[Rubicon - Renégats] Anathema

Répondre
Partager Rechercher
http://img707.imageshack.us/img707/8586/logoanath.jpg

Bonjour à tous,

La guilde Anathema va bientôt envahir les serveurs de Rift !

Formée à l'origine sur Warhammer Online, une partie des joueurs a par la suite tenté l'aventure Aion.
Nos membres ont pour la plupart de l'expérience sur plusieurs MMO depuis des années.

Nos deux communautés se rejoignent maintenant sur un nouveau jeu, Rift.

Objectifs de la guilde

Anathema est une guilde orientée 100% PVP
Nous jouons presque exclusivement en petit comité.
Nous recherchons avant tout l'optimisation de nos groupes ainsi que de nos personnages.

Recrutement

Le recrutement est actuellement clos, suite a l'apport de joueurs à la suite de notre fusion WAR-AION.
Nous privilégierons toujours la qualité de nos joueurs à la quantité. Nous sommes plus des amis qu'autre chose.

Nous espérons tous rencontrer des ennemis aussi fair-play qu'opiniâtres sur Rubicon. On a déjà eu l'occasion de croiser des gens qu'on connait sur les bétas 6 et 7, ennemis comme amis, kikoo bisou à tous !

Les officiers Anath.

http://anathema-war.forumactif.com/
Tire la langue
Bonne chance a vous anathema !
de joyeux adversaires sur wars, de bons compagnons sur aion

Erack si je te croise je te collerai une bonne tatane en souvenir du bon vieux temps !

Et bien non il ne sera pas sur Rift il na pas aimer le gameplay qu'il a trouver trop lent on essai encore de pull kashi mais jusqu'a maintenant impossible de le contacter donc on verra.

Jayce quand tu veut pour la branler.
Et ouai je confirme, je ne serais pas de l'aventure rift

J'me réserve pour Tera, Swtor, et autre défouloir pour cac, mais définitivement pas accroché à rift ^^

J'espère que vous allez bien vous amusez là bas

PS : Tapotez la tête des BBZ si vous les croisez, surtout un certain Tohu, il se reconnaîtra
Citation :
Publié par Silver de Valis
Et ouai je confirme, je ne serais pas de l'aventure rift

J'me réserve pour Tera, Swtor, et autre défouloir pour cac, mais définitivement pas accroché à rift ^^

J'espère que vous allez bien vous amusez là bas

PS : Tapotez la tête des BBZ si vous les croisez, surtout un certain Tohu, il se reconnaîtra
T'as intérêt à me tenir au courant, Salopio !

En tout cas, même sans toi, je m'attends à de bonnes confrontations contre les Anathema.
Citation :
En tout cas, même sans toi, je m'attends à de bonnes confrontations contre les Anathema.
Surtout sans lui !! ( Kiss silv ! )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés