challenge anachorete?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je vais faire court, n'ayant pas trouvé l'info en recherchant sur le forum.

je foire le challenge anachorete en portant un allié, il est précisé de "ne pas de trouver sur une case adjacente à celle d'un allié..." Dofus devient un jeu en 3D?

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Dina
Ça reste quand même deux personnages différents collés, c'est logique que ça rate le challenge.
mon eni était sur une dragodinde... je n'étais donc pas "collé" à lui à proprement parler.

plaisanterie mise à part, cela devrait être spécifié dans la définition du challenge.
J'avoue que focus qui foire pour avoir tué un tofu invoqué c'est la haine. C'est mal foutu les challenges ça manque de précision comme dit au dessus. Need pouvoir cliquer dessus pour avoir les détails complets.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
De toute manière les challenges manquent d'informations. C'est un peu comme le statut des invocations adverses...
surtout depuis le nerf caché des osa...
Je me posais également la question du statut du perso porté pour ce genre de challenge... mais franchement, il y a bien d'autres challenges dont les "règles" sont un peu ambiguës, et de manière nettement plus gênante.

Ça ne veut pas dire que je décourage le studio de les reformuler de manière ultraclaire, hein
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
J'avoue que focus qui foire pour avoir tué un tofu invoqué c'est la haine. C'est mal foutu les challenges ça manque de précision comme dit au dessus. Need pouvoir cliquer dessus pour avoir les détails complets.
Ou mieux , focus en Tofu Royal , je libé un tofu , il meurt sur le coup > 95% où je pense ...
Citation :
Publié par Hakane
Ou mieux , focus en Tofu Royal , je libé un tofu , il meurt sur le coup > 95% où je pense ...
oui les dégats indirects sont pris en compte, c'est juste débilissime (j'ai perdu un focus avec un mob qui m'a poussé sur un autre...)
La moitié des challenges sont incohérents. La tip sur "Deux pour le prix d'un" qui permet de tuer un monstre par tour par exemple, il suffit de faire tuer les monstres par une invocation et on a même plus besoin de faire le challenge.
Citation :
Publié par Squeez
La moitié des challenges sont incohérents. La tip sur "Deux pour le prix d'un" qui permet de tuer un monstre par tour par exemple, il suffit de faire tuer les monstres par une invocation et on a même plus besoin de faire le challenge.
Avec un glyphe ça marche aussi il me semble.

Sinon pour ton challenge c'est plutôt logique, en faite faut pas "toucher" un autre joueur.
Citation :
Publié par Yataa
Avec un glyphe ça marche aussi il me semble.

Sinon pour ton challenge c'est plutôt logique, en faite faut pas "toucher" un autre joueur.
il aurait fallu qu'ils le précisent (comme le fouet des osas et le statut des mobs ressuscités) car je suis persuadé qu'avant porter un joueur ne faisait pas échouer le challenge.
Comme le fait de rater le challenge "ne pas perdre de points de vie" lorsque l'on se fait taper sur son bouclier (Zobal) ... Oui, ce sont des "PB", des "Points de bouclier", c'est même spécifié IG !
Citation :
Publié par StarkK
De toute façon les challenge ne sont pas au top sur beaucoup de points,comme par exemple blitzkrieg sur un croca c'est comment dire...dur
...facile avec un iop et un ou deux pandas?
Citation :
Publié par StarkK
De toute façon les challenge ne sont pas au top sur beaucoup de points,comme par exemple blitzkrieg sur un croca c'est comment dire...dur
Ca devient un challenge de plus en plus réalisable sur de gros boss avec une composition de team adapté (genre plusieurs panda pou vulné + des roxxor)
Citation :
Publié par StarkK
De toute façon les challenge ne sont pas au top sur beaucoup de points,comme par exemple blitzkrieg sur un croca c'est comment dire...dur
Avec une bonne team c'est réalisable, mais par contre blitzkrieg contre un dopeul de temple ... a part les Iops (et encore) je sais pas si un perso peut le faire .

Pour le "deux pour le prix d'un" et les glyphes, je crois que le problème vient de la façon dont les dégats sont infligés .
En fait pas moyen de savoir si c'est au début du tour du joueur sur le glyphe, ou à la fin de celui du précédent, ou entre les deux .

Un exemple tout bête : glyphe sur pious puis le féca passe, le selecteur sur la timeline restera fixé sur le feca, et le chall échoue .

Par contre, je ne suis plus sûr mais il me semble qui si dans le tour ça fait feca puis random mob puis mobs glyphés, le chall n'échoue pas (à vérifier)

Bref il faudrait un peu plus de clarté sur comment le jeu considère les actions .
Chez moi, tout ou rien a fait rater "deux pour le prix" mais c'était assez spécial: c'est le sixième monstre qui a fait échouer le challenge, le timeline était :
éca, monstre (meurt), allié, monstre (meurt), allié, monstre (meurt), allié, monstre (meurt), monstre (meurt), monstre (meurt et fait échouer le challenge), monstre (meurt), monstre (meurt).

J'avoue ne pas comprendre la logique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés