[Client du jeu dispo] Gogo ! ;D

Répondre
Partager Rechercher
Ca communique et j'adore ça! Merci beaucoup pour l'info Berod.

Edit @ Krïmlog -> Oui c'est normal, comme le dit l'annonce citée au dessus, il faut attendre un mail, un message sur facebook ou ailleurs. On devrait pouvoir lancer l'installation tout à l'heure (ce matin donc) à mon avis donc pas de soucis à se faire, ils vont très bien s'occuper de nous. ^^
Yop tout l'monde, j'ai acheter RIFT sur Dlgamer, mais quand j'ai dl le vrai client sur rift.com, au moment de rentrer mes identifiant y'a écris que j'ai aps le droit de jouer au jeu oO... J'ai lu qu'il falait attendre un code et l'associer... J'ai deja participé au béta et sur mon compte Trion y'a déjà le code BETA et le code RIFT Standard d'associé... que faire ? Suis-je le seul ?
Au risque de passer pour un boulet, mais...


Quand on à préco sur steam, on à du dl le luncher de la beta, et ici je comprend pas trop se que je dois faire

Ils parlent de s'assurer d'avoir fait la mise à jour, mais où et comment ? xD


Je n'ai que le luncher de la beta qui suis du "Code erreur #2002" quand je me log
Citation :
Publié par Krïmlog
Yop tout l'monde, j'ai acheter RIFT sur Dlgamer, mais quand j'ai dl le vrai client sur rift.com, au moment de rentrer mes identifiant y'a écris que j'ai aps le droit de jouer au jeu oO... J'ai lu qu'il falait attendre un code et l'associer... J'ai deja participé au béta et sur mon compte Trion y'a déjà le code BETA et le code RIFT Standard d'associé... que faire ? Suis-je le seul ?
tout est la

Citation :
We want to update you on the process of downloading the game client for Head Start. You may have found that you are able to download the patcher but have been unable to download the game itself. Don’t panic! Nothing is broken!

You will be able to start downloading the game client this evening. We will let you know here on the forums and on Facebook when it is ready. We will also be sending out emails to make sure you see when it’s all ready!”

I know everyone is anxious to get going and start downloading. Thank you for your patience as we get everything in order and ready to open the doors!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
envoi donc une caisse ou deux si ca peux t'arranger, je t'envoi mon adresse par mp.
C'est la fatigue, il ne faut pas m'en vouloir... ^^ Mais au passage, on a de très bonnes pommes vers chez moi, c'est cadeau si tu en veux!
Citation :
Publié par Xenaph
Quand je vais voir mon compte Trion World (J'ai pré-commander d'eux), je ne vois toujours pas le client.

Pareille pour vous ?
Un jeu pré-commandé sur Trion fournit automatiquement le "code" permettant d'accéder à tous les bonus, avant-première y compris. Tu n'as donc rien à faire, sinon télécharger le launcher et attendre la mise en place du contenu téléchargeable !
Je télécharge à 1.55MB/S, à peu près 1H pour les 8.32 GB. Ca le fait.
Allez zou, c'est parti pour 30h de téléchargement à fond de connec Pourvu que le débit ne flanche pas quand tout le monde va lancer le dl.
Toujours à 1,55Mb/s et je viens de dépasser la moitié du DL....Ce sera déjà ça de fait une fois terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés