Retour sur Diablo 2 ! Oui, encore... :p

Répondre
Partager Rechercher
Hello !


Je doute que quelqu'un ici se souvienne encore de moi mais j'ai fréquenté assidûment ce forum il y a quelques années... *petite larme d'émotion*
Aujourd'hui, en attendant la sortie de D3, je souhaite reprendre D2 et le faire découvrir à ma copine. Dans l'idée, nous jouerons donc souvent sur BN à 2 en partie fermée.
Mon problème est simple : je suis rouillé sur Diablo et j'ai beaucoup beaucoup oublié... Je viens donc ici en quête de conseils éclairés !


Tout d'abord, ma copine a fait le choix de jouer une amazone (probablement java sauf avis contraire de votre part, c'est ce que je lui conseillerais). Pour ma part, je m'oriente donc vers un barbare ou un paladin qui me semblent un bon choix pour compléter le duo. Après, si vous pensez qu'une autre classe serait mieux, je reste ouvert aux suggestions.
La façon dont je vois ça, c'est elle qui canarde derrière pendant que j'occupe les bestiaux au cac. J'ai pensé aussi à ces classes car je me dis que le barb apportera ses cris ou le paladin ses auras. Après, ça se corse... Paladin ou barbare ? Quel template ? J'avais pensé à un trombeur, un frenzy, un zealot ou un avenger...


Pour info, je repars de rien du tout (quel con, j'ai laissé expirer mes comptes... ) et il faut savoir qu'on se baladera quasi à poil donc si vous me conseillez pala hammer, faudra savoir que c'est sans Enigma !


Merci d'avance !


PS : SCL
Salut, bon retour sur didi!

Pour vos persos, les deux possibilités sont très bien. Avec un pala ce sera plus offensif, et avec un barb plus safe.
Si tu prend pala, un avenger irait mieux avec une java pour l'aura.

Pour tes comptes expirés, ce sont vraiment les comptes ou les persos dessus? Si ce sont les persos tu peux peut-être encore les récupérer, même si c'est marqué "personnage expiré" dessus. Si personne n'a repris leur nom depuis ils devraient encore être disponibles.
Citation :
Publié par Axi
Salut, bon retour sur didi! Merci

Pour vos persos, les deux possibilités sont très bien. Avec un pala ce sera plus offensif, et avec un barb plus safe. Ah ok, je croyais l'inverse moi. Je pensais que le pala tankerait mieux mais dealerait moins alors que le baba serait plus offensif.
Si tu prend pala, un avenger irait mieux avec une java pour l'aura. Ok et on peut respec si j'ai bien compris depuis la 1.13 ? Genre je peux repasser zealot à haut level si j'ai envie ou pas ?

Pour tes comptes expirés, ce sont vraiment les comptes ou les persos dessus? Si ce sont les persos tu peux peut-être encore les récupérer, même si c'est marqué "personnage expiré" dessus. Si personne n'a repris leur nom depuis ils devraient encore être disponibles.
Bonne question. En gros, j'ai pas du me co depuis 2008 environ. Je me souviens plus de mon password ni rien...
Citation :
Publié par L0KI
Bonne question. En gros, j'ai pas du me co depuis 2008 environ. Je me souviens plus de mon password ni rien...
Tu n'a pas d'amis qui t'avais mis en liste d'ami ? Ça te redonnera le nom de ton compte . Par contre pour le mdp , ne compte pas sur blizzard pour te le renvoyer. J'ai essayé plusieurs fois pour d'anciens comptes , je n'ai jamais reçu de réponse.
J'ai retrouvé mon compte en fouillant dans mes vieux postes JoL. Par contre, je ne suis pas sûr du mot de passe mais j'ai le log "Ce compte n'existe pas. Si vous ne vous êtes pas connecté à Battle.Net avec ce compte au cours des 90 derniers jours, veuillez choisir"...

Est-ce la peine que j'essaie plein de mots de passe différents ou cela veut-il dire que mon compte a été supprimé ?
A priori, ton compte a été supprimé.

J'ai retrouvé l'info, en fait ça marche comme pour les persos:
Au bout de 90 jours, le compte expire mais tant que personne n'en créé un nouveau portant le même nom il n'est pas détruit.
Ajouté à ça, de temps en temps Blizzard supprime les comptes inactifs depuis trop longtemps, ça doit probablement être automatique mais je ne connais pas la période avant suppression définitive.

Voilà, désolé pour le faux espoir^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés