[Actu] Planetside Next dévoile ses personnages en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/2/2011 à 18:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Encore très mystérieux (mais pourtant annoncé en mars), Planetside Next continue de ses dévoiler discrètement en images. On découvre notamment la modélisation des personnages du MMOFPS de Sony.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
haha je croie qu'on bave tous , dailleurs va falloir arrêter parce que sinon nos armes vont rouiller ^^.
vivement mars pour en savoir plus.
Des news sur les modalité de payement ? vas t'il être a abonnement comme son prédécesseur ?
pour le pc , je suppose que sa se fera dans les moyens actuelle mais un petit coup de jeune ne lui fera pas de mal ^^ a quand DAOC vas imiter ces confrère et relancer lui aussi une refonte

Jet de besoin sur Planetside next [100/100] j'ai gagner
Pour patienter, je vous recommande d'y rejouer !

J'ai réactivé mon account, et ho surprise ! Toujours autant de bataille épic !
J'ai passé mon dimanche après-midi sous une pluie d'obus, a perdre, reprendre, reperdre une tout de contrôle le long d'une rivière et à disputer un pont, point de passage obligé pour aller capturer une base

Excellentissime : ca fait plaisir
rappel: "And we haven't announced a release date for it but you can expect it... We're looking at late first-quarter, early second-quarter [2011]."


Quoi qu'il en soit, reprise d'abo début mars pour une remise en forme et être au top fin mars. (et essayer de chopper une place sur une eventuelle beta)
Une petite question Planetside Next est un nouveau planetside ou une grosse mise à jour du premier ?

En ayant le premier planetside il faut acheter ce nouveau planetside ou c'est juste une grosse mise à jour j'arrive pas trop à saisir en faite.
Citation :
Publié par Volma
Une petite question Planetside Next est un nouveau planetside ou une grosse mise à jour du premier ?

En ayant le premier planetside il faut acheter ce nouveau planetside ou c'est juste une grosse mise à jour j'arrive pas trop à saisir en faite.
C'est bien un nouveau jeu et non une MàJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés