A la recherche de Will Killson (La grotte a métier)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon petit up pour signaler que j'ai dropper la clé (grosso modo au bout de 18-20kolosso depuis la fin de ma quête), je verrais sûrement pour organisé l'ouverture dans les jours qui suivent.

Avis aux intéressés, peu être carrément demain ou samedi, ça dépendra de la dispo des artisans j'ai pas encore fait de recherches précises.

(J'ai sculpteur d'arc et je peu connecter blackos qui s'occupe des Haches)

Edit en dessous : m'en fou il est nul.
Citation :
Publié par Eggman
(grosso modo au bout de 18-20kolosso depuis la fin de ma quête)
HAHA pour une fois que c'est toi qui doit te farm 20 bestioles, t'as de la chance s'le plus simple (quoi que maintenant avec les nerf divers)
ça se vois que j'avais plus la clef a drop sinon j'te l'aurais encore dropé cash
salut, je joue pas en ce moment mais j'aimerais récupérer sur d'autres persos cette incarnation alors si vous pouvez préciser ici quand vous y aller ça serait cool.
Forgeur épée et marteau dispo (sur 2 persos).

Merci à bientôt.
J'ai entendu dire que ça marchais avec les forgemages de metiers

Sinon samedi dans la journée je serais dispo
En forgeur j'ai hache et dague 100
En fm : hache,marteaux,dagues,pelles,baguettes

Cordialement
Et bien je pense qu'on pourra voir ça demain dans l'après midi, par contre pour moi ce sera probablement pas avant 15h, normalement je pourrait difficilement avant.

Si ça marche avec des fm je pense que ce serai encore plus simple.

Perso je peu co
forgeur : Arc, Hache 100
Fm : arc, hache, pelle 100


Donc on peu fixé demain samedi à 16h devant/dans la caverne aux métiers pour jouer à Ali Baba. Pour les métiers manquant je pense qu'on pourra voir sur place ce qu'il manquera, je dois pouvoir contacter plusieurs amis qui ont accès au croc et qui ont des métiers d'armes.
Citation :
Publié par Meng
J'ai entendu dire que ça marchais avec les forgemages de metiers
oui qqn d'un autre serveur m'avais dis que c'était avec les métiers de fm, on pourra éventuellement vérifier ça assez facilement (enfin vous comme se ne sera pas moi l'organisateur et que je serais même pas là)
15h45, je rentre à temps.

Je me connecte et je commence à allez dans la grotte.

Citation :
Publié par Meng
J'ai entendu dire que ça marchais avec les forgemages de metiers
Après vérification avec un mage 100 sans avoir le métier 100 (92) on ne peu pas accédé à la case : "[15:54] Vous n'avez pas le niveau de métier requis."

C'est donc bien un Forgeur/Sculpteur 100 qu'il faut et non un mage.
On est en train d'essayer d'ouvrir, actuellement nous manquerai des Forgeur d'Épée et Dague niveau 100.

/w cra-des-gouts si vous avez les métiers, l'accès et voulais filé un coup de main^^
1h qu'on recherche Epée sans trouvé :/ j'ai fait 10pages du site off, seulement 2co et aucuns qui ont accès >.<

Pour le moment on laisse tombé les recherches, la plupart des artisans présent dans la grottes restes dispo si jamais vous l'êtes hésité pas à nous contacter on verra via mp si tout le monde est dispo pour revenir ouvrir.
Citation :
Publié par -Vorn-
désolé désolé, j'ai pas pu me pointer aujourd'hui (forgeur épée 100 c'était moi le fumier absent).
Rha enfoiré!

pas grave c'est des choses qui arrive, même moi j'ai bien failli être en retard sur l'horaire que j'ai fixé xD Il n'y avait vraiment pas énormément de co aujourd'hui.


On retentera, cet fois ci on vérifiera que tout le monde soit co/dispo pour.
Salut,

Très léger up pour une incarnation que je n'ai finalement pas eu par pur flemme.

Si il y a des motiver je pense qu'on pourrait organisé l'ouverture de la grille pour le Vendredi 20 vers 20h30 (ouai c'est demain soir :x).

Je n'ai contacter personne en jeux encore pour voir si on serai assez mais vu le temps qui ai passé depuis la dernière ouverture connu il dois y avoir des partant.

Il faut donc pour l'ouverture, 8 artisan d'arme niveau 100.

Forgeur de marteau 100:
Forgeur de pelle 100:
Forgeur de hache 100: Blackos
Forgeur d'épée 100: Amrad
Forgeur de dagues 100:
Sculpteur d'arc 100: Cra-des-gouts / Twilight-Sparkle
Sculpteur de bâton 100: Amrad
Sculpteur de baguettes 100: Amroth

Il faut bien sur que l’artisan ai accès à la Zone des Croc de verre (après Koriande).

Dernière modification par Eggman ; 20/01/2012 à 18h15.
Si besoin je peux filer un coup de main, je suis sculpteur de batons 100 et je peux peut être me débrouiller pour te ramener un épée 100.

Quoiqu'il en soit n'hésite pas à me MP en jeu ou sur JOL (en jeu en dehors de horaires de bureau XD).

/w amrad
Citation :
Publié par Amrad
Par curiosité il n'y a pas d'autres prérequis?
Pour avoir l'incarnation il faut possédé la clef secrète, mais pour ouvrir la grille il "suffit" d'avoir les 8 artisans d'armes sur les dalles. Sans clé tu ne peu pas ouvrir le coffre pour récupérer la caisse que tu échanges contre l'incarnation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés