Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starkadh
Ptite question : il y aura un stream du stand JoL ?
Parce que j'ai vachement bien aimé la dernière fois.
Faut que tu viennes mec.
Citation :
Publié par Wayzor
Faut que tu viennes mec.
Trop loin, j'habite dans l'extrême Est, ça me coûterait plus cher en essence/train que la place (et je préférerais de loin faire une Japan Expo ).


Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
On va essayer de mettre ça en place oui !
Ah merci ! Ce serait vraiment bien ! Je me rappelle encore de Chemise.
Citation :
Publié par Starkadh
Ptite question : il y aura un stream du stand JoL ?
Parce que j'ai vachement bien aimé la dernière fois.
Reste plus qu'a me cacher. (ou pas y trainer.)
Ankou
Citation :
Publié par lelex
la guilde a-k (rykke) sera bien représentée, on devrait être une dizaine présents samedi (sûr) et peut être un peu dimanche.
Bonsoirs a tous, je passe juste pour dire que je serais présent a la convention avec la brigade Hemérienne.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Jours présents?

edit : voilà
Cette actualité a été publiée le 23/2/2011 à 19:44 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
  • La Guerre froide se poursuit.
    Sous le signe des classes Zobal et Roublard, l'Ankama Convention propose aux joueurs de s'immiscer dans le conflit sous la bannière de Remington ou Maskemane...
  • Le YeCh'Ti de l'AC#6 : Glourdorak le Glours affamé.
    Cette terrible bête fera frémir nombre de joueurs qui viendront jeter un coup d'oeil au stand Dofus. Sur les 100 ordinateurs mis à disposition, 48 seront réservés aux combats contre ce Glourson au tempérament belliqueux...
  • Un cadeau pour les premiers joueurs.
    Une discussion qui a débuté sous le signe d'un bug se révèle finalement être une surprise révélée trop tôt...
  • Comment obtenir son Pass.
    Outre l'achat en argent via Ankama Shop (au prix de 12 ou 20 euros), plusieurs moyens ingénieux ont été proposés pour faciliter l'accès à cette convention...
  • Le DevQuizz.
    Activité rituelle des conventions, le DevQuizz ne se défilera pas cette année. Que les joueurs les plus aguerris se préparent...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Finalement il ne semble pas y avoir d'accord entre la SNCF et Ankama, dommage.
Citation :
Publié par Serifas
Oui en cosplay mi-emo mi-ecaflip (petit cosplay, pas de quoi s'exiter)
Malheureusement pour ceux présents oui.

Et sinon tu pense resquatter le Inside Ankama, Sérifas?
Citation :
T'y va encore cette année je suis sur.
Et en plus tu sais lire un Wiki, on arrête pas le progrès dis donc (et au passage je vois pas le rapport avec ma remarque en fait)

Citation :
Et sinon tu pense resquatter le Inside Ankama, Sérifas?
Nan Davy à dit qu'il voulait plus de moi sur le plateau je sais pas pourquoi

Citation :
Malheureusement pour ceux présents oui.
Je suis super gentil arrêtez quoi , je fais les dédi gratos en plus quoi, offre à ne pas rater d'ailleurs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Serifas
Et en plus tu sais lire un Wiki, on arrête pas le progrès dis donc (et au passage je vois pas le rapport avec ma remarque en fait)
Pas de rapport particulier, j'avais même pas vu que c'était un Wiki § Je me surprends aussi de jour en jour, c'est incroyable.
@Serifas : Ouai t'es sympa mais c’était ta copine avec qui tu traînais l'année passé ?

Sinon all je part de la gare du nord ou de l'est je sais pas encore si y a des compagnon de voyages qui vont dans le même train ma b(o)ite a mp est ouverte .
Citation :
Publié par Wayzor
Et sinon vous comptez faire quoi le samedi soir après la fermeture ? Y'a des choses intéressantes à faire pas trop loin de la conv' ?
/joke On va manger au restaurant anka.ma !
J'ai reçu une carte postale m'invitant carrément à la Convention, personne de ma guilde ne l'a reçu, apparemment, il n'y a que moi..

Quelqu'un l'a reçu ici? Sinon j'ferais un scan de la carte pour montrer.
Citation :
Publié par Sopra
J'ai reçu une carte postale m'invitant carrément à la Convention, personne de ma guilde ne l'a reçu, apparemment, il n'y a que moi..

Quelqu'un l'a reçu ici? Sinon j'ferais un scan de la carte pour montrer.
Tu est un des premiers joueurs ? c'est peut etre ça qui sait .

Edit en bas : Scan et montre , ça se trouve ce n'est qu'un prospectus ?
J'ai fait mon compte en 2009 me semble.. Peut-être qu'ils ont pris par tranche de niveaux? Ça m'invite clairement a faire le boss de la Convention, vu qu'il est mis en valeur.
J'ai également reçu une carte pour la convention (belle carte :-) )
J'habite en Belgique
J'en profite... (Quelqu'un sait ou trouver un Dofus MaG en Belgique ? (du côté de Mons?))
Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés