Dofus Arena change de nom et annonce sa première extension !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il est temps de passer à la vitesse supérieure et de vous battre pour votre clan, pour une des 4 nouvelles factions du jeu et pour le contrôle de l’Hormonde avec la sortie de la première extension du jeu...
Le reste ne m'étonne pas en vue de ce qu'on a sur Kit actuellement mais ... 4 nouvelles factions ?! Je vois pas d'où elles sortent

J'avais déjà hâte rien que pour les nouveaux skins mais là ça me donne encore plus envie
Rien concernant des nouveaux objets obtenus via les jetons tournoi sinon ?
Très bonne chose de voir le jeu évoluer.

Je trouve ça "bizarre" de changer le nom du jeu alors qu'il déjà sorti, mais celui-ci ne tournant plus autour de Dofus seulement (Wakfu s'y étant greffé entre temps), c'est pas plus mal.
Ca fait très déclaration d'indépendance

Que du bon donc!
Citation :
Rien concernant des nouveaux objets obtenus via les jetons tournoi sinon ?
J'y bosse et j'en parlerai sûrement bientôt, mais je peux déjà dire qu'il y aura comme prévu des nouveaux items de toute façon.

Concernant les factions : Hé hé ^^. Vous ne savez pas encore tout .

Merci pour vos encouragements ^^.
Message supprimé par son auteur.
Ceci me fait me poser une question :
toute bête mais ayant son importance. On observe un détachement de Dofus et d'"Arena : Confrontation" (ça fait bizarre de l'appeler comme ça :P). Cependant, le nom de domaine du site du jeu reste "dofus-arena.com" et la bannière du site garde aussi ce nom.

Alors ai-je mal compris quelque chose, et ne serait-ce que l'extension qui se nomme "Arena : Confrontation" ou c'est bien le jeu qui change totalement de nom?

Dans ce dernier cas, un changement du nom de domaine est-il envisagé (tout en gardant une redirection biensur )?

Merci
Citation :
Publié par Tiris
Pfiou il y a déjà le trailer HD de confrontation sur Jol, la classe .

Il faudrait juste renommer le jeu dans l'encyclo et mettre les screens à jour et ce serait l'ultime classe .
C'est en cours
Non jik, c'est juste que Arena n'est pas basé uniquement sur le jeu Dofus, et possède son propre univers . Cet univers se confronte (lol^^) régulièrement aux autres univers Ankama : Wakfu, Dofus.

Du coup ça permet de voir Arena sous un autre jour, un jeu à part entière, et non un simple dérivé de Dofus . Et on peut espérer dans le futur voir d'autres crossgaming, notamment avec Slage, Island of Wakfu, bref, les autres jeux Ankama en développement .

J'ai testé hier, et ça m'a fait un peu bizarre de ne plus avoir mon ancienne interface mode élite / de voir des roublards ingame / de voir des skins Wakfu . Mais l'adaptation est rapide, et au final j'aime bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés