[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais pourquoi vous vous obstiner a dire qu'il a pas découvert le jeux? --" Y'a eu asser de beta ( et même p-e que certains rusher étaient en alpha) pour avoir pu découvrir le jeu "bas lv"
Citation :
Publié par Devart
Si ils s'amusent comme ca pourquoi pas ! De la à les féliciter je vois pas vraiment de quoi ...
Je sais pas si on doit les féliciter ou autre chose néanmoins, c'est quand même un défi de passer 50 en trois jours.
J'ai jamais compris l'intérêt de rusher comme ça. A part faire le malin après, y a aucun mérite, ils ont pas dormi pendant 3 jours et maintenant ils ont plus grand chose à faire à part attendre.

Et les féliciter, surement pas. Je vois pas pourquoi on féliciterait un no life qui passe 3jours non stop sur un jeu pour faire le kikitoutdur.

Chacun son truc...
Parcequ'il a passé 3 jours a joué c'est un no life? Ce qui est désolant enfait c'est que de plus en plus de personnes juge les joueurs qui play pendant 2-3j d'affilé de no life, pourtant sans connaître ces dits joueurs. Maintenant ce qui est bizare c'est que quand quelqu'un passe plusieur jours sur un truc qui le passionne ( écriture de livre, réalisation de film, entrainement intensif) on le considère pas comme un no life pourtant c'est pareil
Non mais c'est vrai c'est n'importe quoi ces no life. Rien de tel que la vrai vie à faire métro boulot dodo pour finir dépressif et se mettre en arrêt maladie longue durée comme une bonne partie de la population francaise de plus de 50 ans pour pouvoir faire le no life (ah merde ça revient au même au final).

La vie il n'y a que ça de vrai

(quoi ça se voit que je les envie car ça fait 12h que je suis au taff et que j'ai hate que ça s'arrête?)

Arrêter de considérer ces personnes comme des être inféreur car au final ils avaient un but et pour le coup ils l'ont réussi le first mondial)
Mais lol les bouffons, ils sont trop bêtes.
Ils ont complètement gâchés leurs expérience du jeu, ils auraient pu faire une quantité de quêtes originales et passionnantes et découvrir des zones magnifiques qui changent vraiment des autres mmo.
Au lieu de ça ils vont devoir attendre au moins 15 secondes avant de pouvoir pvp, craft ou instance.

Trop stupide quand même les mecs de vouloir raccourcir au maximum leur phase de leveling, tout le monde c'est que c'est ce qu'il y a de plus passionnant pourtant (surtout que ça ne ressemble pas du tout à d'autres mmo).

Et puis de toute façon c'est juste du temps de jeu moi j'aurais fait pareil ou mieux si je voulais, et puis j'en ai rien à foutre met je poste quand même pour dire que j'en ai rien à foutre, et puis de toute façon ils sont nuls parce que c'est pas moi le premier.

zzz
Je ne vois pas le problème... si ils veulent rush, ils rush. Ce n'est pas spécialement un signe d'une IRL à chier ou autre, c'est peut être juste pour le fun, pour le challenge.

J'en ai tenté des first, sur (pour donner l'exemple connu) wow, ça se jouait à peu de choses à chaque fois, il y a du challenge, une course et franchement moi j'adore ça et je n'ai pas pour autant une IRL moisie, bien au contraire.
Rien ne lui empêche de reroll pour prendre son temps et apprécier le jeu à sa juste valeur vous savez. Et comme l'a dit quelqu'un dans les premières pages, il doit en savoir dix fois plus que nous sur Rift, c'est certain.
Ils font ce qu'ils veulent après tout, mais jouer pendant trois jours sans dormir ou presque, c'est quand même très moyen, c'est plus un plaisir mais une corvée... Ça me fait penser aux chinois qui meurent d'épuisement parce qu'ils jouent trop
Non pas 3 jours de play, 2jours 43 minute. En Gros ~49h/72. Ca laisse quand même 23h pour dormir ( mangé ca se fait en jouant ). Donc ~7h de sommeil par jours. Donc rien d'allucinant...
Ce n'est pas comme si Trion via interview (Scott Hartsmann je crois) n'avait jamais annoncé qu'il faudrait en moyenne 60 heures de jeu pour arriver niveau maximum. Ça fait quoi 4 mois qu'on le sait...

2 joueurs ont montré que c'est possible en moins de temps, grand bien leur fasse. Maintenant en quoi ça impact sur l'a qualité du jeu ? Je n'en sais rien. Si votre style de jeu c'est une montée long et fastidieuse, Rift ne vous plaira pas, mais ça n'en fait pas pour autant un jeu "nul".

On notera cependant que ces deux personnes peuvent très bien venir de l'Alpha et connaître par cœur les dernières zones et ainsi optimiser l'expérience gagnée.
Citation :
Publié par Yasujiro
Non pas 3 jours de play, 2jours 43 minute. En Gros ~49h/72. Ca laisse quand même 23h pour dormir ( mangé ca se fait en jouant ). Donc ~7h de sommeil par jours. Donc rien d'allucinant...

Heu, non, ça fait 2 nuits de 12h sur les 3 jours.
C'est des gros casus
Citation :
Publié par Yasujiro
Non pas 3 jours de play, 2jours 43 minute. En Gros ~49h/72. Ca laisse quand même 23h pour dormir ( mangé ca se fait en jouant ). Donc ~7h de sommeil par jours. Donc rien d'allucinant...
Suffisait de poser son vendredi et c'était faisable. Et je vois pas ce qu'il y a de no-life là dedans.

Mais faut croire que ça arrive jamais à certains posteurs ici d'avoir deux ou trois jours d'affilé où ils branlent absolument rien et où ils ont du temps à occuper.
Citation :
Publié par Vilhem
c'est quand même très moyen, c'est plus un plaisir mais une corvée... Ça me fait penser aux chinois qui meurent d'épuisement parce qu'ils jouent trop
Ca serait pas toi qui fait les reportages à la con sur TF1 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés