Patch note complet du patch pour le 22 février

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu des plantages également mais ca DLL mieux maintenant.

Plus que 100 Mo J'ai hâte de découvrir. Surtout pour les corrections des bugs/exploits et de la 1ere phase du changement de l'aspect social

J'espere qu'ils ont assuré un minimum
Le bug abuse des dual pistol avec les coups en trop sur le combo left left hold est fixé, je connais pas comment faire les autres donc je peux pas dire.
Sinon je me co, je vais pour faire une quête dans le labo de D.E.Main, j'arrive au combat avec batman et joker, je me dis waouw et là..
http://psychoonizuka.free.fr/batmanbug.png
bloqué en mode reset, tout de suite ça donne un côté plus épique au combat
Erf qu'es qu'il ont fait a la "marche" du dragueur sur une femme ? ont dirait plus une écolière qui marche qu'une Catwomen dragueuse et sensuel ...... bon bah je marche plus je cours et je vole comme tout le monde ... quelle horreur.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Bon bilan viteuf:

Très mitigé.

  • L'instance d'Aphrodite est quand même bien nul
  • Le nouveau duo, ca reste du rechauffé.
  • La série de quête avec Catwoman, l'instance à l'air sympa, mais elle a planté pour moi sur le boss final apres 35mn à courir partout.
  • Le nouveau raid: pas encore testé, à voir.
C'est vrai que c'est a chier mais la tenue saint valentin sur un perso féminin

J'ai vais devoir me taper l'instance chaque jour juste pour ça, j'ai acheter un bonbon ça fait des petits pétales autour de toi pendant une micro seconde... génial

L'animation cancel semble aussi impossible maintenant, mais ça fait bizarre sur certains combos j'ai l'impression que tout le gameplay est changé.
Pourtant je glitchais pas (ou alors pas expres) mais des combos que j'enchainais ne sont plus possibles maintenant, les sorts on a l'impression qu'ils se déclenchent pas desfois.
Bon, tous les exploits que je savais faire ont été corrigés. Et y en avait un paquet :x
Donc très satisfait pour ma part.

Après, oui, maintenant y a des trucs qui semblent s'enchainer un peu moins bien même quand on ne glitchait pas, mais bon forcément ;-)

Je testerai le nouveau raid demain à priori. ^^
J'avous que l'event de saint valentin est tres daubique.
Par contre y a un moyen de voir la video de l'épisode 2 IG comme l'original ?
Grosse déception aussi de l'hotel des ventes, ils auraient du mettre les images des articles, la sa fait trop sobre et pas happy friendly leur truc.


Par contre on noteras le gros + de ce patch.
Correctif de pas mal d'exploit , j'en ai trouvé un nouveau mais bon on est tres loin des dégats des autres d avant, donc c'est presque insignifiant.
Mais c'est surtout le nouveau systeme de 10 legende pour une marque de victoire , moi qui en avait plus de 200 j'étais bien content.
J'ai pas compris l'hotel des ventes comment fonctionnent les items possibles de mettre en vente ou pas.
Aucun de mes loots bleues ne sont vendables, j'ai pu juste mettre des items verts tout pourris qui partent à 5000$ ... ??
Testé le nouveau raid hier soir, le boss se reset de temps en temps à cause d'un bug de collision avec le décor.... On était pas loin de le tomber et paf reset full vie
Oui bon pas trop content pour les corrections de bugs toujours le son qui plante la bombe harley qui plante l'instance sa commence bien et en plus , je viens de voir une new d'une correction de leur correction de bug ^^ ils sont trop fort les 150 programmeurs de chez Sony. Enfin pour le reste je dis pas qu'ils n'ont pas bien bossé mais ,il y avait d'autre priorité que de se promener en Ange .
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Bon, tous les exploits que je savais faire ont été corrigés. Et y en avait un paquet :x
Donc très satisfait pour ma part.
Ah ben moi le second que j'ai testé marche encore et pourtant il figure dans la patch note.

Par contre ils disent corriger un bug dans le tir a distance des arts martiaux que je n'avais jamais eu. Et oh miracle maintenant je l'ai ce bug et il est bien relou...

J'adore ce genre de correctifs ^^.
Bon je leur en veux pas plus que ca je connais pas beaucoup de jeux ayant échappés a cette règle.
Xargos / Kes
Avatar de Xargos / Kes
Le 23/2/2011 à 15:18:11
Arrête, c'est super trop cute la transfo cupidon! :d

oui c'est joli mais il y a les bugs à corriger avant bien plus important pour ne pas faire fuir les joueurs . Je parle sur PC et non sur PS3.
Vous avez pas des joueurs invisibles dans les instances ou en pvp légendes ?
Je peux les lock, les taper mais ils sont invisibles.. ?

Je tiens a remercier le héros sur bloodstorm qui a acheter ma ceinture poison ivy lvl 12 a 35k, si tu passes par ici
Toujours pas réglé le super bug des sorts qui créent un objet portable... Ça devient chiant. En Gadget, je commence a haïr cette foutue bombe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés