[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Heureusement que cette année Armand est vraiment opé.

edit : tin si Nancy pouvait nous filer un coup de pouce ça serait top.
Citation :
Publié par Mimu
Je prends le match à l'instant, et j'entends "Gregorini n'a eu aucun arrêts à faire encore dans cette seconde période", ça a l'air d'être un match super chiant en fait.

J'espère quand même qu'on va chatter un but.
Ne te base pas trop sur les commentaires de ce match, même si Grégorini n'a effectivement pas eu d'arrêt à faire, ils disent n'importe quoi depuis le début.

Edit : mon idole pour le doublééééééééééééééééééé, keskyaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Mimu
J'espère quand même qu'on va chatter un but.
Y'avait juste à demander.

Putain l'une des rares fois où je suis content de voir l'OM gagner. Merci les filles

Rofl si Lyon gagne ce soir, la course au titre va être épique. Ca serait énorme, les 5 premiers se tiendrait en 2 pts.
Paris qui gagne dans la douleur, mais avec un arbitrage normal y'avait 3-0 a la 65ème et Toulouse rentrait chez lui avec une valise...
Dommage que Marseille finisse par gagner, pour une fois qu'on se chie pas dessus quand y'a une bonne opération à faire...
Citation :
Publié par Cipote
quelle bande de chèvres Nancy sérieux.
J'espère qu'ils travaillent les têtes à l'entrainement parce que F34r les ballons balancés... ils n'alignent pas 4 passes de suite, c'est moche à voir.

Et en plus de ça, ils sont friables derrière car l'OM n'a pas été énorme aujourd'hui et ils ont joué sans Brandao Gignac et Rémy pdt une mi-temps...
Heureusement qu'on a réussi à garder les trois points, parce qu'il y avait de quoi câbler là.
Sinon, Makonda a clairement plus de talent que Jean-Eudes sérieux , j'arrive pas à comprendre Kombouaré. Maurice il est pire que flingué, faut arrêter.
C'est comme le petit Kebano que j'aurai voulu voir rentrer à la place de Giuly, et je pense pas être le seul à vouloir le voir apparaitre en L1 depuis ses premières foulées en équipe pro.
Franchement quel match d'André Ayew, on peut le remercier ! Belle remontée, car ça avait mal débuté ... La manière est pas encore la, mais la victoire etait impérative pour ne pas etre le grand perdant de ce week end! Par contre ce soir ça s'annonce chaud, y'a la pression qui monte !
Beaucoup de chance pour Marseille encore une fois.
Ils ne sont pas dangereux du tout, et arrivent encore une fois à gagner avec très peu d'occasions. Nancy pouvait vraiment aller chercher la victoire, mais ils sont préférés jouer le match nul apparemment.

En tout cas c'était pas un match terrible. En même temps Marseille pas mal de blessés. C'est une bonne opération pour eux, aux vus du match.
Citation :
Publié par Vox
Sinon, Makonda a clairement plus de talent que Jean-Eudes serieux , j'arrive pas à comprendre Kombouaré.
Je suis pas fan mais il a quand même une bonne vitesse, je pense que Kombouaré l'a fait entré pour jouer le contre mais comme on a pas été foutu de garder la balle plus de 30 sec a partir de la 80ème il a pas servi à grand chose...

Sinon Kebano j'espère qu'il va jouer un peu en championnat, il m'a fait meilleur impression que n'importe lequel des jeunes qu'on a sur le banc d'habitude...
Citation :
Publié par Kyor
Beaucoup de chance pour Marseille encore une fois.
Ils ne sont pas dangereux du tout, et arrivent encore une fois à gagner avec très peu d'occasions
T'aurais mieux fait de regarder le match
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaPulga
T'aurais mieux fait de regarder le match
Je l'ai regardé du début à la fin. A part les 25 premières minutes, Marseille n'a rien fait. En encore ce n'était pas transcendant non plus. Le premier but c'est pas du joga bonito, mais du ping pong chatteux, le deuxième but, qui doit être l'une des seules occasions en 2ème période, c'est le gardien qui la repousse mal. A part Ayew et Mandanda, c'était vraiment médiocre.

Le journaliste à dit la meme chose à Deschamp : Encore un match pourri que vous gagnez avec pas mal de chance. Et Deschamps à répondu comme toi.
Citation :
Publié par LaPulga
T'aurais mieux fait de regarder le match
Plus que de la chance, ils ont démontré que c'etait une équipe qui avait du caractère et un gros mental !

Nancy a trop mal géré, quand Ferret après la mi temps se fait intervieuwé et dit au micro de Marc Libra on va essayé de garder ce point, c'etait perdu d'avance pour eux ! Sérieux être a domicile et dire ça, c'est comme baisser les bras d'avance !
Quelle fin de match laborieuse, c'est incroyable. On arrive à se faire peur comme ça alors qu'on doit mener 3-0 peu après la mi-temps.
Enfin bon, les trois points sont là c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Kyor
Je l'ai regardé du début à la fin. A part les 25 premières minutes, Marseille n'a rien fait. En encore ce n'était pas transcendant non plus. Le premier but c'est pas du joga bonito, mais du ping pong chatteux, le deuxième but, qui doit être l'une des seules occasions en 2ème période, c'est le gardien qui la repousse mal. A part Ayew et Mandanda, c'était vraiment médiocre.

Le journaliste à dit la meme chose à Deschamp : Encore un match pourri que vous gagnez avec pas mal de chance. Et Deschamps à répondu comme toi.
tu te donnes la peine de répondre sérieusement à Lapulga, chapeau bas.
Citation :
Publié par Vox
Sinon, Makonda a clairement plus de talent que Jean-Eudes sérieux , j'arrive pas à comprendre Kombouaré.
Tout le monde a plus de talent que Jean-Eudes.
Sans Fanni, Cisse, Brandao, Gignac et Valbuena en titulaires, avec Mbia et Remy sortis rapidement, c'est un beau resultat! Juste apres un match de ldc...victoire a l'arrache avec l'equipe b plus que precieuse. Impec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés