[Actu] ArenaNet fait évoluer le système de Héros mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/3/2011 à 15:33 par Uther sur notre site Guild Wars :

Citation :
Dans Guild Wars, les joueurs peuvent compter sur l'aide de mercenaires PNJ les aidant dans leurs missions. Dorénavant, après un passage dans la boutique du jeu, un personnage de son compte peut devenir un Héros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si ils sortent du contenu qui s'achète, de ce type, et qu'ils continus dans la lancé avec des "achats" fun, mais pas indispensable, ça peu être pas mal.

Surtout pour garder ce mode "d'abonnement".
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le personnage du compte enrôlé comme héros peut bien entendu recouvrer à tout moment son statut de personnage jouable, n'est-ce pas ?
Ça, c'est la seule et unique question à poser... Pas trouvé la réponse pour le moment
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Le personnage du compte enrôlé comme héros peut bien entendu recouvrer à tout moment son statut de personnage jouable, n'est-ce pas ?
Oui, vous comprendrez mieux dès que vous aurez les détails précis de comment cela marche ^^
Un personnage qui aurait accès a ses compétences de réputation en tant que héro oui ca serait pas mal, par contre jcommence tout juste le jeu jcomptais pas reroll mais bon finalement ca peut etre interessant, mais ca en fait des heures de jeu en plus :'(
Pour info, le contenu de cette actualité a été temporairement retirée suite à une demande de NCsoft. La date d'embargo qui nous avait été communiquée pour cette mise à jour de Guild Wars s'est révélée être erronée. Le contenu détaillé de cette actualité sera à nouveau publié demain, jeudi 3 mars, une fois l'embargo sur ces informations levé.
Citation :
Publié par squipizzaonabot
Embaucher ses rerolls comme héros, fallait y penser.
Bien vu !!!
Oui comme le dit Laolaan cela fait partie des choses qui sont demandées depuis des années.
Et une petite traduc des infos en hollandais grace a Guru2 :

Citation :
Publié par traduction EN approximative sur Guru2
Guild Wars can still count on loyal fans and dedicated players, let that be clear. Although everyone is looking forward to the first playable version and the release of Guild Wars 2, the developers do not drop the original Guild Wars.

Take the brand new update for Guild Wars, named Embark Beach. This adds alot of new content to the game, tweaks and improvements where necessary and ensures that you get a lot of new things to do in the 'free' online game world of Guild Wars.

This update adds a new outpost, called Embark Beach, and has content for both people who prefer to play in a group, aswell as for those who prefer to play on their own. Do you prefer good company, then you can now make parties with up to 7 people (formerly 3) (//they probably mean heroes), Captain Langmar, formerly Lieutenant, is back, and has 9 dailies for you and your minions. Also the Party Ready Check (//?) gets an improved and customized User Interface, and so on.

First we serve you a special with all info, and even now, exclusive for you, ofcourse. For the wait, a handful of new and exclusive screenshots for the eyes of our loyal 9lives visitors.
Citation :
Publié par Traduction FR TRES approximative de la traduction EN approximative
Precisons tout d'abords que Guild Wars peut toujours compter sur ses fans loyaux et ses joueurs dédiés. Bien que tous les yeux soient rives sur la première version jouable et la sortie de Guild Wars 2, les développeurs n'ont pas abandonne le 1er jeu.

Prenez cette toute nouvelle maj, appelée Plage d'embarquement. Elle ajoute tout un tas de nouveau contenu dans le jeu, des changements et des améliorations ou cela est nécessaire et vous assurera d'avoir tout un tas de nouvelles choses a faire dans le monde virtuel gratuit de Guild Wars.

Cette maj rajoute un avant-poste, appelle Plage d'embarquement et du contenu pour ceux qui préfèrent jouer en groupe aussi bien qu'en solo. Si vous aimez avoir de la compagnie, vous pouvez désormais grouper avec 7 personne (precedement 3) (ndt: héros pas personnes), le Capitaine Langmar, autrefois Lieutenant est de retour (ndt : z'ont fume la moquette ? Langmar est morte et n'est jamais vue en tant que lieutenant en jeu. Sur Guru2, ils pensent qu'ils se sont trompe dans l'article et c'est Thackeray en fait) et a 9 quêtes journalière pour vous et vos minions. De plus l'interface de rechercher groupe recevra des améliorations, ainsi que l'interface utilisateur (ndt: c'etait pas clair pour le traducteur anglais non-plus), etc.

Nous vous dévoilons tout ceci en avant-première exclusive. Et voici quelques screenshots exclusifs pour nos visiteurs.
Et ca continue.
http://multiplayer.it/notizie/85886-...iplayerit.html

Je parle pas italien mais d'apres ce que je comprend et Google translate :

- plage d'embarquement

- Heros/mercenaire (probablement l'info JOL)

- 7 Heros

- Conquete de zone zaishen

- quetes journalieres dans l'Eden (les Legendary Defender of Ascalon vont adorer je pense)

- nouveau panneau de groupe pour mieux gerer notre petite armee de heros.

- gestion du statu de la fenetre de contacts directement a la connection en jeu

- changement dans la securite (Facebook mentionne un post de Gaile concernant la possibilite d'autorise des ordi pour la connection au master compte NCsoft)

- Changements dans les titres d'ivrognes et de survivant.
Snif je suppose que pour les gens qui y jouent depuis 6 ans ca doit faire plaisir tout ce contenu mais moi jvais plus m'en sortir la

Sinon chouette aussi les 7 héros, encore moins besoin d'amis
Je calculerai combien de temps ca prendrait de faire un LDoA après la sortie des quêtes et si ça reste raisonnable (genre pas 6 mois) ça me ferait une bonne excuse pour faire un envoût ou un rôdeur dans l'eden.

De même, j'aimerai bien faire survivant sur mon Parangon qui est mon perso principal.
Ha!!! Si c'est vraiment simplifié, je pourrai faire ivrogne sur la M et finir enfin mon R6

Need les quêtes éden aussi Mon En 16 prend la poussière lol

Par contre, le VQ en zones zaishens je comprend pas... A moins que ça soit simplement vider les quelques zones des îles ..
Citation :
Publié par bouye
Et ca continue.
http://multiplayer.it/notizie/85886-...iplayerit.html

- quetes journalieres dans l'Eden (les Legendary Defender of Ascalon vont adorer je pense)
dès le départ ce titre était mal pensé, ça n'est que normal, que la façon de l'obtenir change même si c'est au dépend de ceux qui ont fais du DL des nuits entières.
Ils ont déjà leur titre tant mieux pour eux, mais on va pas se mettre à genoux pour s'excuser.
J'ai l'impression que c'est pour donné la possibilité a plus de joueurs d'avoir plus de titre donc d'objets pour Gw2 et j'approuve pas trop... A la sortie du jeu tout le monde va avoir les récompenses ça va boosté les ventes mais les récompenses vont avoir si peu de valeur.
Si c'est ce que je pense un petit - 1 à l'équipe de gw.
Quand je vois ce genre de news, je me dis quel gâchis... Pourquoi avoir mis de coté le développement de GW1 au profit de GW2. Ce jeu a encore tellement à offrir, je suis sûr qu'ils auraient pu encore faire 2/3 extensions, ajouter encore des compétences, des classes, des zones.

Le pvp aurait encore eu de beaux jours devant lui s'ils avaient pris la peine de le renouveler... Pour moi ce jeu a été abandonné depuis la sortie de Gwen, plus aucun contenu important n'a été ajouté depuis ce jour (et qu'on me sorte pas la blague de la guerre en Kryte ).

J'espère sincèrement que GW2 en vaut la peine...
Citation :
Publié par Yame
J'ai l'impression que c'est pour donné la possibilité a plus de joueurs d'avoir plus de titre donc d'objets pour Gw2 et j'approuve pas trop... A la sortie du jeu tout le monde va avoir les récompenses ça va boosté les ventes mais les récompenses vont avoir si peu de valeur.
Si c'est ce que je pense un petit - 1 à l'équipe de gw.

Il y a de grande chance que les objets débloqués au panthéon soient personnalisés, il ne seront pas revendable dans ce cas.
L'idee est effectivement magnifique.

Pourront ils continuer a gagner de l'experience apres 20 en tant que heros, et donc des points de competences ?

Pareil pour les points de reptations...
Si je joue avec des heros qui sont mes persos, ceux ci gagneront ils des points asura, lanciers en meme temps que le perso principal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés