[Wiki] Raval - Le prix des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-Trom Raval
Vu l'évolution des prix au niveau des archis, tu as perdu une occasion de te taire.

2.5M pour la coquine.
Ce qui veut donc dire qu'il doit être édité souvent, donc si tu éstime que ce prix est le bon tu peux éditer le wiki
Bonjour , pour ma part je pense à 2m5 .

Angel se qui est du wiki , sa ne sert à rien de le changer , car des petits malins cesse de baisser les prix en hdv donc sa baisse et remonte à tous moments ..

Mes après voila , je pense que si des malins veulent s'amuser à changer les prix du wiki , qui le face , il vas y passer du temps à tous changer , car sa change à tous moments les prix .

Bon jeu .
Citation :
Publié par El-fouras
Bonjour, pour ma part je pense à 2m5 .

Angel, en ce qui concerne le wiki, ça ne sert à rien de le changer ,car des petits malins ne cessent de baisser les prix en hdv donc ça peut baisser et remonter à tout moments ...

Mais après voila , je pense que si des malins veulent s'amuser à changer les prix du wiki , qu'ils le fassent , ils vont y passer du temps à tout changer , car les prix sa changent à tout moments ...

Bon jeu .
2M pour pioulette, pour Boudalf je sais pas.
Pissadane et Tour le vice
Bonjour,

Voila je souhaitais avoir vos avis à propos de ces deux archis :

Pissdane l'insipide qui est l'archi pissenlit

et

Tour le Vice, l'archi tournesol.

Car on se référant au wiki, ils sont à respectivement 500 et 300.000K, prix qui me semble purement fantaisiste.

Car avec un nombre de bots toujours grandissant dans les champs on ne trouve aucun des ces archis en hdv ou en vente à la criée

Donc, à mon avis, ils valent bien plus cher mais jusqu'à combien devrait-je m'attendre à mettre pour les acheter ?

Merci

Ryu
Bonjour,

J'aimerai connaître le prix de vente de l'archimonstre cochon de lait "chonstip la passagère". A combien peut-il partir si une personne n'est pas pressé de le vendre?

Merci
Pour chonstip je l'ai acheté 500 000, il doit partir pour 700/800kk difficilement.

En ce qui concerne citassé, j'ai testé le repop sans succés, je l'ai acheté 1m, il peut partir à 2m à mon avis.
Bonsoir,

Je voudrai faire aussi estimé un Bulgig le danseur.
La dernière fois que je l'ai vu en hdv il été a 6 ou 7m et depuis quelque semaine impossible de le trouver.

Et sur certains gros serveur il part a des sommes assez importante, donc je voudrai savoir a combien on peut le trouver sur Raval.

Merci
Citation :
Publié par Gure
Le Bulgig peut se vendre 15m si patience, sinon 10m en moins de quelques jours
Plus en quelque jours, j'ai vu (avec regret) il y a 2jours un bulbig ce vendre 8m en quelques heure en hdv.

Avec le nombre de team qui farm la foret de pandala ca va vite monter.
Salut all !

J'ai vu que Pichdourse le puissant coûtait 1M5, malheureusement il y a un gros point d'interrogation a coté et j'avoue que je ne suis pas sur que le wiki soit a jour.

Donc j'aimerais avoir une petite estimation si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés