[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Je suis curieux de savoir comment ils ont fait. Bien souvent, les premiers levels max d'un nouveau MMORPG sont issus d'exploitations de bugs qui sont résolus juste après.
Oui ça en effet ça pourrait être marrant comme scénario
Maintenant reste à voir ce qui s'y cache, quitte à n'y rien trouver de suspect...
En espérant qu'ils se soient amusés à leveling aussi vite, bien joué à eux.
J'ai lu des commentaires bizarres... Le pex est l'agent sont faciles donc jeu casual...

WOW est dans la même trame (si ce n'est pire) pourtant va demander aux joueurs des guilde PvE HL qui font des raid Hard mode si le contenu est casual ^^

Je trouve ca toujours trés drole les gens qui s'identifie aux cas extremes : genre ouai la 1ere guilde mondiale a tué le boss X en 1 semaine il est trop simple c'est devenu casu.

Cette même personne wipant encore sur le premier boss de ce dit raid. Bref a bon entendeur.. ^^
Citation :
Publié par Railgun
Ils ont clairement dit que le HL et les raids qui le composent seront le coeur du jeu et qu'ils voulaient un leveling rapide et relax'. Si ils sont fideles a ce qu'ils annoncent, alors la montee en niveau n'est indicative de rien.
Je dis amen a cela.

Le jeu prenant/fastidieux ou le levelling est long pour tous, ce n'est pratiquement plus possible vu la concurrence des MMO actuel.
Et puis il y des lois qui font bien chier quand tu es HL et bien stuff:
"A la prochaine extension:
- ton uber stuff aussi indispensable que du stuff vert"
- ton uber stuff sera donne comme cadeau bonux dans la boite de lessive de ta maman
- il te faudra farm XX level de plus et te tapper 150 la meme instance en mode "je rote du sang".
- La ou tu as mis deux ans pour etre un personnage accompli, ta petite soeur mettra deux semaines parce elle et ses copines trouvaient le jeu trop long.
"

Nah, il faut que l'on ai des jeux qui s'eloignent de ce design XXX fois copie et qui n'a plus aucun interet dans le monde actuel (je sais, je sais, moi aussi j'ai la nostagie de la old school ).

Peace
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Nan mais vous savez, on en a rien à battre que vous voyez pas l'intérêt ou autre jugement personnel à la con.

Les gens font ce qu'ils veulent hein.

Oh, et au passage, je vois pas pourquoi vous assumez qu'il va avoir des problèmes pour PVP. La plupart des groupes déja 40+ c'est des joueurs PVE, et ils ont une bonne tranche de contenu qui les attend.
Tu as raison , les commentaires ,
[ Contenu Moderé par Esteal : Bip ]
ça me saoul, les gens font ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Railgun
Et encore, t'es gentil. J'aurais personnellement dit que ca transpire la remarque a la con. Etre le premier 50 du jeu c'est un defi comme un autre et rien ne nous permet de dire que celui qui l'a remporte soit un debile, un con, ou un nolife (faire 3 nuits blanches pour un defi, c'est leg' pour "etre un nolife").
clairement.


Citation :
Publié par Rapiso
Quelqu'un a des infos sur un hypothétique first 50 euro ? fr ?
beuh, encore rien aux dernières nouvelles (en même temps, pas pu me connecter aujourd'hui). des levels 40+ des deux côtés sur Rubicon.
Belle perf.
Pour info, la méthode utilisée c'est de chain quest + faire les rifts sur le chemin en duo DPS + healer, à vérifier.

Sinon les personnes qui whinent sur les personnes qui finissent leur leveling en peu de temps, c'est souvent les mêmes péons qu'on retrouve en bas des scoreboards en PvP, pas d'inquiétude.
Citation :
Publié par Raizin
A la release t'était level max en 2-3 mois.
A la release c'était différent d'aujourd'hui, la majorité des joueurs n'était pas encore habituée à monter rapidement niveau max.

Et encore je trouve que pour le joueur lambda, il faudra bien 1 mois si ce n'est pas plus pour atteindre le niveau max.

Si on se laisse aller à droite à gauche, PvP, craft, découverte des zones, quêtes, failles, exploits, il faudra même bien plus d'un mois.
Citation :
Publié par Raizin
A la release t'était level max en 2-3 mois.
En jouant tranquille de chez tranquille alors

Ca prenait un bon mois en jouant régulièrement le soir en rentrant du boulot et le week-end.

Mais bon, ça ne sert à rien de comparer avec les autres mmo, on pourrait être niveau 50 en 2 jours ou 2 mois, du moment que ce n'est pas soûlant à réaliser et que le contenu HL suit, je vois pas le souci.
Citation :
Publié par Exoly
bordel !!! déjà des lvl 50 et moi j'surf le net en attendant que sa soit mon tour dans la file d'attente ( 5 h d'attente.. )<
Ptinn !!!!!!
D'ou l'avantage de ne pas être sur un serveur plein
Et ben moi perso je trouve pas ça étonnant.
Je n ai malheureusement jamais joué a un MMO ou le leveling allait si vite
Après chapeau aux gus pour avoir su dégotter les bon spot/quête et autre tips pour leur rush
Citation :
Publié par Mind`
Sinon les personnes qui whinent sur les personnes qui finissent leur leveling en peu de temps, c'est souvent les mêmes péons qu'on retrouve en bas des scoreboards en PvP, pas d'inquiétude.
Ouais et les roxorkikitoudur du pvp sont bien content du pve pour monter si vite leurs perso.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glor
Tain mais t'es complètement à côté de la plaque mec. Les deux personnes dont il est question ont certainement optimisé au poil de cul leur pexing sur l'alpha et sur la beta. Ca demande une préparation et un investissement tout autre que d'appeler ses copains pour passer sa soirée à boire de la bière. Ils n'étaient pas seul dans leur coin, ils étaient en compétition contre le reste du monde (enfin mis à part la majorité des Joliens apparemment, qui sont tous des aigris rageux qui n'aiment pas les "nolifes" qui auraient besoin de self-ego boost à les entendre).

Vos jugements de valeur vous pouvez les garder tous autant que vous êtes hein, surtout quand vous êtes à des années lumières d'imaginer ce que ça peut représenter.

Comme quelqu'un l'a déjà souligné, le jeu ils doivent déjà le connaître par coeur, bien mieux que vous, alors l'expérience Rift, je pense qu'ils y ont bien plus goûté que vous. Et globalement, les gens qui viennent whine sur le manque de contenu, c'est rarement les hardcore gamers qui torchent le pexxing en 3 jours, c'est plutôt les hordes de casual qui popent level max 2 semaines après et qui refusent de se faire des potes pour entrer dans les donjons qui vont bien (semi-troll, m'enfin c'est pour montrer qu'on peut opposer un cliché à un autre, ils n'ont aucune valeur au final, sauf à continuellement colporter ce genre de mythes, chose que vous faites allègrement).

M'enfin ce topic m'aura bien halluciné, vous êtes quand même sacrément fermés d'esprit pour la plupart, et vous cumulez les jugements à l'emporte-pièce.
Nan mais tu crois quoi ? Que ça demande pas un entraînement de fou de faire deux nuit blanches alcoolisée ? Il m'a fallut des mois et des mois pour arriver à calculer et optimiser au maximum ma descente afin d'être tout le temps pété sans jamais me sentir mal, sinon ça veut dire se coucher et les deux nuits blanches d'affilée passent à la trappe !

Comme ça mon message est ironique ? Ben ouais !

Comprenons nous bien, je ne leur ai absolument pas craché dessus ! Ils ont passer deux nuit blanches à jouer non-stop, et quelques semaines de beta à préparer et optimiser le tout, bon... Je vois pas en quoi c'est mieux ou pire que de passer tout un weekend à boire et faire de la zik avec ses potes ! Je ne me considères pas mieux qu'eux !

Mais faut arrêter, y'a rien de GG dans ce qu'ils ont fait. Ils ont juste joué des heures sur la beta, puis nolifer deux jours à la prerelease... So What ? Il ont pas empêcher le concorde de s'écraser, ou sauver la vie d'une vieille anorexique hein ! Ils ont juste joué. C'est pas des cons pour autant, et si c'est leur façon de prendre leur pied, et ben j'en suis très content pour eux !

Mais les féliciter ? Pourquoi sérieux ? Je suis pas fermé d'esprit, mais je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ou d'unique au point que ça mérites une reconnaissance ou des félicitations... C'est tout.


Et voilà ! J'avais dit que je ne posterais qu'un seul message sur ce post et c'est raté !
Citation :
Publié par Shivall
Mais faut arrêter, y'a rien de GG dans ce qu'ils ont fait.
Dans tous les mmo auxquels j'ai joué , lorsque en groupe ou en team fixe une personne passe un lvl, tlm qui "gg" et pourtant ce n'est qu un lvl...........


Sont cons les gens hein ?
Citation :
Publié par Shivall
Mais les féliciter ? Pourquoi sérieux ? Je suis pas fermé d'esprit, mais je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel ou d'unique au point que ça mérites une reconnaissance ou des félicitations... C'est tout.
Sur, qu'il n'y a rien d'exceptionnel. Par contre, si justement c'est unique le premier level max d'un nouveau mmo (enfin, un par release ^^).
Sur Whitefall, cette aprem, vers 15-16h, on a eu droit à un message nous informant que le premier lvl 50 du serveur avait été atteint (Damage si vous voulez son nom). Pas de chance pour lui, il était pas loin derrière les deux américains, mais il n'aura pas son World First (European First peut-être?).

Et les Joliens qui voulaient rush en sont où? 40+ je suppose, non?
Mouais , clair que chacun fait ce qu'il veut mais bon ,s'acheter un MMO qui vient de sortir et courir comme un no-life , sans se faire plaisir à découvrir le jeu à fond (c'est le but non ? ) bah gros gg à la nouvelle génération de joueurs " kikoo c'est moi le 1er ".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés