Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Je serais tenté de dire que c'est quasi le portrait craché de la zabrak rouge, mais en orange
y a pas moyen d'avoir la photo en grande résolution ? car bon on est plus en 1024/768 maintenant, c'est un timbre poste là...
Citation :
Publié par kenrio
y a pas moyen d'avoir la photo en grande résolution ? car bon on est plus en 1024/768 maintenant, c'est un timbre poste là...
Au moins ça tient dans un post de forum
Citation :
Publié par kenrio
y a pas moyen d'avoir la photo en grande résolution ? car bon on est plus en 1024/768 maintenant, c'est un timbre poste là...
Ca tiens sur la page facebook...

Pourraient mettre un lien vers la résolution native, mais sont pas bête, car plus la résolution est petite, plus c'est beau... ça améliore les graphismes de réduire une grande résolution... les textures crades deviennent meilleures, l'aliasing s'estompe, le manque de détail est moins visible... etc
Je sais que c'est censé être du bonus toutefois recycler des screens qui semblent ne pas être de première jeunesse dans une résolution moyenne, je trouve ça un peu limite.

Ça fait; truc qu'on sort de la poubelle.

je suis certain qu'ils doivent avoir des milliers d'artscreen ou screen in game plus beau que ça.
ralala c'est nickel quand même y'a eu une superbe évolution graphique depuis le début.

Moi j'adhère à fond j'ai l'impression d' être plonger dans la série animé clone wars, et vu que j'adore cette série.

Après je peux comprendre que cela rebute du monde certains fans ne suivent pas la série alors que d'autre attendre chaque épisode avec impatience
Franchement c'est magnifique, et je tire mon chapeau à Zekk qui avait raison, ce ne sera pas que du Artwork, nan sincèrement ça me fait hyper chaud au coeur d'avoir ce genre de bonus, on peut voir pas mal de truc sympa sur ce screen. (différente couleur de peau, quelques touffes d'herbe, un arbre et si vous regardez bien dans le fond on aperçoit quelques bâtiments !!!)

Je pense que pour du 100% bonus c'est vraiment awesome, merci Facebook et merci Bioware !
Bon ça suffit maintenant, vous êtes bien lourd avec cette histoire de bonus. Je voulais juste dire que c'était en plus des news du vendredi, c'est tout.
Pour ce qui est de la qualité et de l'interet du screen, et bien oui ce n'est pas terrible (par contre il me semble bien que c'est un nouveau).
Il n'empeche que j'avais bien raison en disant que ce ne serai pas forcément des artworks à chaque fois, c'est tout.
Citation :
Publié par Zekkangel
Bon ça suffit maintenant, vous êtes bien lourd avec cette histoire de bonus. Je voulais juste dire que c'était en plus des news du vendredi, c'est tout.
Pour ce qui est de la qualité et de l'interet du screen, et bien oui ce n'est pas terrible (par contre il me semble bien que c'est un nouveau).
Il n'empeche que j'avais bien raison en disant que ce ne serai pas forcément des artworks à chaque fois, c'est tout.
non mais ils sont d'accord avec toi, ils te congratulent, soit heureux !
cette image est magnifique je suis d'accord avec eux !
Citation :
Publié par kenrio
non mais ils sont d'accord avec toi, ils te congratulent, soit heureux !
cette image est magnifique je suis d'accord avec eux !

Mouais enfin quand on veut faire de l'ironie, autant y mettre un minimum de finesse parce que là .
Et on dirait vraiment que vous vous êtes dit "vite vite je vais taunt Zek en premier comme ça je lui ferme son clapet direct ", donc comme il le dit, c'est vrai que vous êtes lourds et vous n'avez pas besoin de lui pour être ridicules parfois...
Les rois de l’ironie à deux balles viennent vomir leur déception en se tenant la main, c'est mignon.

Sinon ce qui me choque le plus personnellement, c'est la façon dont est équipé le personnage, le mélange est assez dégueulasse je trouve.

Et puis toujours cette histoire de résolution, où on voit pas grand chose.
Citation :
Publié par Enuo
Mouais enfin quand on veut faire de l'ironie, autant y mettre un minimum de finesse parce que là .
Bah quoi, les trolls s'occupent comme ils peuvent. Ils ne disent jamais rien d'intéressant, croient tout connaitre, et s'en prennent à quelques cibles, comme s'il fallait finalement reprocher à Zekk leur déception face à la communication de Bioware.

Bon, on est jeudi soir. Demain, pour la future news, tu retrouveras exactement les mêmes disant inlassablement les mêmes choses. A un certain âge, on parle de radoter...

Cela rend parfois ce forum moins intéressant qu'il ne pourrait l'être.
Message supprimé par son auteur.
Y'avait de l'ironie mais pas complètement dans ce que j'ai dis, faut juste savoir distinguer ou elle se trouve

Et clairement, une image IG est dix fois mieux qu'un artwork, la dessus on est tous d'accord je pense.
Edit
Je me demande si on pourrait mettre tout un tas d'image de zabrac pour voir toutes les différences mêmes les plus minimes.

Cela serait sympa, quant à cette image, tiré du jeu c'est une bonne nouvelle mais j'ai encore l'impression qu'elle est stylisée !

Ce que l'on remarque effectivement c'est sa peau orange, son rouge à lèvres rose bonbon, ces yeux travaillées, enfin bref elle est coquettes la force user
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés