[Guilde Brisesol-Renégats ] Les dragons de kalidors

Répondre
Partager Rechercher
Les Dragons de Kalidor, présents sur serveur Brisesol-Renégats, réouvre son recrutement. (cf présentation faite par le Big Chef Enzo en début de topic)...
Nous essayons de progresser dans l'univers de Rift, en conservant un esprit convivial.

Ci dessous le message du Chef de la section rift : Healde

Citation :
Nous ré-ouvrons notre recrutement, sans restriction sur les classes, nous recherchons essentiellement des joueurs patients, matures et surtout aptes à supporter les bavardages de notre cher JahJah
bon là c'est de moi qu'il parle, ne vous inquiétez pas, je parle beaucoup moins que ce qu'on essaye de le faire croire, enfin j'crois ... prévoyez des boules Quiès au cas où...

Toutes les candidatures seront examinées avec attention, l'humour sera biensur un plus.
Ouais enfin ... attention à l'humour quand même hein, ya des maitres de la blague pourrie déjà ...qui a dit : Jahsainte !!!

Nous recherchons des personnalités et non des tas de pixels optimisés, notre ambition première étant de nous amuser, et non de raser les instances et autres.
Nous recherchons des gens sérieux, sans se prendre au sérieux si on peut dire, ... moi je suis une erreur de casting alors
Voilà, si tout ce qui vient d'être dit vous correspond, n'hésitez pas à venir sur notre forum pour t'y présenter.

A bientôt entre 2 failles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés