[Actu] Journal de développement vidéo : les invasions majeures II

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2011 à 11:07 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Alors que Rift doit être officiellement lancé aux Etats-Unis aujourd'hui (sur 99 serveurs), l'équipe de développement détaille le mécanisme des « invasions majeures » qui nécessitent qu'un serveur entier se mobilise.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui innove peu mais bon en 8 ans de MMO c'est la première fois que je vois une activité dynamique avec les failles. C'est assez fun de regarder l'ensemble des convergences sur la map lors d'une invasion massive.
les invasions majeur m'auront appris un truc, ne pas afk dans les petites villes

Elles peuvent être complètement rasé par les mobs
C'est vraiment une bonne idée de continuer dans cette voie là et de faire participer tous les joueurs au lieu de les enfermer de leurs cotés.
si rift réussis a faire ce que aucun MMO a réussi à faire , c'est a dire fédérer les joueurs alors la je dis chapeau bas , et jouant depuis le début de l'accès anticipé ben je trouve que franchement il sont en bonne passe d'y arrivé , énorme boulot de leur part.
Citation :
Publié par Hurane
Ouah elle déchire cette vidéo, elle prouve que rift est l'un des meilleur MMO du moment, si ce n'est le meilleur !
Non, le meilleur mmo, cest celui dont tu reve, mais qui ne sortira jamais
Ayant pu participer à plusieurs invasions majeures, je dirais que c est un moment unique.
On a un message qui nous annonce qu une menace approche, ensuite l environnement change soudainement, plusieurs failles apparaisent, on voit une avalanche ( le mot est faible ) de monstre qui veulent prendre les villes c est vraiment impressionnant.
Il faut l avoir vu en jeux pour ressentir ce que j appelerais une veritable attaque massive.
Je ne parle pas du tchat ou tout le monde demande du soutient.
Maintenant faut voir combien de temps va durer l'engouement pour les failles, et comment elles vont être gérées en zone contestée.

Perso je pense quelles finiront par lasser (car elles sont tout de même assez répétitives mis a part la couleur qui change) comme le RvR sur certains jeux.

A voir avec le temps...
Citation :
Publié par tibo3333
Maintenant faut voir combien de temps va durer l'engouement pour les failles, et comment elles vont être gérées en zone contestée.

Perso je pense quelles finiront par lasser (car elles sont tout de même assez répétitives mis a part la couleur qui change) comme le RvR sur certains jeux.

A voir avec le temps...
Bien sur que les gens vont se lasser à la longue mais qu'est ce qui fait que ce ne soit pas le cas ? C'est qu'il y a des évolutions au fil des mises à jour qui fait qu'on ne se dit jamais "voilà, j'ai fini le jeu" donc à part si Trion a décider de ne pas faire de Màj concernant les failles (ce que je pense, n'est pas le cas) alors ont ne devrais pas trop s'en lasser avant (j'espère) un bon bout de temps.
Et puis les invasions massives, même si tu te lasses des failles, tu n'auras pas le choix de la refermer car elles sont assez difficiles.

Hier, il devait y avoir pas moins de 24 failles de Meridian à l'entrée du roi en plus de plusieurs postes où 4-5 mobs les protégeaient sur le serveur Harrow côté Défiant. J'ai compté trois boss de 700 000 points vies. L'invasion a durée au moins une heure- une heure trente, cela fut tout un travail tout refermé les failles.
Citation :
Publié par madininawolf
Ayant pu participer à plusieurs invasions majeures, je dirais que c est un moment unique.
On a un message qui nous annonce qu une menace approche, ensuite l environnement change soudainement, plusieurs failles apparaisent, on voit une avalanche ( le mot est faible ) de monstre qui veulent prendre les villes c est vraiment impressionnant.
Il faut l avoir vu en jeux pour ressentir ce que j appelerais une veritable attaque massive.
Je ne parle pas du tchat ou tout le monde demande du soutient.
Et se qui est vraiment énorme, c'est qu'au début ils sont 1 groupe, puis 2, puis 3, puis tu te fait engouffrer dans la masse de mob, et le village est "OUT"

( Et la quete publique est hs xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés