Question Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai acheter hier soir 6000 Ogrines sur le site off mais quand je vais dans le navigateur des ogrines directement IG je ne peux pas les dépenser pour avoir des kamas... C'est marquer 5300 Ogrines liée juste en dessous entre parenthèses. Donc je comprend pas trop comment les utiliser.

J'ai repris hier depuis une longue périodes et je découvre seulement ce que sais.

Merci.
A ce qu'il me semble les ogrines que tu achètes avec de l'argent réel sont liées à ton compte et donc ne peuvent être vendues juste après leur achat.
Je crois que tu ne peux les utiliser que sur le site officiel.

(Si mes souvenirs sont bons elles restent liées 2 mois)

En espérant t'avoir aidé, et ne pas m'être trompé

Hypo
1/ soit déblocage sous 7 jours
2/ soit tu regardes ton relevé bancaire, normalement y'a un code affiché qui te débloque les ogrines.

3/ et le sujet FAQ ogrine ne le mentione pas...
Mes ogrines n'ont jamais été liées...

Tu as déjà fait des transactions avec cette carte bancaire ?
La carte bancaire est-elle au même nom que ton compte ?

J'avais déjà utilisé cette carte.
Déjà eu un problème de paiement par CB indisponible (débloqué après envoie de message au support avec ma carte d'identité et visa)
Et ma carte est au même nom.

Et ça a été délié dès le début.
Bonsoir, je repost pour un autre problème...

J'ai 13 000 Ogrines non liées et quand je veux les utiliser pour acheter une somme de kamas , y a une erreur qui se produit avec un message en rouge. J'ai ça depuis hier, ayant essayer de vider le cache plusieurs fois ainsi qu'essayer pendants les heures creuse, ça ne marche toujours pas.

La touche final : Quand je veux revenir a l'accueil ou je veux ressayer quoi que ce soit, le P2M est en maintenance...

Merci de m'aider. :')
Quand on achète des ogrines par CB, elles ne sont pas liées. Mais si tu les achète par un autre moyen je crois qu'elles le sont.

Ce qui t'arrive est peu être un bug, donc dans ce cas il faut contacter le support. Les problèmes de paiements sont, en général, traités rapidement vu que ça parle de fric.

Sinon le truc du P2M en maintenance, un gars de ma guilde avait ce problème, et que lui, moi j'y avait accès avec tout mes personnages, donc là c'est clair que c'est un bug.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Quand on achète des ogrines par CB
Si.

Encore un post ouin² d'un mec qui n'a rien lu (ou du moins pas correctement) tout ce qu'il faut savoir sur les Ogrines ou autres, et qui se dit mécontent après..
Citation :
Publié par Alwin
Si.

Encore un post ouin² d'un mec qui n'a rien lu (ou du moins pas correctement) tout ce qu'il faut savoir sur les Ogrines ou autres, et qui se dit mécontent après..
Non, Dans le P2M ça indique bien que j'ai 13 000 Ogrines et non liées. Donc tes remarques a la noix tu peux te les garder.
Citation :
Publié par Alwin
Si.

Encore un post ouin² d'un mec qui n'a rien lu (ou du moins pas correctement) tout ce qu'il faut savoir sur les Ogrines ou autres, et qui se dit mécontent après..
Ben non, les ogrines ne sont pas liées quand achetées par CB.
D'ailleurs, il le dit, ses ogrines sont indiquées non liées, mais à mon avis, il est victime d'un bug et il faut passer par le support.
Parce que c'est pas global, jamais eu de problème à vendre ou acheter des ogrines sur la P2M.
Citation :
Publié par Eilean
Ben non, les ogrines ne sont pas liées quand achetées par CB.
J'ai acheté un bon nombre d'ogrines par CB y'a peu, et elles étaient liées, j'ai dû aller taper la discute au Support m'enfin c'est inutile vu que ce sont eux qui font la vérification dès que tu achètes avant de les délier eux-mêmes, et puis, y'a aucun ticket où l'on peut poster sur ce sujet..
Ca dépend peut-être de si tu avais déjà payé avec cette carte ou pas, de si c'est une visa ou une american et si elle est à ton nom ou pas.
La mienne est une visa electron, à mon nom, que j'avais déjà utilisé, et bien mes ogrines ont jamais été liées !
(peut-être ça a à voir avec le fait qu'à un moment je pouvais pas payer par carte bancaire, parce que "momentanément innacessible" et que j'ai du contacter le support pour débloquer la situation, je sais pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés