Je veux mon KR high resolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xanax-le-fou
Bonjour,
Il y a effectivement bien trop de serveurs pour la quantité de joueurs sur uo.
Ce qui serait cool, c'est genre balancer une histoire comme quoi une météorite s'éclatera sur Drachenfels dans 3 mois, hop tous le monde reçoit 7 transfer token avec un trip uniquement valade pour europa + storage illimités au transfer. Pour les houses, ben EA peuvent bien leurs offrir 1 mois gratos à condition que leurs houses se trouvait dessu + un emplacement privé sur Europa !

Rien de mieux que le client classique. Pourquoi ?
1 - stabilité.
2 - meilleur maniabilité par rapport au client SA (exemple : prendre la barre de vie d'une proie en plein run en pvp).
3 - easy** (vous devinez )
4 - comme droopy le disait dans un post précédent, c'est un must pour gérer son vendeur et puis même, avec l'option legacy bagpack de SA ils ont mal retracer le "Highlight" sur les items, donc dur à les chopper :/.
5 - niveau macro, tu as tout ce qu'il te faut sur UOAssist ou Raz**(alternative de UOA en gratuit)
ET 6 - c'est vraiment trop cool !!!!

Pour être honnête avec vous, autant je kiff jouer à des jeux comme Bioshock 2 ou Crysis (qui niveau graphisme est assez redoutable), autant quand je suis sur UO je me dit qu'il n'y a pas besoin de tout ça.
UO ce n'est pas jeux qui évoluera et ça faut pas se voiler la face, son moteur détrône bien multiples mmorpg mais voila, le client 2D à eu son temps de gloire et faut le respecter tel qu'il est.

à bientot
Ben SA ne crach jamais chez moi
pour target un joueur je clique une touche...
Et non la 2d n'est pas plus facile... c'est un sacré bordel de gestion a la con avec les macro et l'inventaire... SA tire sa force de là.

Ce que tu dis a la fin c'est du gros n'importe quoi, ce qui fait que uo n'évolue pas ce sont 95% des joueurs qui font ouin ouin nostalgie nous on veut que de la 2d old school en 320X200...

Si les moteurs 3D en vue iso ont été des echecs c'est simplement que la masse des joueurs ont fait obstacle en wouinnant sur les fofos et le projet ont été comme a chaque fois abandonné!

Au lieu d'avoir une team de dev qui vont développer a 100% sur la 3d... on a une team qui fini par développer sur 2d et la 3d est juste adapté pour les différents patchs mineurs. Laissant courir les bugs et autres problèmes car Ea estime que c'est de l'argent foutu en l'air.

Moi perso si on me retire la 3d, je me casse a jamais! uo 2d c'est vieu, c'est moche, c'est loin de l'image de ultima qu'offrait les series de 7 à 9... Bref, vous plaignez pas aujourd'hui si les joueurs déserte UO mois apres mois.

Mon topic a pour but de rassembler des joueurs qui soutiennent la version 3d afin qu'on puisse ravoir notre high résolution.
Citation :
Publié par Droopy-uo
Bonsoir

Je ne parle pas de moi je n'utilise pas . je parle d'une généraliser j'ai fait le tour dernièrement des vendeur de europa ressemblai a ça

http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/25/101225022523117996.jpg

Bonne Journée

Ce sont les joueurs qui utilisent SA.... normal que ca soit pas ranger. Car ils ne prennent pas le temps de changer d'option pour basculer en veille affichage et ranger le stuff a la façon 2d
Citation :
Publié par Esdejie
Ben, déménager Europa, mais pour où? Pourrait bien y avoir un sérieux problème de temps d'accès, non? Moi, sur Europa, j'ai 47 ms de tps d'accès; ça monte tt de suite à 122 sur Atlantic! On se fait nettement mieux buter, dans ces conditions...
Sur la question des vendeurs vus en 2D alors qu'ils ont été remplis en 3D, j'avoue ke ça peut être un poil fouilli (on voit rien!).
Mais les options "legacy" du client 2D permettent d'afficher les sacs en mode 2D, et de disposer correctement ses vendeurs. Si on veut vendre aux gens qui sont en 2D, mieux vaut utiliser cette option, juste pour disposer les sacs de ses vendeurs On peut la désactiver après: le sac du vendeur conserve son réglage.

Bonsoir

Atlantic si tu pvp tu peut oublier car même si ton ping et excellent juste la quantité de monde présent sur le serveur te fait lager .

Ensuite ça dépend aussi de ton fournisseur internet car quoi que l'on dise ça joue beaucoup , actuellement je joue sur chessy avec orange et free ( le matin et tard le soir ) pas de problème avec numericable , sfr , free ( le midi et début de soirée ) vos mieux oublier .

Pour les autre serveur j'ai tester juste avec orange et numericable donc a voir avec les autres pour plus de comparaison .

Bonne soirée
Citation :
Publié par paladin3333
Ce sont les joueurs qui utilisent SA.... normal que ça soit pas ranger. Car ils ne prennent pas le temps de changer d'option pour basculer en veille affichage et ranger le stuff a la façon 2d
Bonsoir

Oui pour ça que je demande a ceux qui on des vendeur de faire attention comme l'indique mon message plus haut si ils le peuvent.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Tankoua
Si je préférais KR largement plus que SA, avec SA, mon jeu saccade a mort!
Donc vive KR!
Bonsoir

Après a savoir le problème que tu as avec SA si cela viens bien de SA ou de ton ordi voir ta connexion .

Bonne soirée
Bonsoir,

Je trouve les graphismes KR somptueux en comparaison de ceux que j'ai connu à la fin des années 90, même s'ils n'ont pas l'air de plaire à tout le monde. Cependant en fouillant un peu sur le web je lis que KR est sorti il y a plus de 3 ans et qu'entre temps d'autres extensions sont sorties.

J'ai pris un trial 14 jours, qui est "High Seas" en client enhanced, malheureusement les graph ne sont pas ceux de KR. Mais comme souvent en version d'essai toutes les options ne sont pas toujours disponibles... Je me pose donc la question suivante, est ce qu'en prenant en téléchargement sur le EAstore la dernière version du jeu, qui est SA, aurai-je le plaisir d'avoir les graphismes KR ?

En lisant certains postes je n'en ai pas la certitude, pouvez vous m'éclairer à ce sujet.

Merci.
Citation :
Publié par Hormes
Bonsoir,

Je trouve les graphismes KR somptueux en comparaison de ceux que j'ai connu à la fin des années 90, même s'ils n'ont pas l'air de plaire à tout le monde. Cependant en fouillant un peu sur le web je lis que KR est sorti il y a plus de 3 ans et qu'entre temps d'autres extensions sont sorties.

J'ai pris un trial 14 jours, qui est "High Seas" en client enhanced, malheureusement les graph ne sont pas ceux de KR. Mais comme souvent en version d'essai toutes les options ne sont pas toujours disponibles... Je me pose donc la question suivante, est ce qu'en prenant en téléchargement sur le EAstore la dernière version du jeu, qui est SA, aurai-je le plaisir d'avoir les graphismes KR ?

En lisant certains postes je n'en ai pas la certitude, pouvez vous m'éclairer à ce sujet.

Merci.
Hélas non.
Et bien le client KR a été stoppé y'a quelques temps (voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024942), et remplacé par le client Enhanced (qu'on appelle client EC ou client SA), toujours en beta.
Donc, comme dit xanax, non tu ne pourra pas avoir les graphismes KR que tu as pu voir, juste ceux du client Enhanced que tu as déjà apparemment vu.

Et franchement, pala, moi j'suis pas contre une possibilité de switch graphismes KR / EC de base (quitte à devoir relaunch le client si besoin). J'signe aussi.
Le but de ce topic, c'est pas de critiquer KR/SA/2D.

Mais tous simplement établir une liste des joueurs qui jouent uniquement avec SA et qui souhaiteraient ravoir les graphismes de KR.

Vous expliquez pourquoi on veut KR , ce qui vous plaît dans KR. Et monsieur alaster étant le gérant des forums de jol, se fera un plaisir de faire un résumé à l'anglaise et de le poster sur les fofo officiels de UO avec la liste des pseudo de tous ceux qui jouent à la version 3D.

Car dans mon intime conviction, beaucoup de joueurs sont sur la 3d, sauf qu'ils ne se font pas entendre.


Donc pour moi:
-KR respectait graphiquement le style d'origine des ultimas.
-Graphiquement le jeu était super et je n'éprouvais aucun lag de jeu, mes déplacements sont même d'ailleurs plus fluide que ceux de la 2d.
-J'aimais voir l'ombre des nuages courir sur le sol, effet visuel qui a été supprimé au bout de 2 mois apres la sortie de la beta test de KR.
-J'aime les outils et les macros intégré à KR et je souhaiterai les voir se développer! Surtout au niveau de la selection des cibles.
-J'aimerai aussi ravoir les musiques de KR qui ont été retiré dans SA

Kr était pour moi un moyen de donner un second souffle à uo et d'attiré des joueurs plus jeune qui auront plus de mal a se mettre sur une 2d à 256 couleurs.

SA et kr sont le mémé moteur, sauf que SA a été épuré des bugs majeurs dont souffrait à l'époque KR. Malheureusement, ceux qui ont une grosse machine, ils n'ont plus la joie d'avoir les graphismes de KR mais ceux de SA qui est une bouillie infâme de pixel qui limite plus moche que la version 2d.

Si je suis bien forcé d'admettre que certains joueurs ont du mal faire tourner KR ce n'etait pas une raison de supprimer les graphismes hautes résolution pour les autres! une option low résolution/high résolution aurait été la bien venu dans SA.
Citation :
Publié par paladin3333
SA et kr sont le mémé moteur, sauf que SA a été épuré des bugs majeurs dont souffrait à l'époque KR. Malheureusement, ceux qui ont une grosse machine, ils n'ont plus la joie d'avoir les graphismes de KR mais ceux de SA qui est une bouillie infâme de pixel qui limite plus moche que la version 2d.

Si je suis bien forcé d'admettre que certains joueurs ont du mal faire tourner KR ce n'etait pas une raison de supprimer les graphismes hautes résolution pour les autres! une option low résolution/high résolution aurait été la bien venu dans SA.
This.
Je pense qu'on va avoir du nouveau durant le Video house of Commons du 1er mars...

Y'a une ptite vidéo de 2 minutes sortie y'a pas long, j'ai cru entendre parler de "higher resolution environnement artset". Avec le client EC derrière...


Bon, j'vais check la vidéo plus en détail et pécho des infos à droite à gauche.. en attendant le 1er mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés