RP-PVE: Nous avons besoin de votre mobilisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers Amis,

Comme vous le savez, nous n'aurons pas de serveur RP-PvE pour le démarrage anticipé (serveur Tempête).

Aidez-nous en mettant un post sur le fil du forum officiel :
http://forums.riftgame.fr/showthread...Serveur-PVE-RP

En ce moment même, le staff de TRION examine la question, et il FAUT que du monde se mobilise.

Merci à tous pour votre aide.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
On veut notre serveur RP ! C'est pas la mort quand même d'ouvrir un 3ème serveur quoi ,et en plus ,ca fera plaisir a une énorme partie de la communauté fr ... ( enfin je crois ^^ )
Oui, je pense qu'il vont l'ouvrir ce RP PVE, mais quand ..... telle est la question...

Je vois bien une tentative de gérer le flux, genre on ouvre un nouveau serveur quand ceux proposés sont pleins...
Citation :
Publié par Tanamassar
On veut notre serveur RP ! C'est pas la mort quand même d'ouvrir un 3ème serveur quoi ,et en plus ,ca fera plaisir a une énorme partie de la communauté fr ... ( enfin je crois ^^ )
Je vous soutient mais je ne peut pas m'empêcher de demander l'intérêt (sans troll aucun) d'un serveur "rp" ?

C'est pas comme si vous étiez des milliers a pratiquer le rp et en général sur les divers mmo que j'ai parcouru, les canaux de discutions étaient comme les autres serveurs, de même que la présence de pseudo 'a la con".

Qu'es ce qui empêche votre communauté de faire du rp sur des serveurs non tag ? dans la mesure ou un serveur tag n'apporte rien de différent ou aucun outils supplémentaire pour faire du rp ?.

Bref je suis curieux.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Qu'es ce qui empêche votre communauté de faire du rp sur des serveurs non tag ?
Bref je suis curieux.
la communauté simplement
Citation :
(sans troll aucun)
Le rp tu le fais n'importe où que cela soit sur serveur rp ou pas. D'ailleurs les serveurs rps ne sont souvent que des faux serveurs rp très rapidement.

De toute façon, il est clair que si le serveur pve se remplit et qu'il y a file d'attente, les joueurs se rabattront sur le serveur rp pve sans même songer une seconde au tag.

Enfin, ceci étant dit, j'ai voté pour la pétition rien que par principe !
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Citation :
Publié par Agarthas
la communauté simplement
Soit mais elle est généralement la même sur les serveurs rp car un serveur rp avec 3000/3000 pratiquant du rp dessus j'ai encore jamais vu ^^
Etant un roliste à la base je comprend tout a fait, maintenant sur un mmo les server rp reste pour moi une belle chimère, dans le sens ou au final tu te retrouve avec des joueurs qui sont pas là pour le rp et a la fin la communauté est tellement restreinte que finalement t'as vite fait le tour . M'enfin c'est que mon opinion mais j'espère tout de meme que vous pourrez trouver votre bonheur.
Disons que les serveurs RP sont la proie des kevins et autres kikoolol qui veulent roxer comme les grands (comprendre les vrais durs sur les serveurs Pvp) et qui se disent que sur ces serveurs là, les RPistes sont tout mou et donc plus accessible.

Beaucoup de retour positif sur les serveurs RP anglophones..

Dingue comme nous autres français n'avons aucune discipline...

Quoiqu'il en soit un serveur français supplémentaires ne serait pas de refus et si possible RP
Bien sur le rp ça se pratique partout mais je pense que pour beaucoup de joueurs, etre sur un serveur rp c'est avant tout etre sur un serveur ou on ne te reponds pas en langage sms ou dans un jargon pseudo hardgamer.

A titre d'exemple, sur le serveur rp de lotro le canal région n'est jamais flood et je trouve ça tres agréable.
Maintenant il est vrai que sur ce meme serveur tres peu de joueurs pratiquent un rp de tout les instants.

Au dela de ça, je trouve que 2 serveur fr c'est un peu juste et comme la communauté francophone est la seule a ne pas disposer d'un serveur rp pourquoi ne pas en ajouter un?
ma question sur le tweet de hartsman
Citation :
@hartsman please give us back our French RP-PVE, we need it !! http://bit.ly/fCkX2t
Citation :
@agarthas We'd absolutely love to. Need more french preorderers to play on it though! No one wants low-pop servers.
Citation :
@hartsman what do you mean by french preorder most of must preorder on US ou UK because price on dollar was 25% cheaper !!
Citation :
@agarthas More orateurs français who can play in headstart, I mean. If the people are there, we will definitely open an RP server next!
Ouvrir un serveur RP pour qu'il ferme dans 2 mois,ça à un cout, et les 50 pelés qui jouent RP ne justifie certainement pas l'ouverture d'un tel serveur.

Ouvrez un serveur privé, vous serez à 25 dessus, et vous pourrez librement parler avec les écureuils et le tout gratuitement.
Citation :
Publié par Devilya
Ouvrir un serveur RP pour qu'il ferme dans 2 mois,ça à un cout, et les 50 pelés qui jouent RP ne justifie certainement pas l'ouverture d'un tel serveur.

Ouvrez un serveur privé, vous serez à 25 dessus, et vous pourrez librement parler avec les écureuils et le tout gratuitement.
Et ?

Il me semble que le titre du fil est "RP-PVE: Nous avons besoin de votre mobilisation " et pas "êtes-vous pour ou contre un serveur RP "......
Citation :
Publié par BelagDae
Et ?

Il me semble que le titre du fil est "RP-PVE: Nous avons besoin de votre mobilisation " et pas "êtes-vous pour ou contre un serveur RP "......

Rien a dire de plus ..

Ah si : que si tu regarde bien ,il y'a pas mal de guildes et de joueurs qui veulent aller sur un serveur RP , donc on sera pas 50 pelées comme tu dis ...
Citation :
Publié par Devilya
Ouvrir un serveur RP pour qu'il ferme dans 2 mois,ça à un cout, et les 50 pelés qui jouent RP ne justifie certainement pas l'ouverture d'un tel serveur.

Ouvrez un serveur privé, vous serez à 25 dessus, et vous pourrez librement parler avec les écureuils et le tout gratuitement.
[Modéré par Anthodev : Flood]
Je viens de poster à la fois sur le thread US et sur la pétition. Oui je veux un serveur RP. Pour la communauté, pour le fun, pour avoir un cc régional à peu près correct.

Ma guilde est composée de gens pour qui le rp est l'élément essentiel du jeu. Alors un serveur RP on y tient. Et on apprécie de pas avoir de réflexions du style de Devilya quand on se livre à notre plaisir.

Et puis en quoi y aurions nous moins droit que les anglais ou les allemands ?
A la base je ne suis pas un Rôliste, mais j'ai toujours joué sur des serveurs RP car la communauté y est généralement plus mature, agréable, et ça pique moins les yeux sur les canaux de discussions

Donc oui déçu ne pas avoir de serveurs RP pour la pré-release.
Je vais mettre les choses au point dès maintenant, le fil à pour sujet le souhait de l'ouverture d'un serveur RP-PvE (voir PvP soyons pas sectaire), pas si un serveur RP doit être mis ou non.

Je rappelle aussi que le mien est de poster sur le thread du forum officiel pour ce type d'annonce afin d'appuyer la demande.

Si vous êtes pas capable de parler du sujet sans vous envoyer des insultes à la tête, les sanctions risquent de pleuvoir.
Citation :
Publié par aimsay
Et puis en quoi y aurions nous moins droit que les anglais ou les allemands ?
C'est le seul élément qui laisse croire qu'un serveur RP français sera sûrement ouvert. De plus, il y a d'un côté (EN je crois) un serveur RP (PVE j'imagine) et de l'autre (DE) seulement un serveur RP-PVP. Pas très logique en somme.

Ce qui laisse penser également que la liste des serveurs EU n'est pas encore complète mais alors pourquoi l'avoir diffusé en sachant les remous que cela allait provoquer ou alors ils assumeront ce choix loufoque, si il s'avère définitif.

Bonne question...
Tu exagères pas un petit peu ? je ne vois aucune insulte de part et d' autre Juste un peu d' humour ne fait pas de mal, et les rôlistes peuvent aussi faire preuve d' autodérision, enfin je l'espère.
Je suis décu de ne pas avoir de serveur RP PVE des la preco. Avec deux amis, nous avions prévu d'y aller et de constituer un noyau dur pour une petite guilde avec du RP dedans. Un serveur RP est toujours plus mature, posé et moins sms. Et quand on est "passé de date" il faut ca pour se sentir à l'aise (comment ca ? j'ai pas dit vieux).

Donc, pour la pétition et un serveur RP PVE (Tempete comme à la beta, apres si un RP PVP est ouvert en plus c'est que du bonheur pour les PVPistes!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés