Aucune connection

Répondre
Partager Rechercher
Question
re- problème connection
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Fais un essai avec radegast, c'est un viewer non graphique qui fonctionne même sur un simple téléphone (sous windows).



Si tu te connectes il restera à vérifier la config vidéo. Si ça ne fonctionne pas non plus, es-tu sure que ton IP ou adresse mac n'est pas banni par LL? Dans ce cas essaie de chez un ami.
J'ai installé l'application:
Il y a du son et:

http://img4.hostingpics.net/pics/114740Capt110223193020001.jpg


Coucou,

Bizarre comme truc

Est-ce que tu as essayé de nettoyer ton ordinateur de toute trace de SL pour ensuite recharger le truc? Je ne sais plus si tu y as répondu à cette question.

Peut-être que c'est une bête suggestion, mais tu peux toujours tenter... Puisque ça coince chez les pros, je lance ma bouée ^^

Virer toute trace de Second Life, je veux entendre par là, virer tous tes viewer et de préférence à l'aide d'un logiciel comme CCleaner

Tu vas dans "outils" (programme de désinstallation). Tu sélectionnes Second Life (ou phoenix, ou...) et tu cliques sur lancer désinstallation. Tu fais ça pour tout tes viewer.

Tu utilises ensuite les outils nettoyeurs et erreurs (on ne sait jamais)

Tu redémarres ton ordi (pour faire la totale).

Et tu recharges un viewer.

Ca ne servira peut-être à rien, tu l'as peut-être déjà fait. Mais on ne sait jamais. C'est une suggestion d'une personne plus douée avec un bouquin qu'avec son ordi

Vala vala.

Je retourne manger mes tartines au kiri.

Chloé
Bon, Manureve est bien connectée et reçoit même ses notes...

Donc, on penche pour un problème d'incompatibilité au niveau matériel. Probablement la carte vidéo, essaie de la mettre à jour et dis nous si ça passe avec la V1 de LL.

Et fais aussi ce que Chloe préconise
Très bon avis Zebulon (waaah le nouveau Phli! )

C'est juste que je tique encore sur le pourquoi d'une erreur DNS et l'affichage graphique...

Je serais aussi tenter pour manureva qu'elle se connecte via un proxy, juste pour voir...
Question
re- problème connection
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Bon, Manureve est bien connectée et reçoit même ses notes...

Donc, on penche pour un problème d'incompatibilité au niveau matériel. Probablement la carte vidéo, essaie de la mettre à jour et dis nous si ça passe avec la V1 de LL.

Et fais aussi ce que Chloe préconise
Le nettoyage avec CCleaner, je l'ai déjà fait...Installé et désinstallé et re-installé, nettoyé, supprimé...sans succès...
Le pilote graphique est à jour...Je me demande bien ce qui manque Quicktime est à jour...si c'est un problème de version de SL, je ne sais pas où trouver les versions plus anciennes (comme celle qui fonctionnait avant la MAJ!)
Où se trouve la V1?
Question
re- problème connection
Citation :
Publié par Eric_Brentley
tu trouveras la V1 sur cette page, tout en bas (viewer 1.23):

http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...ernate_Viewers
J'ai retrouvé ma connection avec cette version, et j'ai obtenu ce message:
http://hpics.li/2ee8b45

Pourtant, ça marche ...mais ça n'est pas la version que j'avais (c'était la 2 avec le menu sur la droite)... celle-ci c'est la version précédente...Mais ça marche!

Pourquoi ce message à l'ouverture?
Smile
re- problème connection
Re-
J'ai peut-être crié victoire trop tôt....j'ai récupéré l'avatar et la connection, mais la téléportation est trop lente et se déconnecte à chaque essai...
Bref...si je dois changer de PC, je dois le faire pour des montages vidéos HD mais pas tout de suite!

En attendant,
Merci à tous , pour tout!
Amitiés!
Smile
re- problème connection
Citation :
Publié par Julyan
Hello MANOUKIA ,

Voilà le lien pour la version précédente 2.4.0 (216989)

http://wiki.secondlife.com/wiki/Rele..._Release/2.4.0

Bonne chance .
Bonjour à tous!
J'ai installé la version 2.4.0, et j'ai récupéré ma connection, pour l'instant ça marche bien! Merci Julyan!
Même si la nouvelle version a tendance à s'installer toute seule! (et quand elle est installée: plus de connection)
J'ai conservé l'ancienne version 2.4. téléchargée, (ainsi au cas où!)...je pourrai la réinstaller...
Bref ça n'explique rien sur la connection!

Merci à tous,
Amitiés, et bonne journée!
Smile
re- problème connection
Bonjour et Merci!

Exact...J'ai réinstallé la version 2.4 "en temps qu'administrateur" et je n'ai plus le message d'erreur...mais la version 2.5 est toujours sans connection, malgré tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés