Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Maintenant que le forum serveur Rubicon a été inauguré, je me suis dit que ça pourrait être sympathique d'avoir un sujet unique pour discuter de nos rencontres en PvP Open entre 2 files d'attente.

Restez courtois et ne tauntez pas trop dur !

A vos claviers !
Quel bonheur de pouvoir engager un combat sans se dire "putain si je meurs je perds 1000AP..."
Venant d'Aion c'est une vraie sensation de liberté et du coup on n'hésite pas à engager le combat même lorsque c'est parfois voué à l'échec, juste pour le plaisir de se foutre sur la tronche.

J'ai roam un peu avec mon confrère Lolopam ce soir dans la zone 20-25 des Gardiens (bois quelque chose), puis les Gorges et enfin les Bois Meurtris. Mon impression est que les joueurs en général ne refusent pas le combat et que donc le roaming est d'autant plus dynamique et plaisant.

On est tous en phase de pex donc ça bouge pas mal c'est très amusant, j'espère qu'une fois tous arrivé au lvl 50 on aura une ou deux zone où trouver de quoi se mettre sous la dent comme c'est le cas actuellement.
Citation :
Publié par pafpafboumboum
marrant de voir ce genre de post ici (cf situation en open rvr, war) :d

en tous cas pas grand chose à lire: Ca a pas l'air de se bastonner beaucoup en open pvp :d
+++++++1
Citation :
Publié par Apophyse
Cool les origins qui bus a 5000 contre 1 pour nous empecher de pex
Ca va pas inciter à l' oPVP !

"j'espère qu'une fois tous arrivé au lvl 50 on aura une ou deux zone où trouver de quoi se mettre sous la dent comme c'est le cas actuellement" --> pourquoi une ou deux ? partout dans toutes les zones autorisées.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Marrant de voir ce genre de post ici (cf situation en open rvr, war)

en tous cas pas grand chose à lire: ca a pas l'air de se bastonner beaucoup en open pvp
T’inquiètes pas, on finis pex on viendra vous pourrir bien comme il faut
Citation :
Publié par Tidal
Il me tarde de vous croiser en roaming comme on le faisait sur heiron l'année dernière
Etant niveau 35 j'arrive aux hautes terres, ou j'espère retrouver un pvp aussi actif que lors de la dernière beta
oh malheureux, du vas nous dévisser la tête avec ton lvl... (vi vi fraichement 27)

Par contre si quelqu'un à une solution concernant le ptit bug-using pour défufu, je suis preneur (vu hier, au grand désarroi de mon poto Tidal ^^).
Citation :
Publié par Racky
Il me tarde de vous croiser en roaming comme on le faisait sur heiron l'année dernière
Etant niveau 35 j'arrive aux hautes terres, ou j'espère retrouver un pvp aussi actif que lors de la dernière beta

Han Racky! <3
T'es Gardien ou Renégat?


Citation :
Par contre si quelqu'un à une solution concernant le ptit bug-using pour défufu, je suis preneur (vu hier, au grand désarroi de mon poto Tidal ^^)
Pour être plus explicite on s'est rendu compte qu'en mettant un signe sur la tête d'un PJ nous avons pu le spotted quelques minutes plus tard. En effet un 2 se trimbalait dans la région, en s'approchant on s'est rendu compte que le mec était en fait fufu, mais le 2 était bien là...
Une fois lvl 50, le jeu va se resumer aux bg principalement pour farm grades et du roaming sur les quelques rares maps haut lvl

Par ironie, j'aimerais bien un copié / collé de certaines maps de WAR (praag, eataine, chaos wastes, etc) sur Rift

Tt facon, suivant le resultat du sondage rvr, Trion décidera ce que les joueurs veulent


Enfin, d'ici quon chope le grade 6, on aura eu du new, pas vrai?
Citation :
Publié par Apophyse
Cool les origins qui bus a 5000 contre 1 pour nous empecher de pex
Bonjour,

Étant le moniteur pour le permis bus chez Origine, je ne peut que démentir: nous ne sommes pas pour l'instant monté au dessus de 20vs1

Le bus sera présent dans Rift, autant que le solo ou le petit comité; et il existe beaucoup de guildes qui seront (voire sont déjà) capables de sortir un raid 40+: qui sait si nous ne verrons pas un jour des affrontements réunissant le même nombre de joueurs que ce qui se fait dans L2 ou dans Aion?
En espérant que le bus ne soit pas la norme, car autant de temps a autre ça peut être fun, mais le petit comité reste bien plus fun, et plaisant a jouer, et ce n'est d'ailleur pas pour bus qu'on est venus sur rift
Citation :
Publié par Graendal
Le bus sera présent dans Rift, autant que le solo ou le petit comité; et il existe beaucoup de guildes qui seront (voire sont déjà) capables de sortir un raid 40+: qui sait si nous ne verrons pas un jour des affrontements réunissant le même nombre de joueurs que ce qui se fait dans L2 ou dans Aion?
Ouais enfin compares pas L2 et Aion. D'un côté t'as le jeu qui propose le meilleur Open PvP dans un MMORPG medieval/fantastique (c'est pas juste un jeu où tu passes ton temps à drop à chaque mort comme certains jeux du genre mais il y a de nombreuses features PvP non instanciées ainsi qu'une réelle géopolitique) et d'un autre côté t'as un truc avec des poulets et des corbeaux qui te propose le pire Open PvP, cad un OPvP sans saveur, sans but, sans malus (si ce n'est un vieux debuff qui t'affiche sur la carte de tout tes ennemis au bout de 40 minutes + de PK intensif sur Low lvl) avec une sorte de BG PvPvE sous forme de couloirs.

Dans le même genre je doute que dans Rift on ait des affrontements du niveau de L2, à moins que les développeurs vont dans ce sens et délaisse le PvP instancié (ce qui est très très très peu probable). D'ailleurs évoquer Aion pour du PvP de mass c'est lolesque quand tu vois l'optimisation des serveurs et du jeu... La guerre des titres le retour II.
Citation :
Dans le même genre je doute que dans Rift on ait des affrontements du niveau de L2, à moins que les développeurs vont dans ce sens et délaisse le PvP instancié (ce qui est très très très peu probable). D'ailleurs évoquer Aion pour du PvP de mass c'est lolesque quand tu vois l'optimisation des serveurs et du jeu... La guerre des titres le retour II.
Et ça recommence...
Emain macha ? Spacieux? Je ne suis pas sûr que le camping amg soit une référence dans le concept "large zone de combat".

Sinon pour l'open pvp, c'estquand meme que le début, faut voir ce que ça va donner d'ici un mois ou deux avec pas mal de lvl 50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés