Parangon et association ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'ayant passé plus d'une heure à consulter les échanges ci-dessous, je souhaiterais jouer un parangon, d'une part j'aime les classes guerrières et d'autres part j'aurai aimé jouer une classe à deux armes. (en comparaison la finelame de Daoc)
N'ayant pas trouvé mon bonheur dans les "posts" précédents, je formule donc ma question très simplement ici, merci de me donner vos avis en n'utilisant que la langue de Molière.
Et concerant mon message précédent, donc oui j'ai consulté les messages précédents, oui j'ai téléchargé le manuel, oui j'ai consulté les arborescences mais si par hasard certaines personnes avaient pu faire des tests d'association pendant la béta, et donc je suis preneur.
de ce quej j'ai vu en jeux, j'en vois bcp avec l'ame du traqueur des failles pour avoir les lances qui se lance jusqu'a 20m il me semble, histoire de tuer les fuyards.
D'autres ont pris dompteur pour avoir un pet qui aide pour xp.

je joue mage donc je cite juste ce que j'ai vu
J'ai déjà (et pas que moi) posté dans le détail à ce sujet.

Le parangon c'est du dps brut avec peu d'outils. Champion ou Riftblade viennent donc naturellement compléter cette âme.
Je ne sais pas si c'est le plus opti, mais moi c'est ce que je ferais si je joué parangon en âme principale.

Parangon + Paladin + Seigneur de guerre.

Tu peu mettre 15 à 17 pts dans la branche de paladin pour récupérer des passif et de la surviviabilité sans à gâcher de pts dans des skill bouclier useless pour toi. Tout en améliorant sa manœuvrabilité.

Pour 15pts déjà
10% armure
10% dommage arme à une main
9% réduction dégât magique
30% réduction sur une poignée d'effet de contrôle

Et éventuellement pour 16pts tu as une purge d'état.
Et 17 pts un DD instant 20m stun 3sec (cd 1mn )

En racine tu récupères l'instant soin 100% et quelques style d'agroo pour éventuellement off tank si t'as une parade correct et délesté un peu le main tank sur un agroo foireux.

Seigneur de guerre t'apporte quelque bonus non négligeable pour jouer en groupe.

Bonus armure, esquive
Buff du puissance attaque et magique du groupe
Débuff précision des ennemies, désarmement
Et encore quelque taunt pour off tank et récupérer un random agroo sur le heal ou un dps fragile

Mais bon tout ceci dépendant des points te restant après avoir fait ton template parangon, car t'aurais déjà 15/17 pts parti en paladin 2nd âme.

Après en 3ème âme plein de truc peuvent être sympa sans investir de pts...
chevalier du néant pour la réduc magique, dompteur pour le pet, 5pts en saccageur peuvent aussi te rendre plus résistant tout cela dépendra de ton style de jeu, et des lacunes que tu trouveras à ton personnage.

Je m'attarde pas sur les autres âmes DPS car pour moi le parangon est déjà équipé pour de base.
Perso j'hésite à faire Parangon/Champion/Dompteur.

Quelqu'un sait il si c'est viable avec un dps correcte ?

Et heu, quelque chose me turlupine... J'ai vu des images où un personnage qui maniait 2 armes en tenait une la lame à l'envers.
Quelqu'un sait il comment on parvient à faire ça ?

Merci.
Citation :
Publié par Enkill
Perso j'hésite à faire Parangon/Champion/Dompteur.

Quelqu'un sait il si c'est viable avec un dps correcte ?

Et heu, quelque chose me turlupine... J'ai vu des images où un personnage qui maniait 2 armes en tenait une la lame à l'envers.
Quelqu'un sait il comment on parvient à faire ça ?

Merci.
Pour le dps, aucune idée sur le HL.

Pour l'anim du dual wield, côté gardien tu fais une naine (main gauche à l'envers) ou une mathosienne (main droite à l'envers).
Les hautes elfes par contre ne présente pas cette particularité.

Pas testé les mâles.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tous les perso féminins 2 lames en tiennent 1 à l'envers
Non.
Pas les n'elfettes.
Khalyos, saches que tu n'es pas obliger d'avoir l'âme Paragon pour manier 2 armes non plus. Tu peux t'amuser à faire quelques autres combinaisons en utilisant 2 armes. Tu aura moins dps c'est sur, mais tu aura plus de survie, ou d'autres outils. Les combinaisons sont nombreuses, c'est ce qui fait le charme.
Hello,

Alors je suis lvl 19

en champion/parangon/dompteur

En fait en pve l'ame dompteur me sert juste pour aider a dps sur le pet, en bg je suis pas trop convaincu de l'utilité, je pense tester une autre 3 ème ame, peu etre une avec plus de up pour mon groupe ou une meilleur survabilité.

En gros champion je monte pour les cc (charge, fear, root)
et parangon pour les dégats deux armes, parade et critique (aussi skill distance pratique pour finir).

ET j'avoue que j'aime bien, en pve j'enchaine sans trop de souci et bg je m'amuse assez

je te conseil de monter le métier d'armurier pour avoir des bonnes pièces.
Citation :
Publié par Blockos
une idée qui me trotte dans la tête faire un mixte pour être efficace aussi bien sur des tanks que sur des clercs/mages

Le build 25 champion / 20 chevalier du néant / 21 parangon:

http://seelenplaner.telara.net/#warr...3;5,5015313003
Pourquoi pas, enfin pour ma part je remplacerai les points de "sang de pierre" par poussée" et ton point en "rétention d'énergie" à la limite en "sang de pierre".
Le Kb je le mettrai en force du titan, je ne trouve pas utile d'avoir un kb pour un guerrier surtout que la cible n'est pas renversé...
Avec le parangon je maxerai le dégât plutôt que la défense, donc "précision au combat" a la place de dualité, après je ne sais pas trop l'effet de "frappe fluide" mais si ça augmente les chances de critique alors pourquoi pas...

ma modif mineur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés