Tant que les joueurs regarderont pas leur buff, ils se feront avoir.
Cela dit, il y a plus d'une âme qui peut encaisser les dégâts du saboteur car ils sont prévisibles (6s minimum avant impact), suffit de claquer une compétence défensive d'absorbe/réduction/renvoie (olol !) dégats ou de partir hors range.
Après en 22 pts en saboteur et jouer avec blast charge + détonation c'est utile contre les armures lourdes car le blast ignore 50% de l'armure, mais pour les amures légères, il est plus utile de jouer sur le talent charge booster (c'est sans doute ce talent qui doit vous faire pleurer d'ailleurs, je le trouve bien plus cheaté que faire du bête spam blast charge).
Même si je ne doute pas un instant qu'il y aura des nerfs sur des éléments comme la distance, dissocier les critiques des charges, visuel marquant d'une cible sous charge, l'ignore armure du blast, etc...ça ne va pas changer le concept de l'âme qui est le burst. Surtout qu'il y a d'autres âmes qui font bien plus mal qu'un saboteur et surtout de manière régulière sans dépendre autant des coups critiques.
En pvp au final, il n'y a pas tant que ça de saboteur, les tireurs d'élites sont très représentés, c'est aussi violent en dps et la prise de risque est 100 fois moindre qu'un saboteur.
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