Trapped on Noob Island (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
que des soirées loose hier soir :/

entre le mec qui sors "i'm pro mord" et qui veut solo ... il a farm 250+ creeps mais ne servait strictement à rien en TF en fin de partie
build full tank, un creeps fesait limite + mal aux ennemis que lui (et bien entendu il n'a jamais été en TF pendant tout le midgame, à farm à coté)

et une "pro akali" qui voulait absolument mid contre katarina ... resultat kata feed et partie pliée en 20min
j'avais pourtant prévenu akali ... kata avait exhaust ... akali ni ignite, ni exhaust ... aka n'a aucun disrupt pour contrer l'ulti de kata (enfin elle s'est fait FB avant meme le 6 de kata :/) alors que 2 autres perso de la team pouvait le faire et "gérer" une midlane

+ les servers HS pendant 30+ min ct cool hier soir
Citation :
Publié par Maiky.
Sion 2k Elo qui feed le Udyr d'en face 0/5 en 13min. (1650 le Udyr)

Ebay spotted.
Meme esprit: hier je suis avec leandra/volken, en lane bot lux/sion, ils ont trouve le moyen de feed nidalee/irelia...Les fails ca arrive (meme si j'aurais prefere qu'il arrive de l'autre cote celui-la)
Je haï les champions gratuit, après plusieurs match avec des testeurs feedeurs j'ai eu une team gragas cho'gath et kassadin, tous en test alors j'ai quitté la selection et maintenant je suis 1267me dans la file d'attente (2h)

Citation :
Publié par Napoléon.D
Je haï les champions gratuit, après plusieurs match avec des testeurs feedeurs j'ai eu une team gragas cho'gath et kassadin, tous en test alors j'ai quitté la selection et maintenant je suis 1267me dans la file d'attente (2h)


Enorme ! Le QD c'est mal !
Bon, on peux de nouveau plus lancer de normal, en attendant, j'ai besoin de conseils je crois.

Sans titrefe.png

Je sais pas quoi faire la. Déja, j'ai du mid contre morgana ensuite, je fais les Team fight à moi tout seul sachant que singed a eu ses 15 minutes afk puis pantheon, ils se sont relayés sur ce coup la. Et quand ils reviennent, ça feed.
YAY KATA 0 TEAMPLAY FTW
Début de game , kata veut le mid mais anivia aussi au bout d'une dizaine de minute il me semble kata vient enfin top avec moi.(heuresement que c'était anivia mid)
Elle est très low hp (un coup suffisait pour la tuer) elle saute sur le creep juste a coté de la caitlyn en face... Une mort de plus
Et tout le long de la game après ça elle reste en permanence top , et se fais gank toute les 5mins...
Tabi inutile.
Tu manques de RM.
Pourquoi faire une cotte épineuse ça m'étonnerait qu'ils te focusent?
FON c'est op sur mundo tu cours trop vite.

Et faut faire des items DPS à la fin si tu tiens bien, histoire de passer en mode OLAF.
Alors, j'ai build tabi car en fait, morgana faisait pas grand chose et comme y avait ashe+renek+sion AD. Je pensait qu'un peu de dodge était bienvenu. Surtout que Mundo à déja une réduc CC.

Apres, pour la cotte épineuse, si j'étais le premier focus. J'étais le seul à faire un peu près quelque chose,donc dès quelques kills, j'étais toujours focus. Mais il est si inutile que ça cet item par rapport à randuin? Je trouve que ça offre d'armure pour pas trop cher. C'est vraiment un item à ne pas faire?
J'ai hésité à partir sur FON, mais j'ai build la sunfire pour faire un peu de damage en plus. Et je pensais avoir assez de rm.

C'est noté pour les items dps.

Merci pour les conseils, j'ai encore pas mal de chemin à faire pour carry dans la Noob Island.
y pas grand chose a dire pour toi.
ton seul vrais probleme c'est t'es partenaire....
t'as aucun dps...eve en general ça se cache et attend qu'un gars soit low life pour l'achever et fuir,donc sans gros dps elle peut attendre longtemps.
singed c'est du dot poison donc oué faut etre patient.
ww a pas finis son madred et a preferé se mettre des hp c'est bien mais y a pas assez de dps pour compenser le manque.
et pour finir le plus beau,ton pantheon qui prend du mana,de l'as et de la reduction de cd...du coup ben dps moisie.

je suis pas un pro mais vu se qu'il y avait en face la meilleur option etait de surrender vite fait bien fait.
les joies du random
L'erreur que je vois ici, et que je retrouve souvent c'est Morgana (ou autre peu importe) qui persiste avec un mejai malgré son score flagrant.
Surtout c'est pas l'objet le plus couteux, par conséquence la perte la plus respectable qui soit. Mais non j'ai 2 stack donc ça peut monter. En end game peut être.
ce matin durant les pick, j'voit un mec avec ryze, blasé par les trois dernier qui avait feedé comme des porc, j'lui demande de changé il me sors:

"are you stupid ?! ryze is op now, i'll go mid and carry this game"

Vous connaissez la suite il est allez mid il a finis 2/13/x bref prochaine foix que je croise un ryze je leave le matchmaker ... ^^'
Gaffe aux files d'attente si tu quitte le MM ^^

Cette semaine est vraiment horrible entre les perso free qui peuvent fail facilement et les vacances j'arrive à rien. Depuis dimanche je m'amusais à jungle shaco bah je peux plus, entre les cho/mord qui savent pas sololane et les teemo/ryze/veigar en carton qui se font farmer comme des sbires ...

Vous arrivez à gérer à deux une tem en face qui est plus ou moins feed ? vous auriez pas une idée de duo sympa ?
Citation :
Publié par Sephirin
Juste pour savoir, la Noob Island, elle commence pas 5 ou 6 levels avant les rankeds ?? Parce que là c'est pas possible. Je sors de cette partie où avec mon tank, j'ai été le plus gros meurtrier TT; Expliquez moi quand même.
Bah, il suffit d'une team avec 2 mauvais joueurs pour avoir des stats pourries comme ça. Les mauvais feedent la team ennemie en plus de laisser les autres en infériorité numérique, du coup les joueurs moyens meurent plus souvent aussi et deviennent feeders, etc...
Citation :
Publié par Sephirin
Juste pour savoir, la Noob Island, elle commence pas 5 ou 6 levels avant les rankeds ?? Parce que là c'est pas possible. Je sors de cette partie où avec mon tank, j'ai été le plus gros meurtrier TT; Expliquez moi quand même.
Accessoirement, Nasus est pas un tank pur mais plutot un "off tank". Fraguer avec lui est tout à fait normal, et si tu finissais avec un ratio Kill / death negatif ca serait plutot la le probleme.

Sinon, pour jouer enormement des tanks "purs" comme Shen (de loin mon preferé), il m'est arrivé trop souvent d'etre le "carry" de la team (alors que je me stuff full tank, no degats).

La noob island c'est comme ca. A force de perceverance on en sort car au final si tu es bon tu vas passer en positif. Faut pas baisser les bras! Perso j'ai tellement passé de temps dedans, et je suis surement pas à l'abris d'y retourner.

De toute façon meme à Elo correct on est pas proteger des petits blagueurs. dernier en date: un Teemo qui n'a pas mis une seule fois un champi en dehors de la ligne mid (et même pas dans les buissons... non juste sur le chemin des creeps).
Je voulais tester Irelia depuis un moment, avec la polémique récente sur son OPness ça m'a encore plus donné envie de voir ça : et elle passe free pile poil la semaine où il est impossible de jouer.
VDM.

édit : et mauvais thread en plus...
VDM².
Citation :
Publié par Nergal
La noob island c'est comme ca. A force de perceverance on en sort car au final si tu es bon tu vas passer en positif. Faut pas baisser les bras! Perso j'ai tellement passé de temps dedans, et je suis surement pas à l'abris d'y retourner.
De toute façon meme à Elo correct on est pas proteger des petits blagueurs. dernier en date: un Teemo qui n'a pas mis une seule fois un champi en dehors de la ligne mid (et même pas dans les buissons... non juste sur le chemin des creeps).
Je crois que je vais arrêter de jouer en classé où je vais finir par casser mon pc ... Dernière partie en date, aucun ranged dans ma team, pas de tank .. alors qu'en face les 2 premiers joueurs avaient pick Anivia et Karthus. Bref, carnage total, Un Jax qui spam noob team et finit à 0/12, un Pantheon qui ragequit à 15mn... le bonheur total. Le pire est que je suis à 1380 ELO donc les mecs sont censés être un peu meilleur que dans la noob island, non?
Citation :
Publié par nahargueu
eve en general ça se cache et attend qu'un gars soit low life pour l'achever et fuir,donc sans gros dps elle peut attendre longtemps
T'a jamais vu une vraie eve je pense.... Salut si t'es solo t'a une chance sur 2 de te faire 3shot par la eve qui passe.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
je sens que le jour où je serai 30, je vais jouer avec des amis uniquement ...
Send moi sur msn il m'arrive d'être dispo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés