Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
je préfère qu'ils soient sur de leur coup pour le prochain wipe plutot qu'ils se précipitent avec un truc bancal.

Je pense que c'est vraiment le plus gros risque de ce jeu: etre forcé de wipe après le lancement.
Citation :
Publié par Orlok
Perso, ce qui m'inquiète, c'est le fait qu'ils n'avaient fait aucun crash test avant ce qui devait être un prélancement.

Ce crash test involontaire leur à révéler de nombreuses failles serveurs qu'ils corrigent actuellement.

Hors, il est probable qu'avec l'annonce d'un nouveau Wipe, vu la probable augmentation des préco dus à la publicité indirecte sur ce jeu hors standard, que nous ayons un pic de connexion pour le rush aux emplacements bien plus importants encore.

Je ne suis pas certain que le prochain wipe soit définitif.

Il le faudra peut-être finalement ce serveur Euro. Le serveur ricain avec son ping à 150 dans le meilleur des cas et plus de 1000 parfois risque de ne pas correspondre à nos attentes.
Ils ne s'attendaient pas à autant de joueurs lors du pré-lancement, c'est plutôt une bonne chose d'un certain côté.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Ils ne s'attendaient pas à autant de joueurs lors du pré-lancement, c'est plutôt une bonne chose d'un certain côté.
Ouai sure, prions pour que Xsyon n'est pas le même problème qu'earthrise qui lui aussi avaient beaucoup plus de joueurs que prévu à sa sortis
Citation :
Publié par Takysis
moi qui me suit enfin décidé a le preco hier soir, j'aurai commencé par le pire sa ne peut que s'améliorer ...
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.
S'ils s'en sortent bien de ce mauvais départ ce sera bon signe pour la suite.
Tire la langue
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi si je gueule pas c'est parce que j'ai payé 30€ pour une boite et 2 mois d'abo
J'ai payé 50€ pour ER et ça m'empêche pas de gueuler
Citation :
Publié par Takysis
nouveau serveur en place maintenant un choix se pause, serveur US ou EURO ^^
c'est juste les serveurs de download, il ya toujours un seul serveur en jeu.
faut pas être négatif !!
j'ai réussi à faire un panier entre 2 reboot

bon, ok, il a été perdu dans le rollback, mais je l'ai fait quand même !!
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Du coup une date prévu pour le wipe final?
Je regarde l'update du forum chaque jour donc quand il y aura une date je la donnerais.

Normalement le nouveau server a du virer le lag.

Edit : BORDEL faut re-dll le jeu après avoir lancé leur installer Oo. 3go5 c'est 5h chez moi.
Celui-là fonctionne chez moi :

http://www.xsyon.com/forum/showthrea...2123#post52123

Citation :
Our new download servers are up! You will need to run our latest installer:
http://www.xsyon.com/install/Xsyon_I...r_20110225.zip

You now have the option of downloading from a US or European server.
Both connect to the same game server.

The game server is also up and running with a very important update. Our latest tests uncovered the problems that have persisted since last Friday and we're confident these are now resolved. We'll test throughout the weekend to ensure that the server has been properly stabilized now.
I will be checking in game as usual and will announce when I am testing rollbacks and forced crashes.

I also want to clear some misconceptions posted on the forums today. Forum moderators do not have the power to ban players from the game. Their role is to organize and moderate the forums. Bans from the game will be dealt with only by our full time staff.
http://www.xsyon.com/forum/showthrea...2486#post52486

Citation :
Update February 26

The server has been updated. This fixes the cause of (annoying) timed shutdowns that occured throughout the night. The shutdowns were caused by our error checking system. Now that the errors have been located and fixed, the server should run smoothly today. I will continue to monitor it all day too make sure.
Le serveur ne devrait plus sauter. L'équipe continue de bosser sur le jeu avant le lancement d'ici quelques jours (15 mars en théorie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés