[Actu] Détails sur la troisième couche d'Astral et la cave Tka Rica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2011 à 18:31 par madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :
Voilà déjà plusieurs jours que le mise-à-jour majeur, "Shadow Island", est accessible aux joueurs russes. Ainsi, ces derniers ont pu tester la troisième couche d'astral et la cave Tka Rica, dont nous allons parler plus en détail.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je rappelle brièvement pour ceux qui n'auraient toujours pas compris: les messages de type troll non argumentés et les foutages de gueule ne sont toujours pas autorisés sur ce forum.
Argumentez sur votre ressenti et le débat sera toujours ouvert.

Et si vous pensez que le modérateur a fait une erreur, sa boîte a MP est ouverte (en l'occurrence la mienne).
Il suffit d'aller voir en jeu pour s'assurer que les serveurs sont loin d'être vides. La communauté actuelle notamment sur le ning et les messages postés ici par d'autres posteurs vont dans le même sens: pas de réel perte d'intérêt du jeu.
Je pense aussi que ce n'est pas parce qu'il y a une annonce qu'il faut automatiquement poster quelque chose pour montrer qu'on joue au jeu.

Si c'est pour poster et dire "cool vivement le volume 4" à quoi ça servirait ?

De plus beaucoup de gens parle de Allods en disant que personne ne s'y intéressé pourtant toi Leplaisantjack tu t'y intéresse si tu lis cela ?
Comme beaucoup d'autre personne qui critique le jeu en étant parti durant une mauvaise période du jeu...

Allods évolue au cours de ces patchs et reste a l'écoute de ses joueurs
Je vous prierai, la prochaine fois, de bien donner un commentaire sur les articles que j'ai fait, par sur Allods en tant que tel, ne serait-ce que par respect à l'auteur.
Allods ne mourra pas, rien qu'en voyant les 75 000 joueurs actifs russes où encore leurs serveurs qui étaient rempli à rebord et qui ont doublé de capacité par conséquent.
Citation :
Publié par madara184
Je vous prierai, la prochaine fois, de bien donner un commentaire sur les articles que j'ai fait, par sur Allods en tant que tel, ne serait-ce que par respect à l'auteur.
Allods ne mourra pas, rien qu'en voyant les 75 000 joueurs actifs russes où encore leurs serveurs qui étaient rempli à rebord et qui ont doublé de capacité par conséquent.

je pense que les personnes parle des serveurs de gpotato
parce-que quand je joue sur se jeu les 3/4 du temps il y a personne
je parle d un niveau 15/20 .. j ai du croisé 3 personnes en 2 heures .
sinon le patch bin les bonus risque de faire mal !
bizarre hier sur Airin ligue j'ai galéré a faire ma réput a Siveria tellement yavais du monde (et ça me fait penser que certaines quêtes sont mal foutues, genre la quête où faut trouver des élites qui se font farmer dès que quelqu'un en trouve un). Et a novograd il y a presque autant de monde que pré V6.

Tu joues p-e sur VLAD, qui lui m'a l'air beaucoup plus vide.

Edit: chier, owned^^
Oui c,est quoi ce délire de dire sans cesse que le jeu est abandonné? Que vous n'y voyez personne??

Je joue à Allods ainsi qu'à wow, et je vois plus de monde sur Allods que sur wow^^

Enfin, je suis très prêt enfin de pouvoir aller dans l'astral, et j'ai bien hâte^^

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés