[Actu] Dev Diary - Changements dans l'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2011 à 01:09 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Des changements méconnus actuellement... mais voici un journal des développeurs qui vous en dira davantage.
Bonne lecture.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouiiii c'est dommage à première vue. J'aimais partir a la chasse au sanglier dans la trouée des trolls pour aider les jeunes cuisiniers lvl 25
Du coup la meta prouesse liée à l'utilisation du truc des héros (me souviens plus du nom ...) va être modifiée (le carnivore il me semble)? Ou ne sera plus accessible ? Mmmm :/

Et personne n'a la moindre curiosité face à cette surprise ? ^^
Un vrai effet secondaire sur l'utilisation des herbes à pipe ?
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
si je comprends bien il y a suppression des quêtes au passage de niveau d'artisanat ?
je trouve ça dommage ...
à trop simplifier le jeu ...
Ils les ont remplacées, pas supprimées. (mais surement simplifiées, on dirait)
Citation :
A la place de ces quêtes, nous avons ajouté de nouvelles quêtes qui débloquent simultanément le niveau Artisan et le trait Accès à une installation de qualité supérieure. Ces nouvelles quêtes se focalisent sur des objets d'artisanat et des capacités déjà connus du joueur.
Ma supposition pour la surprise : fumer est un nouveau loisir permettant de faire des figures de fumée choisies dans une liste selon son niveau et le niveau d'herbe à pipe utilisée.
Citation :
Publié par Arkelia
Et personne n'a la moindre curiosité face à cette surprise ? ^^
Un vrai effet secondaire sur l'utilisation des herbes à pipe ?
Le fait de pouvoir choisir le nuage de fumée que l'on génère?
J'avais compris que ni l'herbe à pipe ni la bière n'étaient censés donner de bonus pour ne pas faire d'incitation IRL, même s'il est connu qu'un hobbit affronterait un dragon à mains nues pour protéger un tonneau de feuille de longoulet.

Premier age 65, je me demande quel sera l'ingrédient rarissime (mais dispo en boutique) et ce qu'on fera de nos milliers d'armes du 3° age obsolètes.
Citation :
Publié par Foradan

Premier age 65, je me demande quel sera l'ingrédient rarissime (mais dispo en boutique) et ce qu'on fera de nos milliers d'armes du 3° age obsolètes.
Après le symbole de Celebrimbor, les fragments, les éclats, voici les échardes de silmaril de Fëanor ^^ (si si, ils ont retrouvé un ^^)
Pas mal, mais je suis plus en attente du dev diary CHAMPION ...

Bref, pour la surprise je penche pour une nouvelle utilisation de l'herbe à pipe.

Utilisable par all classe pour rez ?
Ils parlent pas vraiment de supprimer les quêtes "difficiles" de passage de classe. Celles qui sont supprimées sont celles qui consistaient à aller voir l'approvisionneur pour lire un bouquin permettant de passer au niveau supérieur de prospecteur/forestier/fermier. Visiblement pour tous les autres artisanats, les quêtes sont gardées, mais sont parfois en commun avec celles donnant accès aux installations supérieures.
enfin on aura des conso 60 en bouffe?, car bon une fois 60 , quasiment les 50 ne font plus aucuns effets en instance 60+, j'espere qu'il mettront également des plans ou y'a des bonus sur plusieurs stats...qui demanderont plus de compos mais ce n'est qu'un détail en cuisinier les compos avec les dizaines de Po de stock de compos des grand cuisiniers^^ Enfin je rêve je sens deja le truc classique mais nettement plus utile que le 50 surement.

Sinon le choix multiple pour tailleur et ferronnier c'était pas trop tôt! et bien ça Livre de corde silencieuse » (Chasseur)
ça va etre un plus pour mon chassou, léger mais plus

Sinon c'est cool mais persos mules craft n'auront plus à demander de l'aide pour up leur méter dans les quêtes c'est pas plus mal, ça me va parfaitement
J'en ai vu effectivement des nourritures 65 mais cela concerne uniquement les buffs de caractéristiques
Sinon pour la nourriture de régen je me suis arrêté aux 60 (Pains de la Lothlorien)

Y a t il de la de la nourriture pour régen de niveau 65 ?
A part les pains de la Lothlorien, il y a (pour level 60 aussi) :

Rôti de la Forêt d'Or de qualité supérieure
+ 3498 à la régénération de la Puissance hors-combat
Durée : 10 min
+ 5425.2 à la régénération du Moral hors-combat
Durée : 10 min
+ 213.3 à la régénération de la Puissance au combat
Durée : 10 min
+ 287.3 à la régénération du Moral au combat
Durée : 10 min
Utilisation : Supprime un maximum de 1 effet deMaladie ou Peur avec une force max. de 65 sur la cible


Ration des Galadhrim de qualité supérieure
+ 4356 à la régénération de la Puissance hors-combat
Durée : 10 min
+ 6847.5 à la régénération du Moral hors-combat
Durée : 10 min
+ 160 à la régénération de la Puissance au combat
Durée : 10 min
+ 215.5 à la régénération du Moral au combat
Durée : 10 min
Utilisation : Supprime un maximum de 1 effet deBlessure ou Poison avec une force max. de 65sur la cible



[Modéré par Ekis2 : merci de laisser la couleur à la modération]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés