Réactivation de compte

 
Partager Rechercher
Je suis un peu en train d'hésiter à relancer mon compte pour un mois, histoire de voir ce que c'est devenu, COx. Mon compte étant inactif depuis plus de 90 jours, le gentil camarade qui me parrainerait gagnerait 15 jours de jeu (comme moi). Premier arrivé, premier servi.
Ah bah je venais justement prevenir que je lui avais envoyé une clé sur son adresse mail. (trop lent Itaal'h Itchak, trop lent )


Par contre Harermuir, tu vas f'maire le plaisir de remettre ton avatar du ti vieux Didiou !! S'toi qui m'avait fait aimer le corrupt' Ciné ! (voui ca nous rajeunit pas tout ça)


Ah, s'qu'il m'avait manqué ce jeu.
J'en profite pour une petite question, ca marche comment le parrainage en ré-activation de compte ?

On gagne 15j chacun et il faut se réabonner pour 1 mois minimum ?
C'est ca.

Tu dois au prealable avoir un compte Cancel depuis 90jours minimum.
A partir de cette condition, il suffit qu'un joueur avec un compte actif te mail une clé (il nous faut donc ton adresse mail)

Tu dois absolument entrer cette clé lorsque tu te ré-abonnes et pas y penser 2 jours aprés comme qqun de ma connaissance *si tu passes par là hein, tu sais tout ce que j'en pense * (il y a un champ prévu a cet effet)

Ca donne 30 jours de gratuité à deux (soit 15jours / personne)

Euh, j'crois que t'as tout là
ça fait plaisir de voir que du monde revient en jeu.

Un retour motivé par l'arrivée imminente de la nouvelle extension "Going Rogues" ou tout simplement un manque de Tsoo, Cercle, etc. ?
Je commençais à croire que t'étais mort Vegekuh.
__________________


Les bruits qui courts, c'est comme les femmes. Même si tu les rattrapes, tu ne sais jamais si tu peux les croire.
Je suis pret à reactiver mon compte apres 2-3 ans d'absence, si vous avez une clé pour moi...Merci d'avance.

Edit : compte activé,merci à Kouggharr
Citation :
Publié par DARKDDR
Je suis pret à reactiver mon compte apres 2-3 ans d'absence, si vous avez une clé pour moi...Merci d'avance.
Je me suis occupé de l'ami DARKDDR
Bon retour à toi
Je compte revenir sur COH avec une amie (2 comptes inactifs depuis plus de 90 jours).
Si le parrainage marche encore, je suis interessé par 2 parrainages donc.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Rimia
Je compte revenir sur COH avec une amie (2 comptes inactifs depuis plus de 90 jours).
Si le parrainage marche encore, je suis interessé par 2 parrainages donc.

Merci à vous.
Tu m'envoies un mp avec une adresse mail (ou 2, hein, suivant le nombre de proposition) et je t'envoie ca. C'est bien coté européen, par contre ?

Edit : je suis con, je fais autrement, je t'envoie déjà un lien de parainage, pour le second, on va laisser sa chance à quelqu'un d'autre, au moins pour un temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés