pas tout de suite dès que vous voyez un topic de "pub" en vous disant "mon dieu je suis modo il est mon devoir d'agir" mais plutôt réfléchissez avant une seconde dans quel intérêt vous le faites. Plusieurs joueurs ont été content de pouvoir lire cette annonce. D'autant plus que je participais à la vie du forum autre part que sur mon topic.

Peut-être que ce n'est pas toi qui a prit la décision de fermer ce sujet donc ne te sent pas forcément viser..

Bonne journée en tout cas.
Voila j’espère que tout est clair, en tout cas merci à Sangrifield, et merci également d'avance aux autres de ne plus "polluer" ce sujet pour éviter un renettoyage.
La justice est faite ! Merci sangrifield, tu est l'un des membres staff de jol le plus juste que je connaisse (Il y en a pas beaucoup...) J'ai défendus la cause jusqu'au bout, mais de rien Densa ^^ J'ai hate de pouvoir voir tes videos.
Citation :
Publié par Shurikn
La justice est faite ! Merci sangrifield, tu est l'un des membres staff de jol le plus juste que je connaisse (Il y en a pas beaucoup...) J'ai défendus la cause jusqu'au bout, mais de rien Densa ^^ J'ai hate de pouvoir voir tes videos.
Le topic initial de Densa n'a jamais été modéré hein... il n'y a pas eu grand chose à défendre...
C'est dommage de ne pas entendre les son du jeu (comme la sonette de la banque par exemple), mais y'a de bonne idée. Continue. (surtout avec un guide ça rend plus convivial)
(désolé du reply un peu rapide:$ ) Tu joues en rendu far ou normal? Car j'ai pas l'impression que tu ai la distance de vue maximale, si tu joues en normal ton ordi ne supporte pas le far?
Je joue en normal ouais, mon pc supporte le far mais déjà que fraps baisse mes fps, en far c'est encore pire mais je peux essayer de bricoler tout ça pour que fraps me baisse pas trop mes fps sans que ça baisse la qualité de la vidéo pour que je puisse jouer en far.
Peut être ajouter 2 ou 3 infos du serveur visité en début de vidéo non ? le nom c'est bien mais une adresse pour plus d'info voir même depuis quand il est en place ou le nombre de gens actif pour ce donner une meilleur idée du travail accompli dessus.

Sinon très sympa !!
Franchement pas mal.

Ni trop long ni trop court, on prend le temps de découvrir le monde, même si certains lieux sont passés un peu trop rapidement, mais bon, un petit tour de caméra suffit pour mieux se rendre compte de l'endroit en question.

Sinon j'attend vraiment la suite. En espérant le prochain monde soit à la hauteur de "Bitopia" qui ma foi est plutôt réussit avec plein de bonnes idées, et un temple magnifique.

[EDIT] Au fait, dans la vidéo ils parlent de bois d'ébène. Ça existe réellement parce que je trouve pas grand chose sur le net concernant ce bois.
Merci Mebenn.

C'est vrai que pas mal de personnes m'ont fait cette remarque. Je prendrai plus mon temps sur certains lieux.

Sinon, est-ce que les prochains serveurs seront à la hauteur de Bitopia je ne sais pas, bitopia a mit la barre déjà plutôt haut. J'ai fait la visite de Rodwin qui propose des choses tout aussi bien mais dans un autre style, le problème c'est que l'admin n'était pas dispo pour nous faire visiter. On a filmé notre visite à 2, mais y'a eu une trop grande différence de qualité entre bitopia et celle la (comme on avait pas de guide) j'ai donc décidé de ne pas la publier.

En tout cas petite vidéo news en ligne :

http://www.youtube.com/watch?v=fu7gF9Qh1r8
Soit pas désolé pour cette absence ! Moi j'adore tes vidéos, elles sont d'une bonne qualité et leurs contenus m'aident beaucoup. Je te remercie de tout coeur et je tiens à te dire que je suis à 100% avec toi ! Je te ferais bien visiter mon serveur quand on aura fini notre méga projet mais j'pense que c'est trop modeste j'en aurai honte !
Merci à toi pour cette critique.

N'hésite pas à me contacter sur youtube une fois ton méga projet terminé pour que je visite ton serveur. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés