{Sirannon} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bonne soirée des 2 coter 1 raid full monster en buff d'inf face a 4 groupe hero puis 3 voir plus que 2 ce qui leurs permetter d'etre plus efficace tous le monde a eu un tres bon cota de point
Bon dommage pour ce qui voulais pve mais pas grand chose de rouge ce soir ^^
puis comme dab des lag enorme des rolback les competence bloquer ect ah ce serveur enerveeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Looni
Pour Branwenn je tiens a ce que tu saches que je nai pas ouvert en meme tps que toi pour essayer de te court-circuiter , simplement le raid est down c'est donc soirée Libre et javais envie de lead , rien de personnel, apres ca vient peut etre d'un des autres raids mais je ne comprend pas ta soudaine animosité.

En tout cas ca fait bien plaisir de voir que apres une grosse defaite hier es heros sont revenus gonflés a bloc, et gg aux monstres car quand meme faut le dire meme si nos raid netaient pas entierement full on avait du mal sans l'aide d'un autre groupe.

On ne voit pas en quoi le fait de rire de la dispersion/division/incapacité chronique des héros à communiquer ou simplement informer les autres c'est faire preuve d'animosité. Libre à vous de ramener cela à vous.

Âpres c'est marrant de voir qu'on aurait pu être 100 de chaque côté que vous restez tous agglutinés les uns sur les autres Loin de la fameuse théorie plus de monde = plus de fight sur toute la carte

donc ce style de pvp où tout le monde s'autoleech bah on voyait pas trop l'intérêt au fait on a donc avancé sur autre chose : Les set pvp. on est déjà en mesure d'annoncer qu'on aura de quoi équiper dès la sortie de la maj les premières personnes.

Donc tout le monde il est content avec les raids Branbran pensez à votre équipement lol
Faut vraiment etre con quand même pour faire un MMO (un truc multijoueurs) avec des classes uniquement jouables en solo

En 1vs1 je prends toujours Blanka, serieux il est imba !!!
GG a tous pout cette super soirée sans pnj!!!! j'espere que ca se reproduira ce genre de soirée ou personne n'a peur de rusher avec des supers lead des 2 cotés.
Citation :
Publié par Evanescense
On ne voit pas en quoi le fait de rire de la dispersion/division/incapacité chronique des héros à communiquer ou simplement informer les autres c'est faire preuve d'animosité. Libre à vous de ramener cela à vous.

Âpres c'est marrant de voir qu'on aurait pu être 100 de chaque côté que vous restez tous agglutinés les uns sur les autres Loin de la fameuse théorie plus de monde = plus de fight sur toute la carte

donc ce style de pvp où tout le monde s'autoleech bah on voyait pas trop l'intérêt au fait on a donc avancé sur autre chose : Les set pvp. on est déjà en mesure d'annoncer qu'on aura de quoi équiper dès la sortie de la maj les premières personnes.

Donc tout le monde il est content avec les raids Branbran pensez à votre équipement lol

et??? tu te sentira plus fort avec ton nouvel équipement ? se soir j ai remarqué une chose ben quand bran es pas la ou il es occupé a autres choses ben sa joue et bizzar hein.. mais les héros ne fuient pas..

le seul rush ou ont à vu fuir des héros c est la tentative de farm des héros devant gram qui a pas duré longtemps et c est dingue quand même car bran était vachement devant 4 mort, il était vachement derrière ,déjà a glain je crois mdrrr
on remarque clairement une différence de niveau sa c est sur et des héros qui quand sa joue ensemble ben sa fait malllllll........

j ai quand même une question comment tu fait bran pour que 24 mec te suivent a fond dans le pve sur la carte des landes ???? mais si je laisse la carte full bleue pendant quelques jours tu va être tristes nan ??

merci a tous pour hier soir ont a pris de bonnes fessées ,avons eu le droit a des bon bug mais ONT a quand même joué ...
__________________
Les raids c'est le mal....
Jux rocks... Tu as de belles fesses (Irony inside)
Sérieux comment faites-vous pour vous la raconter en jouant comme Ruby Rhod (du 5ème élément) ? J'espère que les roxxors sortiront un peu plus de leurs planque.
Mon vieux Sharkane se retourne dans sa tombe.
La bise à tous.
Citation :
Publié par suryon
j ai quand même une question comment tu fait bran pour que 24 mec te suivent a fond dans le pve sur la carte des landes ???? mais si je laisse la carte full bleue pendant quelques jours tu va être tristes nan ??
Il reste la caverne de frorrrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation :
Publié par Looni
C'est bien a la Maj taura direct ton set pvp mais c'est con pendant 2 mois au mois yaura personne dans les landes.
hum....+1
M'enfin, on peut sortir toutes les critiques que l'on veut sur la façon qu'à Bran de leader ses raids (moi le premier je me prive pas de pester quand je me fais rouler dessus à 300m du raid de monster qui attend son repas), il n'empêche que c'est le seul à avoir persévérer à ouvrir quotidiennement des raid depuis 3 ans et ce malgré tous ses détracteurs.
Alors c'est génial que d'autres s'y mettent ca ne peut que redonner de l'énergie à la machine, je pense notamment à Looni, mais pendant moment Ealyn le faisait très bien.
Mais bon ne jetons pas la pierre si facilement...
Citation :
Publié par suryon
et??? tu te sentira plus fort avec ton nouvel équipement ? se soir j ai remarqué une chose ben quand bran es pas la ou il es occupé a autres choses ben sa joue et bizzar hein.. mais les héros ne fuient pas..

le seul rush ou ont à vu fuir des héros c est la tentative de farm des héros devant gram qui a pas duré longtemps et c est dingue quand même car bran était vachement devant 4 mort, il était vachement derrière ,déjà a glain je crois mdrrr
on remarque clairement une différence de niveau sa c est sur et des héros qui quand sa joue ensemble ben sa fait malllllll........

j ai quand même une question comment tu fait bran pour que 24 mec te suivent a fond dans le pve sur la carte des landes ???? mais si je laisse la carte full bleue pendant quelques jours tu va être tristes nan ??

merci a tous pour hier soir ont a pris de bonnes fessées ,avons eu le droit a des bon bug mais ONT a quand même joué ...
Aknos à activé sa fonction clown Je crois pas que Bran est de leçon à recevoir de toi qui a fait du pve il y a 3 jours de 21h à 22h30 en reprenant la carte sans combattre

et tu sais sacrifier ton raid de ce matin pour poursuivre un chasseur dans le cs avec un raid héros derrière quel sens du lead Ta vendetta t'aveugle ^^

Pour le reste on rigole le jour où tu viendras sans 10 cdg on te prendra aux sérieux mais la bizarrement si tu as pas assez de cdg à ta convenance tu restes camper dixit plus haut on a que 6 cdg va rr cdg /ptdr. La différence entre toi et bran c'est qu'il fait avec ce qu'il a toi sans tes heals tu bouges pas.

Pour le reste tkt on fait nos points.

Pour Looni, non dsl les landes seront juste déserte du trop plein actuel à la maj les 3/4 des guildes s'en foutent du nouveau raid ^^ et c'est d'autant plus vrai qu'ils pourront s'équiper en pvp comme quand on était level 50. Je prédis donc plus une recrudescence côté heros

Et pour répondre à ta question pourquoi les gens suivent Bran peut être pour son savoir faire et maintenant pour l'équipement qu'il va fournir Mais c'est sur du haut de ton rang 10 tu connais tout et tu as tout vue ^^
Alors je sais pas ou ta vu que les 3/4 des conf en avaient rien a *** du nouveau raid jcrois que tu te met le doigt dans l'oeil et le nouveau set, je lai vu, j'en rigole encore...
Citation :
Publié par Evanescense
Aknos à activé sa fonction clown Je crois pas que Bran est de leçon à recevoir de toi qui a fait du pve il y a 3 jours de 21h à 22h30 en reprenant la carte sans combattre

et tu sais sacrifier ton raid de ce matin pour poursuivre un chasseur dans le cs avec un raid héros derrière quel sens du lead Ta vendetta t'aveugle ^^

Pour le reste on rigole le jour où tu viendras sans 10 cdg on te prendra aux sérieux mais la bizarrement si tu as pas assez de cdg à ta convenance tu restes camper dixit plus haut on a que 6 cdg va rr cdg /ptdr. La différence entre toi et bran c'est qu'il fait avec ce qu'il a toi sans tes heals tu bouges pas.

Pour le reste tkt on fait nos points.

Pour Looni, non dsl les landes seront juste déserte du trop plein actuel à la maj les 3/4 des guildes s'en foutent du nouveau raid ^^ et c'est d'autant plus vrai qu'ils pourront s'équiper en pvp comme quand on était level 50. Je prédis donc plus une recrudescence côté heros

Et pour répondre à ta question pourquoi les gens suivent Bran peut être pour son savoir faire et maintenant pour l'équipement qu'il va fournir Mais c'est sur du haut de ton rang 10 tu connais tout et tu as tout vue ^^
mais lol et hier j avait combien de cdg ???? 4 pour le reste je dirais rien ......le jeu parlera de lui meme a se soir ..
__________________
Citation :
Publié par Evanescense

Pour Looni, non dsl les landes seront juste déserte du trop plein actuel à la maj les 3/4 des guildes s'en foutent du nouveau raid ^^ et c'est d'autant plus vrai qu'ils pourront s'équiper en pvp comme quand on était level 50. Je prédis donc plus une recrudescence côté heros
Bof.

Les 3/4 des guildes déjà font pas les raids. Les 3/4 des guildes qui en font elles viennent pas juste pour le nouveau set (ça c'est pour après, pour retenir les gens un peu plus longtemps sur le contenu) mais déjà pour tomber le boss.

Après possible que ça ne retienne pas les gens très longtemps, cf ce qu'on a pu voir avec le "nouveau raid thorog" (olol). N'empêche que les landes ont été bien calmes pendant un mois.
ca me fait penser à un autre duo ces messages.
il y a 1 an de cela, un vieux capi venait poster des msg ici en se faisant la parole d'un certain nain rk ( Finish) car ce bon vieux nain n'avait pas le temps de venir parler de lui meme
C'est étonnant la relation que peut avoir un esclave avec son maitre

où alors? Fata étant banni, peut etre que le dit esclave n'est autre que le maitre.
compliqué tout ca, mais divertissant
Citation :
Publié par TbaGloring
ca me fait penser à un autre duo ces messages.
il y a 1 an de cela, un vieux capi venait poster des msg ici en se faisant la parole d'un certain nain rk ( Finish) car ce bon vieux nain n'avait pas le temps de venir parler de lui meme
C'est étonnant la relation que peut avoir un esclave avec son maitre

où alors? Fata étant banni, peut etre que le dit esclave n'est autre que le maitre.
compliqué tout ca, mais divertissant
Oh tu sais je crois que tout le monde sait très bien que Evanescance est Branwenn ...

Même s'il fait un effort de syntaxe pour ne pas se trahir et qu'il se fait passer pour son hypothétique "compagne", certaines preuves ne trompent pas.

Notamment le fait qu'il oublie les points à le fin de chaque phrase, ou encore le fait qu'il revienne à la ligne pour chaque idée en commençant toujours par une Majuscule, le fait qu'il réponde à tous les taunts sur Branwenn, mais le plus explicite est sûrement l'utilisation de son fameux "/ptdr", sans parler de son étrange pop une semaine après le ban de [SIR]Fatanyulover ; bref l'identitée de Evanescence n'est un mystère pour personne.

Mais le truc que je ne comprend pas trop, c'est que le set Pvp chasseur, il est pourri non ? Ce serait possible de mettre le lien des set Pvp, je l'ai perdu. :s
Merci !
Ou alors c'est le syndrôme décrit par Giresse

Citation :
Publié par Giresse
Et puis bien marrant les personnes qui répondent pour les autres aussi, "Mais euhhhh c'est mon coupainnnnn!"
Citation :
Publié par Looni
Alors je sais pas ou ta vu que les 3/4 des conf en avaient rien a *** du nouveau raid jcrois que tu te met le doigt dans l'oeil et le nouveau set, je lai vu, j'en rigole encore...
Je vois que je vous fais fantasmer A croire que vous avez que çà à faire c'est bran ou pas ? en tout cas je suis fière d'être la voix de mon maître

il s'agit juste d'un raid tu vois pas d'un nouvel addon avec des quêtes en veux tu en voilà où il faut monter son level et ses nouvelles armes... Donc personnes durant 2 mois ça me fait sourire. Donc oui je confirme que le raid intéressera que ceux qui font Barad les autres confs qui le font une fois l'an bah .... ça les empéchera pas de pvp...

Et toutes façons les Daes seront devant vous ^^

Pour les sets ç'est ta remarque qui est rigolote car ce passer de ce qu'ils apportent bah c'est ton choix mais pas celui de la plupart qui pvp . Tu sais pour prendre l'exemple du set chasseur du nouveau raid avoir la flèche barbelé avec un cd de 0 sec bah face à +10% de gain de renommés + 3 en détection et virer les snares que l'on a avec un coup aux jambes mon choix est vite fait et je peux en dire autant pour les autres classes que j'ai ^^ ! Les 6 pièces apportent un plus incontestables pour le pvp.

Maintenant on vient pas te faire de remarques pour le set que tu portes donc si tu pouvais avoir la délicatesse de t'occuper du tient plutôt que du notre merci.

Et pour les détracteurs de Bran une nouvelle qui vous fera plaisir, vous inquiétez pas dans quelques temps ils sera plus là donc vous pourrez montrer comment vous roxer tous en lead sur Sirranon ^^il vous fera plus d'ombres.
Citation :
Publié par Evanescense
et tu sais sacrifier ton raid de ce matin pour poursuivre un chasseur dans le cs avec un raid héros derrière quel sens du lead Ta vendetta t'aveugle ^^
[...]
Pour le reste tkt on fait nos points.
c'est la que réside toute la différence entre branwenn et un bon lead:
- wipe en rushant le cs avec un raid sur la tronche pour focus un chasseur (surtout si c'est celui que je pense) sa peut se faire dans la joie et la bonne humeur et avec une belle crise de fou rire. le JEU (et oui c'est un jeu) c'est de savoir se laisse mourir de temps a autre au lieu de farmer perpétuellement le camp adverse ou de fuir a la première occasion.
-encore une foi les personnes qui critiques ceux qui comptent au points près son les premiers a sortir la calculette pour compter le bénéfice de la soirée mais tu sait c'est pas comme un kikimetteur, c'est pas pcq ton raid a fait 6k dans la soirée que t'est un bon lead, un bon lead son raid il a fait 6k dans la soirée et a la fin de la soirée il reste encore des joueur qui en redemande dans la faction adverse pcq eux aussi ont fait 6k (ce qui n'inclue pas un farmage intensif durant tout une soirée).

Citation :
Publié par Evanescense
Et pour répondre à ta question pourquoi les gens suivent Bran peut être pour son savoir faire et maintenant pour l'équipement qu'il va fournir Mais c'est sur du haut de ton rang 10 tu connais tout et tu as tout vue ^^
c'est sa qui est marrant branwenn du haut de ses 4ans d'expérience n'a pas l'air d'avoir saisis les bases du pvp: pour du bon pvp il faut du jeu des DEUX cotés.
pas étonnant qu'il ai piqué une crise quand looni a ouvert son raid: si branbran étais si bon lead que sa il n'aurais pas a s'en faire pour la population de son raid même avec un second raid par coté.

Citation :
Publié par Evanescense
Et pour les détracteurs de Bran une nouvelle qui vous fera plaisir, vous inquiétez pas dans quelques temps ils sera plus là donc vous pourrez montrer comment vous roxer tous en lead sur Sirranon ^^il vous fera plus d'ombres.
faut faire gaffe, dès foi on se croi indispensable, on part 15 jours, on reviens et on vois que tout le monde se débrouille très bien sans vous.
Mon cher akanash,

1 / Tu claques sans doutes ta rage dans l'autre sens pour fuir dans la rigolade.
2 / Personne n'a râler que Looni ouvre un raid désolé de te décevoir, il s'en fout même il a juste pointé la noon coordination desdits raids en présence ^^
3/ C'est pas ton lead qui manquera à toi c'est sur si t'arrêtes donc tes leçons de lead
Citation :
Publié par Evanescense
Mon cher akanash,

1 / Tu claques sans doutes ta rage dans l'autre sens pour fuir dans la rigolade.
sans doute, mais enfait non désolé.

Citation :
Publié par Evanescense
2 / Personne n'a râler que Looni ouvre un raid désolé de te décevoir, il s'en fout même il a juste pointé la noon coordination desdits raids en présence ^^
si tu le dis...

Citation :
Publié par Evanescense
3/ C'est pas ton lead qui manquera à toi c'est sur si t'arrêtes donc tes leçons de lead
normal je lead pas
[QUOTE=suryon;22144972]

j ai quand même une question comment tu fait bran pour que 24 mec te suivent a fond dans le pve sur la carte des landes ???? mais si je laisse la carte full bleue pendant quelques jours tu va être tristes nan ??


j ai quand même une question ....ça vas les chevilles ? si " tu" laisse la carte full bleu ? t as cru que tu était tout seul a prendre les décision cotes monstres ? que tu dis et tout le monde suit ?

faut faire gaffe a pas trop prendre le melon parce que les mecs sont content de tes raids parce qu ils font du points
La vision du pvp d'Astrae est très proche de la mienne sur bien des points.

Les raids ouverts héros manquent cruellement d'équilibre et de qualité. Au risque de me faire passer pour un donneur de leçons, certains pvpistes devraient se poser des questions quant à leur manière d'aborder leur classe en raid pvp...Sans vouloir généraliser (et m'attirer les foudres de certains posteurs de JOL) trop de joueurs groupent pour la protection qu'offre un raid sans en contrepartie se demander ce qu'ils peuvent apporter à celui-ci: pour être plus clair, beaucoup de joueurs jouent leur perso en raid comme si ils étaient solo, et cela se traduit par:
- le choix d'un perso à fort dps quand on a monté plusieurs perso (alors je prend mon chasseur ou mon capi pour les landes? dur comme choix...)
- des set de trait dps pour les classes d'assist (méné, capi, mds, gdr)
- une fenêtre d'assist pas suivie (je tape ma cible et point barre)
- les compétences de soutien mises de coté (soins blessure/maladie/poison, bulle et exposition au danger du capi, bulle du méné, don de mana du mds, etc...)
- je m'éloigne du soutien et je meurt tout seul à 200m du raid
- une déco au premier wipe subit (trop nul le raid leader!!!)

Citation :
Publié par Astrae
des instructions qui ne sont plus répétées : on n'annonce plus le nom de la cible, on ne dit pas à certaines classes de se consacrer aux interrups des heals, on ne protège pas les ménés (quand il y en a ) à l'arrière du raid qui se font bouffer par des ouargues.
Plutot d'accord avec ca: ce que je reproche à Branwenn dans son lead c'est de ne pas être assez pédagogue avec les joueurs de son raid, pour leur expliquer précisément leur rôle (interrupt cdg, fear profa, débuff distance...). Mais ce que je comprend largement, c'est que d'une, au bout de 4 ans de lead, il doit un peu en avoir ras la casquette de répéter les choses, de 2 les joueurs doivent un peu être responsables et savoir comment jouer leur persos pour aider au maximum leur raid.
M'enfin on peut taper tant qu'on veut sur Branwenn, mais tout le monde a un jour été bien heureux qu'il ouvre un raid (héros comme monstre) pour faire du jeu...
Citation :
Publié par Astrae
Certains prennent le melon : Zermachin, Kamitruc, Arkobidule. Ils viennent sur jol juste pour dire bonne soirée, héros vous ne savez pas gérer, oh j'ai monté mon rang, en gros vous êtes des nuls les héros et on fait plein de points.
On t'avais pas prévenu: le pvp et la section pvp sirannon de JoL nuisent gravement à la santé mentale......de certains

En tout état de cause, y'a du monde en pvp en ce moment, et ca c'est tout bon non? Alors arrêtez de vous bouffer le nez sur Jol!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés