Azur si tu passes par là...

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il parait que les instances de Trion on un oeil sur le forum JOL je me permets de mettre ce post dans la section RP , déjà pour éviter qu'il s'enterre , mais aussi et surtout parce que celà concerne l'avenir du RP...voir plus..

Donc sommes nous sur:
- de l'existence d'un serveur RP-PVE dédié à la pre release ?
- de l'existence d'une charte spécifique ? (et si oui des modalités d'application de la dite charte)
Citation :
Publié par Ailes
Selon nos informations, des annonces officielles (pas sur le RP, mais sur qui nous répondra...), devraient être faites vendredi.
tu es en train de me dire que l'on saura vendredi s'il existera vraiment un serveur RP PVE ????


sinon pour le reste oui j'ai vu aussi l'annonce pour le déballage des infos communautaires pour vendredi...
mais là perso ce qui m'interresse c'est plus dans les jeudi vers 19h
et bien on a la réponse !!!
il y a une pétition ici

et personnellement je viens de passer sur le support technique pour demander les modalités du remboursement du jeu vu qu'en france nous n'avons pas de serveur RP ET en plus juste un seul serveur PVE ou PVP...


Citation :
Publié par Abigale
And now for what you have all been waiting for!

The Server List!!!
Brisesol FR PvE
Rubicon FR PvP[/indent][/SIZE]

Watch for individual Shard Forums to open up very soon!
WHAT !!!
are you sure we're not in azeroth anymore ???
Do you want us to go back to Archimonde ???
TRION it is not funny !! I hope a mistake !!!
Citation :
Publié par Azur
Salut à tous,

Juste une petite update pour vous informer que votre mécontentement à été signalé aux responsables de cette décision.

Soyez assuré que nous (équipe communautaire) allons faire de notre mieux pour que la communauté française soit entendue!


Azur
merci pour ta réponse on compte sur toi !!
mille merci de nous avoir rendu tempête !
mille et un merci a la communauté qui a su réagir et se mobiliser
et on oublie pas les copains du pvp et pve qui ont AUSSI perdu leur serveur d'attache dans la bagarre !!!
Ben voila, avant même vendredi du coup, c'est Yakkah, qui j'espère passera par ici, qui sera notre interlocuteur.

Bienvenue à lui, et merci à Icare et Azur pour le travail jusqu'ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés