RP-PVE: Nous avons besoin de votre mobilisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hurane
+1 pas mieux, je me rappelle des server RP dans wow, remplis de Naruto et Legolas. Vous avez qu'à faire un server privé et tout le monde sera content.
Ça c'est parce que les MJ et les joueurs n'ont jamais fait le ménage ni sensibilisé les nouveaux arrivants et ont laissé la situation se gangrener pendant 6 ans.

Et c'est bien dommage, j'aurai aimé trouver une ambiance différente en passant d'un serveur PVE standard à un serveur PVE RP (des anciens du serveur m'avaient dit qu'au début c'était vraiment bien, mais que la situation à progressivement dégénéré). Il y a juste quelques annonces de guilde mieux écrites sur le bon canal (général et non commerce).
Citation :
Publié par Azur
Salut à tous,

Juste une petite update pour vous informer que votre mécontentement à été signalé aux responsables de cette décision.

Soyez assuré que nous (équipe communautaire) allons faire de notre mieux pour que la communauté française soit entendue!


Azur
merci pour ta réponse on compte sur toi !!
Voila pétition signée

Je ne fais pas bcp de RP. J'essaie juste de m'exprimer correctement, et en respectant les traits de mon personnage, quand je dois le faire.
Pour moi, un serveur Rp c'est surtout un serveur qui n'est pas rempli de personnes totalement immatures, et irrespectueuses. Sur les serveurs RP il y a aussi moins de compétitions, je n'ai pas forcement envie de jouer avec des mecs qui vivent pour Rift...

Rift est un jeu , et je pense plus retrouver ca sur un serveur RP.

Âpresje peux me tromper, mais s'il y a un serveur RP j'en serais
Je pense pareillement: si on avait pas laissé ce genre de server à l'abandon de kevins et leur langage sms les polluer, ils ne seraient pas devenus comme les autres servers normaux. j'avais voulu me faire un personnage là-bas histoire de voir si c'était vraiment RP. ben j'avais pas été déçu
+1 pour le serveur RP

Je rêve d'un serveur RP ou quand tu te ballades dans les rues, les marchands crient en /s leurs marchandises, ou les canaux de discutions, la minimap n'existent pas et où 100% de la communauté s'investit dans le RP.

M'enfin un serveur comme ça n'éxistera jamais a moins qu'il soit surveiller continuellement par un bon nombre de Mj.
Citation :
Publié par Charlouf
Question comme ca !

Si jamais vous l'avez votre serveur RP, la prochaine demande ca sera :

"on veut virer ceux qui font pas de RP"
ou plutot
"faut renommer les darkwarriorofdeath qui ruine mon immersion, on en veut pas" ?
ou encore
"un kevin m'a tué pendant que je faisais du RP avec un elf dans les plaines, c'est inadmettable" ?

Je ne pense pas que la communauté Rp soit si sectaire que ça (à mon humble avis), il suffit juste de les laisser oeuvrer dans leur délire et utiliser un langage correct pour que cela se passe nickel.

Maintenant, il est "inadmettable" que tout le monde ne connaisse pas le savoir vivre ensemble.
Pour un serveur Rp -guilde inscrivez vous sur le forum off-
Bonjour,

ça fait plaisir de voir que les gens se bouge pour plus de serveur.

Il y a un fil très intéressant sur le forum off, ils ont obtenu une réponse officielle, ils leur demande de dresser une liste des guildes et du nombre approximatif de leur membre pour savoir s'ils vont ouvrir un serveur Rp !!

Guilde Rp ont compte sur vous

ça se passe ici : http://forums.riftgame.fr/showthread...Serveur-PVE-RP

Voici le sujet :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pétition pour un Serveur PVE RP
Bonjour à tous,

suite à l'annonce des serveurs, je lance ce post pour faire réagir Trion et au moins pour qu'il nous rendent le serveur PVE RP comme il y avais sur la Beta.
Moi qui avais cru comprendre que Trion était attentif au guilde qui se former sur leurs jeu, eh bien vous avez pas remarquer que plusieurs d'entre elle avais choisie un serveur PVE RP.

J'en appel à vous Guerrier, Mage, Clerc et Voleur prenez votre plus belle plume est démontrer que Rift Sans serveur PVE RP Français cela ne vous convient pas !

Évitons que ce post dégénère en Troll aussi exprimez vous seulement si vous voulez revoir le serveur Tempête !

L'accès anticipé, c'est demain alors réagissons au plus vite !

Merci

INONDEZ LES ONDES TWEET AVEC LE MESSAGE:

@RIFT_Francais RENDEZ NOUS LE SERVEUR PVE RP TEMPETE #Rift #TRION #PETITION




Suite à un Message Privé de Icare,

Ont me demande une liste approximative des Guildes est du nombre de leurs membres qui sont pour le serveurs RP

Donc je demanderai au Maîtres des Guildes de donner leurs nombre de membre que je rajouterai sur mon poste principale, donc c'est le moment de se faire entendre.

Papy's Warriors (approx 150 membres)
Ravens (approx 50 membres)
Libere-electus
Renouveau (approx 45 membres)
Les Phoenix (approx 20 membres)
Légion Cendrée (approx 20 membres)
l'ordre des Questeurs (approx 30 membres)
Akh-Dhur (approx 20 membres)
Trinity (approx 60 membres)
Ordo Sancti
Destins Croisés
Storm (approx 5 membres)
Compagnie du Roseau Blanc (approx 8 membres)
Astral
Hoorlog/Ashaman (approx 20 membres)

Hors Guilde (approx 50 personnes)

Si il y'as d'autres Guildes n'hésitez pas à le signalé.


ah non ça n'a rien à voir, je pense simplement qu'un serveur privé s'y prêterait bien mieux afin de contrôler les pseudos et d'organiser ce qu'on veut, de plus quitte à avoir un serveur vide autant qu'il soit gratuit non ?
Citation :
Publié par Phantesia
Carapuce avec tout le respect que je te dois, les servers privés c'est juste hors charte JOL, vu que simplement à la base c'est interdit (c'est de la piraterie).
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'ironie dans les propos de Carapuce.
Bah l'avantage d'administrer ton propre server c'est quand même que tu fais les events que tu veux et puis tu peux créer les persos du lvl que tu veux dans la zone que tu veux pour faire des ptites sessions rigolotes avec tes potes.

La limite du serveur payant c'est surtout la dispo des MJs qui font vraiment pas ce que tu veux.

Si on imagine que Rift peut servir de base de support à du jeu multijoueur en ligne, c'est pas stupide de customiser soi-même sur un shard perso.

En tout cas je comprends pas cette agressivité directe envers carapupuce qui donne une solution comme une autre à un problème réel.
Citation :
Publié par Phantesia
c'est juste hors charte JOL
Les serveurs sont hébergés par Jol ?
à la limite l’hébergeur peut faire payer un abonnement réduit en reversant une partie à Jol dans ces cas là.
Juste que normalement à la base, on ne doit parler que des servers officiels voilà tout. Maintenant si tu te fais éditer te voilà prévenue.
NB: aucune agressivité envers Carapuce, faut pas confondre)
Citation :
Publié par Phantesia
Carapuce avec tout le respect que je te dois, les servers privés c'est juste hors charte JOL, vu que simplement à la base c'est interdit (c'est de la piraterie).
C'est aussi parfaitement interdit d'utiliser des images copyrightées en tant qu'avatar sur un forum de jeux vidéos comme jol sans autorisation expresse des ayant droit et pourtant toléré...
non mais dans l'hypothèse où trion estime que ce n'est pas rentable d'avoir un serveur RP-PVE-FR, je ne vois pas en quoi ce serait hors charte puisque c'est un public dont ils ne veulent pas ?

@ en dessous : Je n'en fais pas l'éloge, j'en parle comme solution à un problème pour une partie de la communauté
Citation :
Publié par lpse
C'est aussi parfaitement interdit d'utiliser des images copyrightées en tant qu'avatar sur un forum de jeux vidéos comme jol sans autorisation expresse des ayant droit et pourtant toléré...
Ok un point pour toi, sauf qu'il y a une grosse différence entre faire quelque chose de manière discrète (un avatar) et faire "l'éloge" d'une chose répréhensible dans la discussion.
Citation :
Publié par Charlouf

"on veut virer ceux qui font pas de RP"
ou plutôt
"faut renommer les darkwarriorofdeath qui ruine mon immersion, on en veut pas" ?
ou encore
"un kevin m'a tué pendant que je faisais du RP avec un elf dans les plaines, c'est inadmettable" ?

J'ai pas l'impression que ca aille jusqu'a la.
Maintenant si tu va sur un serveur qui se veut Rp que tu parle en sms avec un perso que tu as appelé darkwarriorfdeath . C'est limite de la provoc sachant que la plus-part des joueurs qui vont sur un serveur rp le font pour essayer de s'imprégner un peu plus de l'univers.
J'ai du mal a comprendre ce qui gène certains, on peux aimer pratiquer le rp et le faire sans devoir s'exposer aux remarques de ceux qui n'aiment pas ca.
Pour le reste je suis aussi de l'avis certains c'est pas possible de faire tu rp non stop et il es inutile de parler comme un noble pédant pour en faire
Citation :
Publié par Phantesia
Ok un point pour toi, sauf qu'il y a une grosse différence entre faire quelque chose de manière discrète (un avatar) et faire "l'éloge" d'une chose répréhensible dans la discussion.
Jsais pas ça doit pouvoir se discuter. Parce que là ce que tu dis c'est que c'est finalement moins grave de FAIRE quelque chose d'illégal, que d'envisager de le faire en en discutant sur un forum.

Jsais pas, si j'dis que j'vais zigouiller le chien de la mémé d'à côté, c'est pas un peu moins illégal que si je mets pour de vrai le feu à ses volets ?
Citation :
Publié par lpse
Jsais pas ça doit pouvoir se discuter. Parce que là ce que tu dis c'est que c'est finalement moins grave de FAIRE quelque chose d'illégal, que d'envisager de le faire en en discutant sur un forum.

Jsais pas, si j'dis que j'vais zigouiller le chien de la mémé d'à côté, c'est pas un peu moins illégal que si je mets pour de vrai le feu à ses volets ?
Pour ta première phrase :Non je ne voulais pas dire cela bien au contraire. ça reste interdit (même si c'est plus ou moins "toléré"). je suis entièrement d'accord. ce que je voulais souligner c'est qu'il faut pas non plus donner le bâton pour se faire battre.

et pour ta deuxième phrase : c'est pas sûr; me semble bien que des menaces avec l'aide d'un outil de communication public sont de natures délictuelles comme le seraient les dégradations par incendie.
Les avatars font partis de la vie des forums et même du net, il y a une tolérance globale de la part des ayant droit à ce sujet, rare sont ceux qui sont au final dérangés, et ils ne vont pas s'amuser à donner leur accord à chaque personnes, ça serait trop fastidieux.
Comparer cela avec la mise en place d'un serveur a partir d'un jeu sans demander un accord des créateurs, avec des risques de perte d'image, de client, de mauvaise pub ( imaginons qu'ils utilisent les serveurs pour hacker les gens ou autre ? ).

Comparer ces deux choses c'est soit un mauvais choix pour exposer ton avis, soit de la mauvaise foi, et je parle pas de ton histoire de chien, Ipse.

PS : sans compter qu'on pollue un sujet avec un débat qui n'a pas lieu d'être ici ^^ .
Message supprimé par son auteur.
non mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il ne serait pas plausible qu'une entité paye des droits à Trion pour offrir un serveur pour les 600 personnes voulant se diviser en 2 factions pour faire du RP.

Après tout c'est comme pour le cinéma si tu veux voir un film dans une petite salle sans 3D avec les sous titres pour moins cher que la grande salle 3D en français, c'est possible.

Donc là si tu veux un serveur moins bon mal traduit mais RP alors tu devrais pouvoir monter ton serveur privé pour le faire. D'ailleurs l'utilisation actuelle devrait être serveur Public, puisqu'il est gratuit et libre d'y aller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés