Saigneur des failles: Hybride mage/guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
C'est Enpower du Vk qui s'est fait delete. Disons que c'était un brin fumé (notamment avec des skill type Titan Strike ou Poussée de Faille).

Le Rift voit ses dmg réajusté, suite au trop grand DPS de certaines skills, et debug au niveau de ses procs ...

Bref rien de méchant, un patch normal et nécessaire et qui devrait permettre au random classe de ne pas se faire nomatch en 6secondes par un spammer tri-buttons.
Citation :
Publié par Almathea
Réajustement justifié.
Une âme qui encaisse comme un tank et qui dps comme un dps le tout à distance, fallait arrêté le délire.

Faut voir le cirque que c'est en bg, sans parler du gp totalement minable.
freeze armor, flame spar x 3, fiery burst ou rift surge selon la situation et on recommence. (je zap la partie VK vue qu'on parle juste du RB)

Les derniers ajustement beta ont clairement pas modifié la manière de jouer et si c'est moins efficace ça reste compétitif. Mais de toute façon si le rb est trop nerf ça ira sur des spe parangon avec le path of wind +shifting blade, relativement efficace à distance aussi
Entierrement d'accord.
J'ai testé c'est atrocement cheat. Un petit nerf lui ferait un grand bien, afin de rester très puissant mais équivalent aux autres âmes.
J'ai l'intention de monter guerrier, mais ça me ferait chier d'être forcé de jouer âme SdF uniquement parce que c'est trop fat. Dans un soucis d'équité et de plaisir de jouer toutes les faces de son perso, je suis pour un nerf justifié.
Envoyé par Engagé Baleine
Si tu peux me mp ta source, ça m'embêterait de faire un SdF tout moisi le 24

Si je peut avoir aussi la source par MP car je penser jouer cette classe donc j'aimerai savoir les modifs pour changer mon build. Merci d'avance.
Citation :
Publié par hoes
Entierrement d'accord.
J'ai testé c'est atrocement cheat. Un petit nerf lui ferait un grand bien, afin de rester très puissant mais équivalent aux autres âmes.
J'ai l'intention de monter guerrier, mais ça me ferait chier d'être forcé de jouer âme SdF uniquement parce que c'est trop fat. Dans un soucis d'équité et de plaisir de jouer toutes les faces de son perso, je suis pour un nerf justifié.
Mouef je trouve ça carrément naze de faire une classe juste parceque elle ROOXXTOUTLOL.
Citation :
Publié par zopet
Mouef je trouve ça carrément naze de faire une classe juste parceque elle ROOXXTOUTLOL.
J'approuve, j'ai commencé saigneur des failles, le concept m'attirait beaucoup, puis quand je vois les dégâts de taré j'étais dégoûté, je spammait 3-4 skills et pan, mort.
J'espère un nerf de ses quelques skills, sinon je jouerais voleur ou un tank... vous devriez le voir comme ça que de se forcer à vouloir jouer une classe pour être sûr de gagner.
Citation :
Publié par AHPO
J'approuve, j'ai commencé saigneur des failles, le concept m'attirait beaucoup, puis quand je vois les dégâts de taré j'étais dégoûté, je spammait 3-4 skills et pan, mort.
J'espère un nerf de ses quelques skills, sinon je jouerais voleur ou un tank... vous devriez le voir comme ça que de se forcer à vouloir jouer une classe pour être sûr de gagner.
tu as pas testé le void ou le champ au lvl 40 perso moi si et j'ai encore plus rigolé qu'avec le sdf l'équilibrage a déjà commencé et continuera, je me fais pas de soucis sur la réactivité de dev de trion.
Sinon pour revenir sur le sdf sans parler du dps il possède de très bon outils snare, root, silence, tp ou alors tlm le play juste pour faire beau dans le tableau
La force du Riftblade c'est clairement pas son DPS. (quand on voit ce qu'un champion 40 rentre... Huhu...)

C'est son panel ahurissant d'outils lui permettant de palier à quasiment toutes les situations.

C'est aussi la classe qui met la fessée aux assassins spé stunlock.

Concernant les dégâts, ne vous basez pas sur ce que vous voyez au lvl 10 20.

Le jeu change grandement quand on commence à toper les levels 40+.
Citation :
Publié par KhanneHard
La force du Riftblade c'est clairement pas son DPS. (quand on voit ce qu'un champion 40 rentre... Huhu...)

C'est son panel ahurissant d'outils lui permettant de palier à quasiment toutes les situations.

C'est aussi la classe qui met la fessée aux assassins spé stunlock.

Concernant les dégâts, ne vous basez pas sur ce que vous voyez au lvl 10 20.

Le jeu change grandement quand on commence à toper les levels 40+.
Effectivement merci d'appuyer de nouveau sur ce point
ben cest ce que je leur dis, a haut lvl, riftblade ou pas, ca va etre beaucoup plus chaud de foutre une fessée a un mec qui maitrise son perso stuffé.

le riftblade est bien, certes, mais ses degats pourront etre resistés avec une bonne resist.
Un riftblade qui se fait esquivé ou resist ses coups, cest un riftblade qui arrive vite sans énergie, et a partir de la, ya plus de burst, et il devra compter sur un truc externe a sa spé pour sen sortir
Moi je suis sur, que dans quelques mois, on entendra dire, ouah ben le riftblade cest de la merde, mes spells sont resist, blablabla...

Le point faible du riftblade cest qu'il manque un peu de CC. Un snare et un root, bon cest vraiment le minimum à avoir...

Ce que je regrette un peu avec le riftblade, cest qu'on se sert de peu de skills pour le moment (chui lvl 25) mais ca a l'air detre pareil pour les autres classes....

De tt facon, on sen fou, le pvp sera dans les BG, tu te fera ouvrir de toute maniere, le pvp sauvage s'éternisera pas, ca fera comme wow, ( a moins que trion, nous ponde une nouveauté)
Citation :
Publié par KhanneHard
La force du Riftblade c'est clairement pas son DPS. (quand on voit ce qu'un champion 40 rentre... Huhu...)

C'est son panel ahurissant d'outils lui permettant de palier à quasiment toutes les situations.

C'est aussi la classe qui met la fessée aux assassins spé stunlock.

Concernant les dégâts, ne vous basez pas sur ce que vous voyez au lvl 10 20.

Le jeu change grandement quand on commence à toper les levels 40+.
Moue, c'est un peu moins l'orgie (l'enfer question de point de vue) en rb, mais quand les gens auront compris que parangon a les mêmes mécaniques que rift blade concernant la distance (avec quelque trucs en moins) mais avec un bien meilleur dps ça va partir sur du Vk parangon.

Pour ma part vue ce que peut encaisser un war ça ne devrait pas avoir autant d'attaques à distance. Ou il faudrait établir un cd interne aux attaques à distances pour forcer les gens à aller au cac. Aujourd'hui tu campes tes 20 m pour garder la distance et tu utilise un des finnish abusé utilisable à distance le plus connu c'est fiery burst mais rift surge est plus sournois et je ne parlerais pas de l'inconnu shifting blade au combien op utilisable avec path of wind.
Le tout sans une perte énorme de dps (sauf si 20+ champion).

Je ne capte pas trop comment trion voit ses combats pvp mais je reste un peu sceptique sur le war.
Citation :
Publié par Almathea
Moue, c'est un peu moins l'orgie (l'enfer question de point de vue) en rb, mais quand les gens auront compris que parangon a les mêmes mécaniques que rift blade concernant la distance (avec quelque trucs en moins) mais avec un bien meilleur dps ça va partir sur du Vk parangon.
Chuuuuteuh !

Mais sinon c'est vrai que c'est assez marrant de balancer des Path of the Raptor en critique à 850+ dmg à 20m de distance. Voir plus quand t'as Shifting Blades actif. Et pi si en plus t'as droit au quarté gagnant en critique d'un Turn the Blade + Inescapable Fury + Frenzied Strike + Deathblow, le tout sans GDC, c'est le paradis.
Citation :
Publié par Almathea
rift surge
Quand j'ai découvert son potentiel, et son debuff caché (+30% damage elem en plus quand tu le lâches à 3 charges, et ça n'est pas le enhanced burst), je n'ai plus jamais utilisé Fiery Burst.

En me self-buffant avec Strike like Iron (+30% damage pdt 12 secondes), et en refaisant un cycle pour lâcher en même temps Rift Strike + Rift Surge) j'arrivais à sortir un burst instant approchant les 1.3k+ (peut-être même plus) au lvl 38.

Je suis vraiment curieux de savoir ce que ça sort avec Avatar of the Rift.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Puis-je savoir d'où tenez-vous ces informations quant au nerfs svp ?
Il te suffit d'utiliser un moteur de rechercher et de chercher des patchs notes... tu auras tout seul tes réponses...
Le vk a d'ailleurs été modifier justement je trouve d'ailleurs... manque plus qu'un cd au rift sur les lances et je penses qu'on a des âmes encore bien puissante mais moins fumé.

Par exemple plus d'empower, 10s de cd sur la décharge ça me semble pas mal pour le vk non ?
Citation :
Publié par Arkant
Le vk a d'ailleurs été modifier justement je trouve d'ailleurs... manque plus qu'un cd au rift sur les lances et je penses qu'on a des âmes encore bien puissante mais moins fumé.

Par exemple plus d'empower, 10s de cd sur la décharge ça me semble pas mal pour le vk non ?
Ca colle surtout à l'idée de trion sur le vk au depart un tank tueur de mage.
L'empower c'était trop abusé à la place un cd defensif.
Imo la décharge n’était pas prévu pour être la base du gp VK, hors les joueurs on abusé du truc en zappant tout le reste . Entre autres reckless strike pourtant bien puissant sous 10 pacts, le rift shield qui est le meilleur cd d'assit tank à peu de chose près et que personne n'utilisais en assist mais comme un drama cd pvp.

C'est bien et j'espère que trion s'attaquera à la flame spear du RB mais aussi au path of wind et path of raptor parangon sinon ça va juste déplacer le soucis sur une autre âme.
Bah flamme spear c'est quand même pratique en VK au début (lvl 25 et en dessous) pasqu'un rogue qui se casse low HP bah t'as pas 30 solutions pour le fumer si t'as plus de pactes.
Ptetre mettre une dot meilleure mais un CD d'une 10 -15aine de sec pour éviter le kikoo spam.
Ou tout simplement virer le dot et modifier le delve et aussi changer les deux attaques dégâts phys en dégâts elem + quelques debug
Ils ont viré le dot Fs

Mais quand je dis qu'il faut nerf les degats à distance c'est surtout que je peux gank un mage pyro elem, full cd de mon level (42)avec mon stuff sans voir le cac, ni même le chercher en faite.

dispel du stun 5s, au pire dispel desarm avec le 0 vengeur
Je me casse de la zone intouchable 20 -30 m et après c'est festival !

Version skill, façon de parler
Path of wind x2, path of raptor, shifting blade, path of windX2, proper timing+ path of raptor, path of tempest.
path of raptor sous sb + proper timing c'est 1K5+ pour 1 gcd. Honnêtement le mage est pas arrivé à la fin du cycle.

Version 3 touches
Path of wind X3, sb, proper timing, path of winf 3x = mort
un crit path of wind c'est 1K2+ sous sb + proper timing

Il y a d'autres spe facile à vaincre dans le genre, j'ai pris pyro elem car c'est censé être un gros dps qui déglinge les gens s'il garde la distance.
Mais bon chuteuh c'est normal ...ou pas
C'est moi ou les 3/4 des skills dont tu parles c'est le paragon
Citation :
Publié par Almathea
dire que nerf la FS ça va régler le problème des spe 2 touches à distance abusée, c'est inutile
Ah bon j'ai dis ça , je parlais seulement du rb pas du problème général du spam d'un war
Bah le truc c'est quand même pas de virer tous les dégâts à distance des guerriers...

Sinon on enlève tout les soins des classes non clerc et tout les capacité de tanking des clercs et rogues... et on a la même chose que tous les autre mmo...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés