Nostalgique d'EQ

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde j'ai fait, voila quelques temps un passage sur Everquest1 en attente du 3e, en espérant qu'il répond aux attente.
Mais ma foi les zones que j'ai laissé mon perso sont désert mais une pulsion me pousse a vouloir y retourner sans trop savoir pourquoi. Surement pour me refaire la main avec mon personnage fétiche
Voila mon main est sur Bristle et j'aimerais remonter mon toon chérie mais est-ce qu'il y a des gens parlant encore français dans ce jeu et s'ils sont en guilde, est-ce que celle-ci est bien vivante ou un autre abandon.
répondez-moi de grâce je ne sais plus ou aller pour me faire revivre des émotions d'antan.

Érios en attente d'une résurection!!!!!
Bsoir,

La majorité des francophones sont sur Antonius Bayle. La Guilde Legende Celte
rassemble une bonne partie des francophones du serveur.

Sinon, tu as le nouveau serveur progression: Fippy Darkpaw.

Bon retour.
Ya quelques frenchies sur Fippy.

Pour ma part je suis retourné sur AB pas pu résister à l'appel de ma ranger... euh warrior pardon.

Sur Ab t'en trouvera pas mal des frenchies, pour la plupart c'est évident suffit de regarder soit : le nom et/ou le tag de guilde.
En parlant de nostalgie, prendre l'aventure en cours en partant de zéro est jouable au jour d'aujourd'hui ? Je me demande car je suis pas très friand des dernières sorties et j'avoue être vraiment tenté de revenir sur quelque chose d'un peu plus old school, sachant qu'un serveur international est loin d'être un frein pour moi.
Ou le serveur Vulak; il y a pas mal de gens dans les newbie zones.
Ne pas oublier de debloquer les graphismes avances a partir du launcher sous peine de se retrouver vraiment en 1999.

J'ai mis cette UI que je trouve tres claire :
http://www.eqinterface.com/downloads...fo.php?id=4620

Ne pas oublier de TC les maps :
http://www.mapfiend.net/index.php?pageid=mappacks

Et zou ! SK 15 lfg Najena !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés