Team [Grobe&Firefoux]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes!
Venu sur dofus avec des potes irl hl maitenant hack, je me retrouve seul en manque d'amis pour xp!
Je cherche a réunir une team xp pour Grobe et Firefoux. Je suis adepte de l'xp en masse, en farming, et je cherche des joueurs motivés, agréables pour y passer de nombreuses soirées dans l'optique du niveau 19X pour moi minimum !
Je suis féca feu lvl 149, full cm, au fendoir tichaud, je peux rhon.
J'ai une mule sacri full sasa 106.
Je recherche.
- Un panda vulné terre/feu nv 6 si possible :
- Un débuffeur
- Un nini soin
- Un sacrieur
- Un énutrof

Merci a vous tous,
Bon jeu

Lenado

PS: Je suisde retour dans une semaine, vacances
Oui, comme l'a dit Zo', les team comme ça sont déjà faites donc va voir dans tes amis ou cherche une guilde qui a les mêmes envies que toi. Ou alors t'as plus qu'à espérer d'avoir un énorme coup de chance et de tomber sur une team où il manque un joueur.
Bonsoir,
merci de vos réponses.
Je comprend, certes, mais j'ai pas mal cherché sur le net et a part des teams multicomptes (x5 mini) je ne trouve rien de viable... J'ai 2 persos, et je suis la pour jouer, parler, délirer, upper, pas pour farmer dans mon coin, cependant trouver une team s'avere difficile.. Personne d'interesser en guilde, (casi)aucune réponse sur /R.
La tâche s'annonce rude.
Merci de vos réponses, et si vous recrutez, n'hésitez pas
/w Lenado

Comme j'ai plus trop d'amis en jeu / de guilde je joue de moins en moins mais tu peux néanmoins essayer de me mp comme en général je ne fait rien quand je suis connecté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés