template champion/paladin

Répondre
Partager Rechercher
hello

vue que j'ai le temps (8GB de mise a jour),et après avoir parcourue le fofo en long et en large ,je me suis décider a faire un tank off ,j'arrive a ceci .

dans une optique de chie-ur /résistant qui puisse mettre la pression sur les soutien etc etc ..la voie champion/paladin me semble asser complète.

bon n'ayant pas fait la beta je découvre,donc qu'en pensez vous ???
ton builder n'est pas a jour, regarde dans la liste qui est dans outil du fofo. Et je trouve que prendre paladin, couplé avec un arbre champion aussi haut, c pas super. si tu veux être un chieur, tourne toi sur, saccageur, maître de guerre, et tu mets quelque point dans champion Histoir de boost un peux ton dps

(dsl écris depuis mon IPhone :/)

Amicalement Frosmort
Perso, en tant que tank pve puis tank bien chiant en pvp, j'ai opté pour la partie paladin/warlord/void qui est selon moi, vraiment ultime ...
pala/war
a la limite , aller chercher le marteau de la lumiere et donc le soin 100% perso .... pourquoi pas pour un champion ca peut lui permettre d'avoir plus de controle stun et d'obtenir de tps en tps un bon heal ou cas ou en 1vs1 ca tournerai mal .

Mais apres la je pense qu'il y a trop de point depensé soit dans lame champion soit dans lame paladin dm

(ce n'est que mon avis , je n'est pas encore , d'ici quelques minutes oui, mais la non , la science infuse donc je dis peut etre de grosse betise )^^

salutations
a la base je suis partit sur ce template dans l'idée "je tape je me heal"
avec quelques cc intéressants.

mais comme je n'ai jamais fait la beta c'est l'inconnue ,car tout sa c'est de la théorie sur le papier

sinon accessoirement pour pex sa devrais être pas mal ???


merci pour vos réponses, me tarde de pourvoir jouer reste 5GB a DL^^
Pour pex => dompteur.

Apres, tu t'achetes une autre ame que tu veux pour pvp.

Le probleme de ton build est qu'il est un peu tiede. Soit tu t'oriente dans un build bien plus soutient (avec les conseil vu si dessus, vu que je m'y connait pas en tanking pvp), soit tu t'orriente champion, et tu va chercher le stun, la charge, et la purge en pala.

Par contre, le debuff heal du champion est obligatoire.
Rassure toi l.n.a.h.o.g.o.t.le.o tu n'es pas le seul à être parti sur un rôle équivalent.
Cependant comme tu pars sur un simulateur pas à jour ton template ne l'est pas non plus.
Colère vengeresse ne te sert a rien tu combats à l'arme a deux mains, pas au bouclier
Résistance n'existe plus, ...

Pour ma part voici mon Template qui se rapproche du tien, sachant que des que possible, je remplacerai Maître de guerre par vengeur.
Champion 38 / Paladin 16 / Maître de guerre 12
Honnêtement ce rôle est une tuerie en PvP, tu as du gros dps, tu as des cc a tour de bras, un ih, charge, grappin... bref une boite à outils complètes.

Le full parangon/champion pour l'avoir testé ne m'a pas botté plus que ça, après c'est affaire d'affinité, je peux te dire que je déboîte avec ce template la bien plus qu'avec les autre que j'ai testé.

Sinon pour le pex, oui ca marche assez bien, mais tu es ultra dépendant du stuff avec ce rôle, surtout de ta capacité a déboîte les mobs vite.
Citation :
Publié par Arkant
Rassure toi l.n.a.h.o.g.o.t.le.o tu n'es pas le seul à être parti sur un rôle équivalent.
Cependant comme tu pars sur un simulateur pas à jour ton template ne l'est pas non plus.
Colère vengeresse ne te sert a rien tu combats à l'arme a deux mains, pas au bouclier
Résistance n'existe plus, ...

Pour ma part voici mon Template qui se rapproche du tien, sachant que des que possible, je remplacerai Maître de guerre par vengeur.
Champion 38 / Paladin 16 / Maître de guerre 12
Honnêtement ce rôle est une tuerie en PvP, tu as du gros dps, tu as des cc a tour de bras, un ih, charge, grappin... bref une boite à outils complètes.

Le full parangon/champion pour l'avoir testé ne m'a pas botté plus que ça, après c'est affaire d'affinité, je peux te dire que je déboîte avec ce template la bien plus qu'avec les autre que j'ai testé.

Sinon pour le pex, oui ca marche assez bien, mais tu es ultra dépendant du stuff avec ce rôle, surtout de ta capacité a déboîte les mobs vite.

yess

merci.

ps: pour le stuff c'est comme tout les tank que sa soit sur daoc,war etc etc
no stuff no deal ,sa change pas trop ( la tirelire va tomber je pense )
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
ps: pour le stuff c'est comme tout les tank que sa soit sur daoc,war etc etc
no stuff no deal ,sa change pas trop ( la tirelire va tomber je pense )
Avec un rôle plus défensif tu es moins embêté la dessus, par exemple quand je me fait des mobs Lvl+2 à Lvl je passe sur mon rôle tank, le combat est plus long, mais moins de temps mort et moins de risque sur un aggro a 3-4 mobs.
Sur des mobs Lvl - la je prends celui la, avec la masse d'AoE tu peux en prendre 3 et vite les tomber.
Je prendrais soif de sang en champion.

J'etais sceptique sur ce skill jusqu'à l'essayer.


Et pour pex, essayez vraiment le dompteur. Tu peux prendre des pack de 3-4 mob sans probleme. Moins de dps qu'un champion, mais certainement plus qu'un tank.
Il faut que tu tue un mob ou un champion. Ensuite il reste 30 seconde. Il faut mettre absolument le crit 100 % dessus pour le rentabiliser.

Pour un level 48, avec un marteau 69-128 ( deux main dans ce cas, pas essayé a la 1H), ca te fait une attaque a 600 de dommage, qui applique directement le debuff heal 50% ; qui te fait proc la frappe frenetque. Ca combiné avec un finish, ca donne un bon petit burst avec debuff heal.

edit: la traduction francaise du skill est buggé, ce n'est pas quand tu recois un coup mortel (un peu dur de frapper quand tu es mort), mais quand tu donne un coup mortel.
Oui je me doutais que la trad était bidon, ca aurai peut être quand tu reçois un coup critique cependant.
Perso vu le nombre de crit que je vais en général, j'ai souvent mes cibles debuffs 50% heal... mais pourquoi pas.
allez mon retour sur la spe :champ/pal/wl:

avec un début plutôt moyen on peu avoir tendance a reroll,(faut pas )
avec les level qui up le jeu de la spe s'étoffes et on devient vite un casse bonbon ,bref j'adores.

en 1vs1 suivant ton level sa peu être un parcours des lamentations ou de féliciter
en 1vs xx faut pas rêver t'es pas superman,mais tu arrive a gérer

une des seul classe qui pose problème c'est le heal ,mais temps que tu es dessus tes potes t'adorent.

bref un template équilibrer et sans aucune prétention mais efficace .

merci Arkant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés